| Death note | |
|
+6karasuma kisachan Rokuro Okajima la_goth_du_26 mika satsuki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Death note Dim 5 Aoû - 9:06 | |
| Quel personnage de death note te ressemble le plus MOI: c' est misa Amane Misa Essaie d'écouter les autres. Tu es une personne active et charmante qui possède la capacité d'attirer les gens, peu importe leur sexe... ou à ce qu'il paraît. Il apparaît que l'opinion du public est divisée en si c'est réellement le cas, ou s'il s'agit seulement d'une fausse impression sur toi-même.
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 8:30, édité 2 fois | |
|
| |
mika suki manga
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ardèche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Death note Dim 5 Aoû - 9:12 | |
| moi je suis
Yagami Sôichiro La seule personne normale... Quelle chance ! "Tes meilleurs charmes sont tes riches caractéristiques, incluant un cœur honnête, amour envers ta famille et considération pour tes amis. Et tu es la seule personne raisonnable de ce test. A propos, ta compatibilité avec les autres types est la pire : si tu les fréquentes sans t'en préoccuper, tu pourrais te faire utiliser jusqu'à la mort ! " | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Death note Dim 5 Aoû - 15:19 | |
| moi chui ryukku | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Death note Dim 5 Aoû - 18:49 | |
| oh ! un shinigami ! mais c' est pas le mien XD | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Death note Dim 5 Aoû - 19:42 | |
| m'en fiche j'adore trop Ryukku | |
|
| |
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Death note Dim 5 Aoû - 23:48 | |
| incroyable : Type A : Yagami Light Essaie de maintenir à l'écart ces pensées dangereuses. En plus d'être une personne très intelligente, tu es quelqu'un d'optimiste qui sacrifierait n'importe quoi pour tes idéaux. A moins d'avoir le Death Note en mains, tu devrais être capable de mener une vie très heureuse ! ... probablement. Je m'en doutais | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| Sujet: Re: Death note Lun 6 Aoû - 6:29 | |
| je suis ton shinigami | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Lun 6 Aoû - 13:04 | |
| yep, ensemble nous recréront le monde | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| |
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Death note Lun 6 Aoû - 20:58 | |
| Zut! Je suis Mikami J'ai pas envie de devenir l'ami de Light | |
|
| |
karasuma Ninja classe moyenne
| Sujet: Re: Death note Mar 7 Aoû - 16:01 | |
| je suis near
Near Essaie d'avancer avec tes propres pieds. Tu es le genre de personne très intelligente qui rompt le contact avec le monde extérieur. C'est dangereux, c'est à cause de ton immobilité que les gens s'inquiètent que tes pieds soient tôt ou tard absorbés par le sol. | |
|
| |
anzu suki manga
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : où suis je ? Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Death note Mer 8 Aoû - 12:02 | |
| L Essaie d'arrêter de mentir. Tes capacités de conception surpassent celles d'une personne normale, mais tu es également connu pour être un grand menteur. Résultat : ta faiblesse n'est pas seulement que tu ne te connais pas vraiment toi-même, mais aussi que tu ignores si tes impressionnantes théories sont sûres ou non. | |
|
| |
Ichi-ni-san Fan déchéné(e)
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : EUROPE !!!!!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Death note Mer 8 Aoû - 17:45 | |
| Je suis Mello
Mello Faire de méchantes choses est mal. Tu es une personne de bon cœur qui ne peut s'empêcher de faire des trucs malicieux pour attirer l'attention de ceux que tu aimes. Cependant, à être si ingénu, ces trucs pourraient finir par te faire dépasser les limites et entrer dans le territoire du crime. | |
|
| |
Rklee Ninja Superieur
| Sujet: Re: Death note Mer 8 Aoû - 18:17 | |
| Type J : Yagami Sôichiro La seule personne normale... Quelle chance ! Tes meilleurs charmes sont tes riches caractéristiques, incluant un c�ur honnête, amour envers ta famille et considération pour tes amis. Et tu es la seule personne raisonnable de ce test. A propos, ta compatibilité avec les autres types est la pire : si tu les fréquentes sans t'en préoccuper, tu pourrais te faire utiliser jusqu'à la mort ! Pas lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Ven 17 Aoû - 23:26 | |
| Tu aurai préféré être Yagami Raito? ^^ | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| Sujet: Re: Death note Sam 18 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
kinsei Aprenti(e) Ninja
| Sujet: Re: Death note Dim 26 Aoû - 11:43 | |
| Je suis mikami
Essaie de penser par toi-même de temps en temps. Plein d'espoir, tu possèdes une volonté et une activité incroyables. Le problème est que dans certains cas, la recherche de tes croyances vient de quelque non-sens qui leurre. Ta vie deviendra folle. Tiens-le pour sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death note | |
| |
|
| |
| Death note | |
|