manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANOTHER WORLD.

Aller en bas 
AuteurMessage
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

ANOTHER WORLD. Empty
MessageSujet: ANOTHER WORLD.   ANOTHER WORLD. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:49

cette fic est inspiren(inspiree seulement) de dennou coil (un tres bon anime). en la lisant, je vous consielle d'ecouter elektro world: http://fr.youtube.com/watch?v=6sG_3IiSV_U

ANOTHER WORLD. CHAPITRE 1.

Il existe dans ce monde beaucoup de choses. certaine sont liquidides, d'autres solides ou encore gazeuzes... mais il existe aussi des choses immaterielles. ces chose ont pour origine des espaces parralels et apparaisent quelques fois dans notre monde pour des raison inconues. les rare personnes a en avoir apercu n'en n'ont jamais parle. ces choses sont de veritable misteres. ont dit qu'elles sont a l'origine de ce monde. les shintoistes les nomment "kami", les catholiques croient qu'elles une seule et meme chose qu'ils appelent "dieux".
les deux ou trois scientifiques qui on fait des recherche dessu n'ont jamais rien trouve et n'en ont vu qu'une seule fois dans leur vie. les univers parralleles au notre serait lies a ces choses. le cyber-espace est en quelque sorte un univers parallel artificiel. le mistere qui entoure ces choses immaterielles semble etre lie a l'origine meme de l'univers. ces choses apparaise sous diverses formes: des sortes d'invertebres aqueux, des point lumineux flottant en l'air, des flash lumineux... leurs apparitions provoquent parfois des detraquements de l'espace-temps ou des degradations illogiques du monde reel. cela affecte parfois le monde virtuel. leurs origines et leur raison d'exister sont totalement inconues...


"sachiko! vien manger! et apres tu deballera tes cartons!"
cria ma mere depuis la cuisine. je jetai un coup d'oeil a ma montre.
"heiin?!! deja huit heures et demi?!"
j'etais assise sur le mur du jardin pour regarder le reste de la ville, ma nouvelle maison etant sur les hauteurs de la ville. je m'appelle sawazaki sachiko et j'ai 14 ans. je viens d'emmenager a akotsuyu. je suis en troisieme annee de college.
je me depechai de rentrer avant que maman ne rapelle encore une fois.
une fois a la cuisine, je jetai un coup d'oeil sur la table, beurk! de la soupe miso! je suis une des rares personnes a ne vraiment pas aimer la soupe miso. je m'assis et commencai par mon bol de riz, puis mangeai tout le reste, sauf la soupe miso. je restai fixe devant ma soupe pendant une trentaine de secondes. j'inspirai un grand coup, avalai ma salive et saisi le bol. je bu tout d'une traite et failli m'etoufer avec les morceaux de miso. ma mere soupira.
"toi, alors..."
pendant que toussais, la sonnerie du telephone retentit. ma mere se leva et alla decrocher. mon pere dit
"on vien a peine d'emmenager et on recoit deja un coup de fil?"
ma mere repondit au telephone et se tourna vers moi.
"sashiko, c'est pour toi. c'est une de tes amies."
"amie". ce mot me semblait etranger depuis longtemps.je me levai et allai prendre le telephone que maman me tendait.
"allo?"
demandai-je.
"allo? sashiko? c'est yukiko. on m'a dit que tu avais demenage? c'est domage... tu vas nous manquer..."
elle disait ca presque sadiquement.
je repondi amerement
"oui c'est ca. desole."
puis je racrochai.
je sortai de table et allai dans ma chambre. apres avoir passe un quart d'heure a deballer mes cartons, je m'allongeai dans mon lit et m'endormai.


"sachiko! reveille-toi! tu vas louper ton premier jour d'ecole!"
dit maman sur un ton fort en ouvrant les rideaux. la lumiere penetra dans ma chambre.
une fois habillee, je descendai prendre le petit dejeuner. une fois fait, je sortit de la maison, cartable en bandouiliere, avec mon uniforme tout blanc et sentant le neuf a plein nez. je descandai la colline a pied, le college etait a dix minutes de chez moi. sur le chemin je vis une fille portant le meme uniforme que moi adosse contre un mur, tapant quelque chose sur son portable. elle avait l'air serieuse. le regard froid et les cheveux noirs en queue de cheval. je m'arretai devant elle.
"salut"
lui dis-je.
l'autre ne repondit pas, comme si elle ne m'avait pas entendue.
"SALUT!!"
repetai-je d'un ton insistant.
"mmh."
repondit l'autre.
"tu habites par ici?"
repris-je.
la fille ne repondit pas.
"bon, d'accord si tu veux pas me parler, je m'en vais. mais je ne serai pas en retard, moi!"
dis-je d'un ton enerve tout en commencant a marcher.
*quelle malpolie.*
apres trois minute, j'etai devant le portail du college.
je me dirigeai vers la salle des professeurs.
quelque minutes plus tard, j'entrai dans la classe.
"bonjour. je suis sawazaki sachiko. enchantee de faire votre connaissance."
dis-je poliment.
le professeur me designa une place. j'allai m'assoir. quand je vis qui etait a cote de moi je fut desagreablement surprise. c'etait la fille que j'avais rencontre sur le chemin de l'ecole.
une fois les cours du matin fini, je me decidai a lui parler.
"bonjour, je sais que notre premiere rencontre s'est mal pasee mais essayons d'etre amies..."
elle ne m'ecouta pas. elle pris un bento dans son casier et sorti de la classe.
*franchement, elle pourrait faire un effort...*
je n'eut pas le temps de me lamenter que les autres eleves formerent un cercle autours de moi et commencerent a me poser une multitude de question. une fois les autres eleves parti, je demandai a la fille derriere moi,
"salut, euh... tu pourrais me dire qui c'est la fille a cote de moi en classe? desole de te deranger mais elle est vraiment bizarre.
la fille de derriere avait les cheuveux oranges clairs et courts.elle repondit
"non, tu ne me derranges pas. je m'appele misora mai. enchantee, chikorin!"
je sursautai
"chikorin?! qu'est-ce c'est que ca?"
l'autre reprit d'un air etonne
"ben c'est toi. chiko pour sachiko et rin[-rin est courament utilise pour les surnoms au japon-]."
je repris d'un air agacee.
"franchement... bon, et donc, cette fille?"
mai repondit
"ah! kawatori-san? c'est vrai qu'elle est assez mysterieuse. on ne sais pas beaucoup de chose sur elle. mis a part qu'elle est desagreable et froide. par contre, elle tres bonne en informatique. meme le president du club informatique est moin doue qu'elle. une fois, elle a meme sauve le serveur de l'ecole en neutralisant un virus tres puissant! personne n'a reussi a devenir son ami. et le club informatique, apres des dizaines tentatives echouees, a abandonner l'iddes de la faire rentrer dans leur club. elle est tres mysterieuse."
la sonnerie retentit. je remerciai mai et rangeai mon bento avant que le cours ne commence.

ANOTHER WORLD.CHAPITRE 1. FIN. BY TAKUTO.
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
 
ANOTHER WORLD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser