manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin pour parler de ses sousis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawai
suki manga
kawai


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:16

Je pensait que ça pourrai^s être bien si à chaque fois un membre du fofo à la blouse de venir en parlé ici pour que tout le monde lui remonte le moral ^^
Comme ça je pense que c'est bien de se sentir soutenir par des personne anomyme qui partage notre passion...
et personellement je trouve qu'il est plus facile de se confier à ceux que l'on ne connait pas qu'à un proche...enfin c'est le cas pour moi ^^"
mais bon chaqun est différent en ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
izami_sama
samouraï
izami_sama


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/03/2008

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:07

Ouias pourquoi pas...je pense que c'est une bonne idée...attendont la coffirmation de satsuki....mais je pense pas qu'elle dira non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:03

elle dira oui, je connais bien son caractere. ce forum est interresant on aidera les autre mais pas seulement, on ouvrira un "debat" sur ce monde, le mal et le bien, en fin de compte on va aboutir a diviser les membre du forum en plusieur partie et elle rivaliserons entre elle ca peut devenir interressant mais en meme temps creer des allances et des "combat" entre partit. genre a la death note. ceux qui soutiennent tel parti versus ceux qui soutiennent tel autre parti.
je dis ca je dis rien, c'est juste qu'en ecrivant je lit le volume 10 de death note, la partie mikami et takada apparaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:51

Mais biensur que j'accepte Kawai ^^
Il est normal de soutenir des personne en difficulter et de les aider Wink
A nous tous sur le forum ont peu s'aider mutuelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
kawai
suki manga
kawai


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:07

Merci beaucoup Very Happy
A vrai dire j'ai crée ce post pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:17

ha bon !
Aller si tu veux que l'ont t'aide,n'hésite pas Wink
Tu peux tout nous dire ce post que tu as crée est la pour çà...
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
kawai
suki manga
kawai


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:08

Merci satsu...
Ben fait voilà,j'ai des problème de santée,je suis née avec un seul rien qui ne fonctione pas...depuis toute petite je vais à l'hopital 2 à 3 fois par semaine pour me faire dialyser...c'est très épusiant en plus je dois beaucoup boire,ne pas manger de sel et ne pas abuser du sport...
Et en fait cela fait déja quelque mois que ma mère me parle du don vivant..elle serait prètte a me donner un de ses deux rien pour moi...
Je lui es dis que il vallait mieu attendre ma greffe qui est en liste d'attende mais elle veut me voir en forme plus vite...aussi elle s'inquiète trop pour moi...alors j'ai accepter
On a n'a discuter avec les médecins et apparement c'est possible...celon eux l'oppération a 98% de chance de réussite...mais les 2% restant me font peur....
Je ne veux pas morir et je m'en fait trop.....c'est dernier temps je fais plein de cauchemar....
Pouvez vous m'aider à me sentir mieux en me remontant le moral ?!
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:25

Déséloer de ne pas pouvoir faire grand chose pour ton rein mais cela ne va pas m'empécher de te soutenir.
Les médecin disent 98% je touve que c'est un bon chiffre déja mieu que zéro.
Puis aussi dit toi que maintenant la médecinne fait des progrets et que l'échec est TRES TRES TRES RARE.
C'est comme si tu prenet un avion et que tu avais peur qu'il se scrache...c'est rare.
Puis je crois au médecin,moi je leur fais confiance.
L'oppération va réussir Kawai ^^ ne t'inquiète pas comme ça plus tard avec ton rein tu pourra enfin faire plein de chose...pense à la joie que tu vas éprouver une fois cela finit...puis pense à tes proches qui seront heureux de te voir en pleinne forme..
Tu n'a pas a t'en faire tout le fofo croit en la réussite de l'opération....
ALLER KAWAI GAMBATE !!!!!!! Le coin pour parler de ses sousis 726909

Au fait désoler si je me suis mal exprimer mais propots sont sens doute maladroit mais j'ai fais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:23

Kawai...je vais te dire une chose moi aussi j'ai une maladie qui fait que je suis stérile de naissance et qui m'empèche de grandir.
Je mesure 1M49 et je ne grandirais plus jamais.
Je comprend que les médecins ne soit pas parfait...désoler si j'ai dit ça mais bon...toi au moin tu as de la chance car tu vas être soigner..
Je pense à toi et moi aussi je crois en la réussite de l'opération Wink
Aller COURAGE

TU VAS GUERIR ON Y CROIT TOUS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawai
suki manga
kawai


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:51

Merci d'être avec moi et de me soutenir vos poste m'on remonter le moral....tein c'est bizzard voila que je pleure maintenant...
Je même pas pourquoi...mais bon...j'ai un peu honte
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:07

Mais non Kawai....Tu n'as pas à avoir honte.
Pleuré est naturel,cela prouve que nous sommes humain et que l'on resent des sentiment..............C'est ce qui fait que nous sommes vivants
Alors si tu pleure n'en n'est pas honte,pleuré peut parfois soulagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
kawai
suki manga
kawai


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:40

Encore merci satsuki...
Et un grand Merci au membres du Forum,Grace à vous tous l'opération me fait un peu moin peur...Dailleur tien,je me fait opérer le 15 août.
Je suis trop contante,l'année prochaine je pourrais faire plein de chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin pour parler de ses sousis Empty
MessageSujet: Re: Le coin pour parler de ses sousis   Le coin pour parler de ses sousis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin pour parler de ses sousis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach petit ami ....(pour les filles)
» FANFIC POUR LE CONCOUR tchii no shojo endan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser