manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A coeur ouvert...

Aller en bas 
AuteurMessage
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

A coeur ouvert... Empty
MessageSujet: A coeur ouvert...   A coeur ouvert... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:09

A cœur Ouvert!!!!


Prologue

C'était par un jour de printemps, c'était février, le 14 février pour être plus précis! Aujourd'hui était un jour spécial, oui! Non pas seulement le jour des amours mais aussi le jour des déclarations. De "ma" déclaration! Moi Natsuko, j'allais me déclarer à celui que j'appelais l'homme de mes rêves; le professeur Mitsuma. Notre professeur principal enseignant le japonais. Il avait beau avoir 21 ans et moi 16, cela ne m'empêchait pas de l'aimer éperdument! Les autres élèves ne le portaient pas dans leurs cœur car il était trop effacé et manqué d'autorité mais moi je l'aimait énormément! Il était si gentil et si doux; à l'écoute...tellement brave. Mon cœur frémissait, en sa préséance je me sentais si faible et si forte tout cela en même temps. Une fois lorsque j'étais tombée dans ses escalier, il m'a tendu sa main, elle était si chaude, je me sentait anormalement hors d'atteinte en sa préséance; invincible; comme si rien ne pouvait m'arriver. Lors des cours j'avais l'impression que ses yeux noir laque me transperçait comme s'il voulait me paralyser de son regard. Tout ces sentiments étaient bien trop forts pour moi. Il fallait que je lui dise et j'allais le faire! Je me moque de cette stupide différence d'âge! Je l'aimais et je ne vois pas pourquoi je devrait garder le silence! J'allais lui ouvrit mon cœur c'était décidé !!!



[voilà c'est le début de ma fan fic =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
 
A coeur ouvert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser