manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dark Honnor

Aller en bas 
+3
mathilde
TAKUTO
satsuki
7 participants
AuteurMessage
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

Voila un fan fics fait spécialement pour le concoures.

Prologue


Il était Minuit quand soudain un coup de feux retentit au 5ème étage de l'immeuble
Naomi assize sur son bureaux entrain de taper sur le clavier de son ordinateur se leva brusquement faisant tomber sa chaise.
En courrant,elle sortit de son appartemen pour monter au 5ème.
Elle ouvra la porte de Mr Kamichi (de la où provenait le coup de feux) et vit cinq homme en blouse blanche dont leurs visage était cachée par des masque hygiènique et à leurs pied ,Mr Kamichi avait la tête en sang, on pouvait voir si on regardait bien l' emisfère droite de sa cervelle ainsi que qu'elle débrit d'os non loin du cadavre.....Cadavre ? Oui sans nul doute il était mort,de toute façon personne ne survie d'une balle dans la tête.
Sous le choque Naomi vomit son diner du soir.Puis pendant qu'elle avait le dos tournait,elle sentit un violent coup a sa nuque....puis plus rien,le noir complet,elle tomba au sol.


Chapitre 1

7H30 du matin.Le soleil se lève à Tokyo.
Naomi ouvre les yeux.Elle regarde autour d'elle. Avait t'elle révait ? Oui sans doute car les «assassin» de Mr Kamichi ne l'auraient pas laisser en vie après avoir vue la sène.
Elle se leva et mis son uniforme de lycée.L'uniforme ressemblait un peu à celui que porte nos amis de grande bretagne,un belle veste d'uniforme bleu pastel avec une chemise blanche et un noeux rose foncée,puis surtout cette mini-jupe indigo qui allait si bien au teint de Naomi.
Naomi avait des cheuveux blond mi-long avec deux mèche longue pendente sur le devant.
Ses yeux ététais bleu.Elle avait en fait était adopter depuis toute petite,son ancien pays était la hollande mais elle n'en a aucun souvenir.
Une fois changer elle alla dans le cusine où l'attendait un toast grillé.
Elle le sasit en disant vite fait au revoir à ses parents.
Naomi se randa à la maison voisine de l'immeuble.Celui où vivait Hitomi sa meilleur amie,elle l'avait rancontré en la défendent d'un garçon qui lui voulais du mal.
Naomi sonna au portail,elle attendu quelque seconde quand Hitomi vint lui ouvrir.
Naomi ouverit le dialogue.
«-Ohaïyo Hi-chan !
-Ohaïyo Naomi !»
Dirènt elles ravie de se voir. Hitomi poursuivit
«-Alors comment c'est passer tton dimanche ?
-Rien de particulier,la journée j'ai fait les boutiques et le soir je suis rester sur mon PC.»
Puis elle ajouta avec un ton un peu inquiet.
«J'ai rêvait que Kamaichi-san se faisait tuée par des hommes étrangent.Tu crois que sa sinifie quelque chose ?»
Hitomi réfléchie...
«-Je ne sait pas,mais si c'était vraix de toute façon les médias et la police seraient au courant non ?
-Sans doute.»
Après cette discution elles allèrent au lycée.La journnée s'écoula tranquillement sans problème.
Puis au crépuscule les cours s'achevèrent.
Naomi et Hitomi discutaire sur le chemain du retour
«-Dit,Naomi ! Hayari-sensei était de mauvaise humeur aujourd'hui,j'ai crus que j'étais bonne pour la corvée de couloir.»
Naomi ne répondit pas.
Elle était perdue dans ses pensée.Hitomi connaissait bien son amie et sentait que le rêve de la veille la tracasser.Elle s'arrêta devant une presse local et regarda les journaux et ajouta
«-Tu vois pas de quoi t'iquiéter rien ne c'est passé.»
Naomi approuva d'un signe de tête.Rassurer,Hitomi lui souria. Et les deux filles se remirent à rentrait à leur domicil.
Quand soudain
«-Whoooa !!! Désoler Naomi,je dois aller a mon culb de Basket. A demain
-A demain. Ciao»
Sur ces mots elles se quittère.
Pour rentrée plus vite chez elle,avant que la nuits ne tombe,Naomi coupa par le parcs.
Elle marcha jusqua en arrivée au centre. Là se tenait un homme en costume noir avec une cravate pourpre et des cheuveux long noir attaché en queux de cheval.Ses yeux aussi noir était plus ou moins effreyant.
Naomi passa en vitesse devant cet homme louche.Jusqu'à ce qu'il l'interpelle.
«Jakuto Naomi-san.....tu ne te souvien pas de moi ?»
Naomi s'arrêta net
«Je n'ai pas a vous répondre je ne vous connais pas»
Il souria légérement
«Mais pourtant tu m'as vue hier au soir non ? Je tenais un Beretta M94 dans la main et au sol s'étaller le corps sans vie de Kamichi-san ?!»
Naomi eu le visage pétifiait de peur,cet homme étais vraiment térrifiant,la nuits était tombais,l'adomosphère était torp calme....et sourtout le parc avait fermé donc il n'y avait plus pesonne hors mis elle et cet étrange individus.
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:03

pas mal! j'attend la suite! il y a quelques bizzarerie mais bon (une lyceene qui travaille a son baito tard le soir dans une entreprise apres le repas)
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:54

Mais je n'ai jamais dit qu'elle faisait un Baïto Dark Honnor 654200
Bon voilà la suite

Chapitre 2

Naomi Tremblait,ses yeux clignés toute les deux seconde,elle avait du mal à restirer.
Tout son corps était mort de peur.
L' homme en costard noir avec un sourire proche du sadisme continua
«Hier soir,tu as vus quelque chose que tu n'aurais pas dut voir....Je n'aimerais pas être à ta place»
Naomi recula d'un pas,puis se mit à courir le plus loin possible.Soudain,elle sentit une balle de revolver lui éflerait la joue,elle s'arrêta et se retourna.
L'homme tenait un BerettaM94 à la main gauche dont séchaper un filer de fumée.
«Où vas-tu comme ça ? Ne t'enfuis pas c'est inutile....»
Naomi déssepérait jetta son sac sur l'homme qui bien entendu esquiva.Ce dernier ajouta
«Tu en as du tempérement didonc....»
Il ria légerement puis soupira
«Sache que je ne vais pas te tuer...du moin si tu refumses de me suivre,je n'aurais pas le choix»
Naomi se rapprocha de l'homme
«C'est entendu je vous suit»
Elle marcha derière lui,il la conduisit en dehors du parcs.Ils marchèrent longtemps dans les ruelles de Tokyo jusqua arrivée devans un grand immeuble en béton de couleur blanc.
L'homme en costar ouvrit la porte et fit entrer Naomi.Il l'ammena dans un accenceur.Mr en costard
Appuia sur le bouton 15 ème étage.
Une fois arrivé au 15ème,Naomi sorta mais l'homme non.Il lui indiqua du doigts une porte noire qui se trouver en face,puis l'encenceur se referma et l'homme parti avec.
Naomi toca à la porte trois fois et entendis une voix grave .
«Entrée»
Elle l'ouvrit,elle se demendée se qui allée lui arrivait,qui était se type louche ?
Quesqu'il lui voulait ?
Une fois la porte entièrement ouverte elle vit un homme au cheuveux argentée et au pupille rouge cardinal.Il était vétu d'un habit de médecin.
Il lui fit signe de prendre une chaise,Naomi lui obéit.
Puis il commença à lui parler
«Alors,Naomi-san comment vas tu depuis hier»
Elle répondit toute hésitante
«Euh...bien mais je me porterais mieux si je pouvait partir...»
Il désaprouva d'un signe de tête
«Impossible du moins tant que je ne t'aurais pas tout divulguer...»
Il Enleva se lunette et pursuivit avec un expression sérieuse
«Ecoute moi je vais tout te raconter dans les détails.
Comme tu le sais sans doute le suicide assistée est interdit au Japon comparé a certain autre pays.
Le Japon compte le taux de suicide le plus élevée au monde.
Quand une personne veut se donnait la mort d'elle même la plupart du temps elle n'en à pas le courage,de toute façon si jamais elle y arrive son âme ne connait pas de repos,on retrouve cela dans la majoritée de texte religieux.
C'est dans ce but que nous existons,nous nous nommon «Dark Honnor» nous somme une puissante horganisation qui tue les personne déterminé à se suicider leur évitant ainsi de nombreuse souffrances.Bien sur personne ne connait notre existance nous embarquons lcorps et éfaçon nos trace à chaque fois»
Naomi resta bouchebée.
«C'est pour cela que je t'ai fait venir ici.Deux choix s'offre à toi Naomi soit tu nous rejoint,soit.....je serais dans l'obliguation de téliminer.Alors que choisis tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:26

Morbie ^^' mais j'aime bien.
Après tout c'est le but que se soit sinistre lol.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:49

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:35

J'aime....c'est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

La suite ^^

Chapitre 3

Naomi restait encore marquée par les parole de cette homme.
Dans la tête c'était le trouble,elle hésiter. Pourquoi as-t-elle étais allé voir Kamichi ? Si elle avait sue elle serait rester tranquillement chez elle et a l'heure actuelle,elle serait couchée dans sn lit plutôt que d'être dans ce bureau.Elle réfléchissa encore et encore,si elle rejoigné cette organisation, turais t-elle des gens même si il se suicide avec conviction cela reste un crime.
Si elle refusait elle sera tué. Naomi tenait à la vie,mais est-ce une raison de faire passer son égoïsme
avant la vie d'autruis ?
Naomi eut subitement un regard triste,elle pencha sa tête à l'avant pour que sa frange cache ses yeux.
«Bon....Ce.....C'est...d'acord....je me joins à vous.»
L'homme esxisa un souurire.
«Parfait !»
Répondit il naturelement comme si il s'ajissait d'une affaire courante.
Il sortit du tiroire du bureaux une feuillede papier qui ressemblait à un document de travail et une aiguille.
«-C'est un contract signe leet tu pouras repartir
-Mais.....signer avec une aiguille....
-Pfff ! Une goutte de ton sang suffira en guise de signature.»
Nami,la main tremblente saisit l'aiguilleet piqua son puce gauche avec. Une gouttelette de sang sortit,Elle alla poser le doigt en question en bas de la page.
Une fois cela fait,l'homme reprit la feuille et la ranga dans un tiroire,puis il sortit un étrange collier de la veste de sa blouse de médecin.
«-Met le !
-Mais à quoi ça va me servir ?
-Ce collier contien un éméteur cela nous donne ta position à travers le monde entiers,de plus il contient un micro,ce qui nous permettra de te contacter pour des mission.»
Naomi saisit le collier métallique.Elle se le mit et referma avec la grosse boule en argent qui lui servait de fermoir. Le collier était froid au contact de sa peau.
«A présent tu ne peux plus l'anlever.»
Il se leva de sa chaise et s'approcha de Naomi.Il repris d'un sourire hordinaire
«Bien c'est tout pour aujourd'hui je te reconacte plus tard dans la semaine pour t'en dire plus.Tu peux rentrer chez toi»
Naomi se leva et partit en direction de la porte mais avant elle se retourna vers l'homme
«-Au fait qu'elle est votre nom ?
-Je suis Akazora Kumori,le dircteur de l'organisation.C'est vraix que j'avais oublier de me présenter......Au revoir
-Au revoir»
Et Naomi rentra chez elle se couchée.

La suite sera écrite après le 20 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:37

Un peu court ton chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Ninja classe moyenne
Vince


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Avec ma Misa chérie
Date d'inscription : 01/07/2008

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

cé bien écri je trouve mé l'histoire jé du mal, aidé au suicide je sui contre mais j'éme bien kan méme et je veu la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:07

Je l'écrirais demain,j'aurais plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:34

oki j'ai hate ^o^
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50

La suite est enfin arrivé ^^

Chapitre 4

Comme à son abitude le soleil c'était levait sur Tokyo.
Naomi venait juste d'ouvrir les yeux,elle se retourna dans son lit en direction de sa table de chevet,elle saisit son réveil et regarda l'heure, il était environ 7H00 du matin.
Naomi poussa un souppir et envoya ses draps à l'autre bout du lit,après quoi elle se leva et sétira..
Elle alla se regardait dans le miroir de sa chambre.Son premier regard se posa sur le collier que lui avait donnait Akazora Kumori le directeur de l'organisation...elle glissa sa main entre le collier et la peau de son cou,se collier l'étouffait un peu mais bon elle savait qu'avec le temps elle s'y abitturait.
Elle enfilla son uniforme puis sortit de son tiroir un peigne et se coiffa.
Elle decenda dans la cuisinne où comme d'habitude ses parent l'attendait....sur la table,à sa place était posé une soupe miso,un poisson grillé et un bol de riz.Naomi alla s'assoir
«Tu te lève tôt aujourd'hui Naomi !!»
Dit sa mère
Tout en mangant Naomi répondut
«-Je sais,c'est pas grave je réviserait mes leçon avec Hitomi avant le premier cours une fois au lycée.
-D'accord,travail bien sourtout,tu sais bien que cette école n'est pas donnait!!
-Oui !!»
Répondit Naomi d'une voix légérement attousiaste.Sa mère lui répondit d'un sourire.
Puis soudain le père de Naomi qui la regardait depuis tout à l'heure remarqua enfin le collier...
«-Qu'est-ce que tu porte au cous ?!
-Oto-san !Ce n'ai rien juste une babillole,ne t'en fais pas si je le cache avec mon col les professeur ne diron rien...»
Dit elle calmement en commencant à caché le collier.Une fois le petit-déjeuné de finit Naomi saisit un bento qu'elle avait préparée la veille et son sac.
«-J'y vais à ce soir.....»
Dit elle en partant.Tout en descendant de l'immeuble,elle repensa à la chance qu'elle avait eut la veille,elle était rentrée à minuit passait heuresement que ses parents font des travaille de nuits ce qui les occupe beaucoup......puis elle repensa à cette histoire d'hier «Dark Honnor» Elle ignorait encore qu'elle rôle de pion lui réserverait cet étrange homme...mais pour l'instant,tant qu'elle ne la voiyait pas elle préférer ignorait cet évenement....

Elle alla sonner à la porte de la maison d'Hitomi comme d'habitude.
Hitomi sortit aussitôt,Naomi accourut vers elle
«Ohaï....Hi-chan ?!»
Hitomi avait les yeux enflait.Elle était rouge comme une tomate et ses joue était humide.
«Hi-chan...Qu'est qui ne va pas ?!»
Hitomi était en larmes elle se jetta dans les bras de son amie pour pouvoir trouver du réconfort
«Hi-chan....»
Hitomi commença à parler malgrès les tremblements de sa voix...
«Tu...tu sais.... ma grande soeurs....Shizuka... est dans le coma depuis maintenant 3 ans....hier je suis allait la voir après mon club de basket... comme d'habitude...j'ai commencer à lui parler,à lui tenir la main commechaque fois,je lui disait qu'elle allais s'en sortir...mais je sais pas pourquoi.....»
Hitomi éclatat en sanglots et hurla.
«-Que c'est il passait ?
-Elle est morte Naomi.....ma soeur est morte....SHIZUKA EST MORTE!!! ELLE EST MORTE D'UNE SALOPERIE DE CRISE CARDIAQUE...... .»
Hitomi se remit à criait comme une histérique,ce qui attira dailleur l'attention de quelque passant qui jettait des coup d'oeil lorsqu'il passait à procsimitait.
Naomi se sentit mal,quelque larmes coulait le long de ses joues pâle.
«Hi-chan...»
Hitomi arreta d'enlacer son amie
«Désoler Naomi....je n'irais pas à l'école aujourd'hui on se voit lundi...au revoir»
Elle partit sans dire un mot de plus.
Naomi elle repris le chemain de l'école tout en pensant au chagrin de Hitomi.....à la défune Shizuka qu'elle à connue comme étant l'amie de Hitomi..
Des larmes coulait en silence....elle n'arrivait plus a penser à autre chose...à chaque fois qu'elle essuiez ses yeux,le torant de larmes coulait à nouveau....come un fleuve calme.
Arrivait au lycée les larmes ne coulait plus mais son chagrin était toujours présent.
Elle regarda la place vide de Hitomi un long moment puis le professeur entra,les cours allait commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
izami_sama
samouraï
izami_sama


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/03/2008

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:43

trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Ninja classe moyenne
Vince


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Avec ma Misa chérie
Date d'inscription : 01/07/2008

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:09

je trouve que cé le meilleur chapitre méme si cé triste
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Chapitre 5

Le professeur entra dans la salle de classe.
«Bonjour,cher élèves,aujourd'hui vous allez faire la connaissence d'un nouveau venut»
Il se tourna vres la porte
«Vous pouvez entrrez..»
La porte s'ouvrit,un grand graçon qui devait faire un mètre soixante-dix apparut.Il avait des yeux couleur or et ses cheveux était chatin foncé,sa frange était quand à elle de couleur rousse.
Malgrès la saison,il ne portait pas de veste juste sa chemise et sa cravate indigo.Son pantalon d'uniforme semblait lui allait trop grand car il avait des ourelés assez imposant.On pouvait voir qu'il avait des percing au deux oreilles.Son sac était jaune fluorécant.
Tout en marchant sur l'estrade il souriait gaiment.
Le professeur repris la parole tout en écrivant le nom du nouvel élève en kanji au tableau.
«Bien voici Aoka Hitsugi,il nous vient d'osaka et il ne connait pas grand monde à Tokyo soyez courtoit avec lui je vous pris...bien,à présent Aoka-san choisit une place n'import la quelle.»
Le jeune homme avança et pris le bureau qui se trouvait devant Naomi au fond coté fenêtre.
Avant que le cours ne commence il se retourna vite fais et fis un clein d'oeil à sa camarade.
Le professeur recomença à parler
«Prenais vos livre page 75.»
Et c'est ainsi que commença la dure journée de mardi.La matinée se déroula comme d'habitude.
Premier cours une leçon incompréentible d'agèbre suivit d'un cours lassant sur la phisique et pour finir en beauté deux heures de sport avant le repa,histoire d'ouvrir l'appétit...
La sonnerie de la pause déjeuné retenti enfin.
Naomi sortit de son bureau son bento et alla s'installer en haut du toit comme elle le fais d'habitude avec Hitomi..mais aujourd'hui son amie n'était pas là...une sertaine nostalegie lui revint subitement..avec un sourire emplit de tristesse,elle ouvrit là porte du toit...
Le soleil l'hébouissa quelque seconde quand elle apperçut une shilouette,celle d'Aoka Hitsugi...
Surprise,elle répliqua
«-Désoler je ne savait pas qu'il y avait déjà quelq'un et puis de toute façon,je n'ai rien à faire ici en particulier...au revoir
-attend !»
Dit il d'une voix polie,saine et joyeuse.
«-Je suis seul ici,je connait personne pourrais tu restait avec moi...s'te plait»
Naomi lui souria tendrement
«Biensûre !!»
Elle se rapprocha de lui et sortit son bento.Lui sortit de sa poche un sachet dans la quel se trouver un panini au fromage et au jambon.
«Itadekimasu !!!!»(bonne apétit)
Dire t'il tout les deux en coeurs.Ils commencerent à manger quand Naomi ouvra la conversation.
«-Alors comme ça tu viens d'Osaka...c'est génial..
-Merci mais tu sais je n'ai pas vraiment grand chose a avier..»
Dit il génait en se frottant la joue droite avec son index.Puis il ajouta
«-Euh...exuse moi mais toi aussi tu n'a pas l'air d'être d'ici
-Hum !! Je suis d'origine hollandaise...»
Dis elle avec un sourire à la foie fière et mélancolique
«-J'ai été adopter depuis bébé,je ne garde aucun souvenir de mon pays...Depuis que je suis petite tout les gens qui me croise dans la rue me prenne pur un touriste...c'est un peu embarassant...et aussi
quand j'était en primaire les élève de ma classe me bombarder de question mais je ne pouvait pas leurs répondre puisque c'est ici mon pays..d'ailleurs défois il arrive que lorsque je vais faire les boutiques les vendeurs se mette à me parler en anglais...à chaque fois je ne comprend rien et ça m'énerve un peu.....»
Elle s'intérompit et se mit à rougir,aussitôt elle mit sa tête dans ses genoux.
«-Désoler tu dois trouvés ça bizzard qu'une fille se mette à raconter sa vie à quelq'un quel ne connait pas...»
Il lui répondit avec une voix enjoué
«-Mais non arrête de dire ça,ont est camarde de classe non ? Alors tu peux me parler librement...au fait tu peux même m'apeller par mon prénom et moi je ferais de même d'accord ?! Bien,comment tu t'appelle ?
-Jakuto Naomi....»
Soudain Hitsugi eux les yeux tout rond...il était tout bouchebait et surpris.
«-Hein ?! Je ne t'imaginer pas comme ça !!!Tu es Jakuto Naomi la nouvelle adérente de Dark Honnor ?!»
Naomi se leva d'un bon d'effroid,elle se mit à parler toute tremblotante
«Toi aussi tu fais parit de l'organisation ?Qui es tu ?»
Il repris d'une voix rasurante pour ne pas affoler Naomi
«Moi je suis Aoka Hitsugi,Akazora-sama ma envoyer ici pour nous faliciter la tache»
Naomi reprise confue
«La tache ? De quoi tu parle,je ne comprend pas...»
Il se leva cette fois si son expression était sérieuse
«Toi et moi nous somme désormet partenaire...»
Son regard était transparant et attirant,un beaux regard,il n'était pas froid non au contraire on aurais un regard comme celui que fait un grand fère pour rassurer sa petite soeur.
Hitsugi repris la parole.
«Tu es surprise désoler de te faire peur mais toi et moi ont et dans la même galère...»
Le vent se mit à souffler installent un silence entre les deux individus.


Dernière édition par satsuki le Ven 11 Juil - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:26

KYYYYYAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! UNE SUITE,UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!VITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:07

Ca devient intéréssent
Revenir en haut Aller en bas
kawai
suki manga
kawai


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:58

J'aime bien Hitsugi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:34

genial
c'est quand que tu publie les dessins que tu m'a fais faire?

en fait, mathilde, trop kawai ton nouvel avatar! vive suisei seki! je l'ai meme en figurine! celles que je prfere sont hina ichigo, kanaria et suigin tou!
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:08

merci ^^
De quel dessin tu parles TAKUTO ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:20

en fait avec satsuki, on a fait le disign character des persos de sa fanfic. et c'est moi qui ai fait les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:05

Désolé de vous l'apprendre mais je compte arrêter ma Fanfic.
Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis plus d'humeur à faire des histoire macabre:

mais vous me vairez dans une nouvelle Fanfic ! un shojo-aï ! (préfère prévenir) qui s'intiluera "La lettre à Elise"
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:35

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du shojo-aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhouuuuuuuuuuaaaaah!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:38

xD on voit les fan de Yuri <3
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dark Honnor Empty
MessageSujet: Re: Dark Honnor   Dark Honnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Honnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser