| La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu | |
|
+2la_goth_du_26 Rokuro Okajima 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Dim 12 Aoû - 0:48 | |
| Houla, ça va faire un paquet, préparez vous bien :
Voila tout mes animes :
Night Heads
innocent venus
prayers
Nurse Wich komugi chan
Inukami
Black lagoon
Yugo
Orochuban Ebichu
Kiba
Hoshizora Kisseki
Jyu Oh Sei
Hoshi No Koe
XXX Holic
Gintama
Pale Cocon
Mushishi
Comic Party Révolution
Pani Poni Dash
Canvas(1 et 2)
Tokko
Hitsuji No Uta
HunterXHunter
GreenGreen
Utawarerumono
Beet the Vandel Buster
Madlax
Bleach
Black cat
Shuffle
Maburaho
Ichigo Mashimaro
Hack Roots
Full Metal Panic
Full Metal Panic Fumofu
Full Metal Panic TSR
Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan
Blood
Amaenai De Yo
La Loi d' Ueki
Tactics
Ayakashi
Zipang
Suzuka
Kazemakase
Tsukikage Ran
Shinsengumi Moeyo Ken
Mai Hime
Naruto Reservoir Tsubasa Chronicle
Mono Minikukumo Utsukushii Sekai(oui c' et bien un manga ^^)
Okusama wa joushikousei
Shakugan No Shana
School Rumble
Peto Peto San
Kakurenbo
Jinkie Extend
FullMetalAlchemist (FMA pour les intimes)
Tenchi In Tokyo(un vieu manga)
Interlude
Harukanaru Toki No Naka De
Phantom The Animation
Elfen Lied
Zoids Génésis
Ghost in the shell
Ghost in the shell stand alone complex
Ghost in the shell innocence
Texhnolyze
Naruto Shippuden
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Rurouni Kenshin
Lucky Star
Death Note
One Piece
OAV
Prince Of Tennis,+ Naruto(3), +Full Métal Panic Fumofu.
FILMS
Densha otoko,+ GTO live(Drama),+ Crazy Assasin, +Full Meta lAlchemist (Conqueror Of The Shambala), +Shinobi(Basilique), +Naruto, Azu Manga Dai Oh, +FFVII Advent Children, +FFVII Dirige Of Cerberus, +GTO(en film pas en dessin manga contrairement a Full Metal Alchemist), et pour finir, les films 1, 2, 4 et 9 de Meitantei Conan ou en français detective conan. Tous mes animes sont en Vostf(VersionOriginalSousTitréFrançais pour les incultes ^^)
Mes préférés : 1) Texhnolyze/Black Lagoon/Lucky Star 2) Elfen Lied / Bleach / Kazemakase Tsukikage no Kaze Ran / Prayers 3) Tokko / Meitantei Conan/Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 4) Full Metal Panic FUMOFFU et TSR (fumoffu et tsr c la suite FullMetalPan. 5) Inukami 6) Nurse Witch Komugi Chan 7) Ghost In The SHell 8) Jyu Oh Sei 9) Shuffle / Innocent Venus 10) Black Cat / Gintama 11) Shuffle 12) Ayakashi horror japan 13) Kiba | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Dim 12 Aoû - 8:38 | |
| haibane renmei ayashi no ceres love hine fruit basket fma hanayori dango anime/drama gravitation loveless saiyuki naruto naruto shippuden full moon blood+ blood the last vampire black lagoon wolf's rain x de clamp ...je ne m'en rappelle plus | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Lun 13 Aoû - 8:30 | |
| X1999 Love Hina Midori Days Haibane Renmei Lastexile Fruits Basket Kiddy Grade Wolf's rain Elfen Lied Black Lagoon Tsubasa Naruto Naruto shippuden saiyuki FMA GTO noir Ranma 1/2 Bleach School Rumble
et j'en passse | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Lun 13 Aoû - 15:19 | |
| copié collé de l'autre topic et remise à jour
Air TV (en cours) Albator le corsaire de l'espace (presque fini) Angel Heart (en cours) Black Cat (en cours) Beck (en cours) Beyblade (en cours) Bleach (en cours) Blue seed (en cours) Captain Tsubasa (fini) Card Captor Sakura (fini) Cat's eyes (presque fini) Chobits (en cours) Chouja Reideen (Reideen the superior) (en cours) Cowboy Bebop (en cours) Death Note (fini) Digimon (en cours) Doraemon (en cours) Dragon Ball (en cours) Duel Masters (en cours) Enquêtes de Kindaïchi (en cours) Excel Saga (fini) Eyeshield 21 (en cours) Fruits Basket (en cours) Fullmetal Alchemist (fini) Fushigi Yugi (en cours) Get Backers (en cours) GTO (fini) Gundam Wing (en cours) Hamtaro (en cours) Hunter x Hunter (en cours) Kimengumi High School (Collège Fou fou fou) (en cours) Konjiki no Gash Bell (Zatchbell) (en cours) Love Hina (en cours) Médarot (Médabots) (en cours) Meitantei Conan (Détective Conan) (en cours) Mirumo (en cours) Nana (en cours) Naruto (en cours) Neon Genesis Evangelion (en cours) Noir (fini) One Piece (en cours) Pokémon (en cours) Rahxephon (en cours) Ranma 1/2 (en cours) REC (presque fini) Rurouni Kenshin (Kenshin, le vagabond) (en cours) Saint Seiya (en cours) Saiyuki (Gensomaden) (en cours) Sakura Taisen (Sakura Wars) (en cours) Sister Princess (en cours) Tenjo Tenge (Enfer et Paradis) (en cours) Tenku no Escaflowne (Vision d'Escaflowne) (presque fini) Trigun (en cours) Wolf's Rain (en cours) You're under arrest (Equipières de choc) (en cours) Yuugiou Duel Monsters (Yu-Gi-Oh!) (en cours) Yu yu Hakusho (en cours) | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Sam 18 Aoû - 5:48 | |
| Ah oui, moi aussi, j'avait oublié :
You're under arrest, Dragon Ball et Pokémon. | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Sam 18 Aoû - 8:48 | |
| je pense que tous le monde a regardé pokemon | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Sam 18 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Sam 18 Aoû - 18:44 | |
| exact! Sinon Rokuro, tu connais plus d'anime récents que les classiques | |
|
| |
mathilde Fan déchéné(e)
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : 26200 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Sam 22 Déc - 14:42 | |
| moi euh...... Love Hina Fruits Basket Midori no hibi saiyuki Vu a la TV Naruto Yu yu hakusho Yu-gi-oh! Bleach et c'est tout | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Mar 25 Déc - 16:37 | |
| c'est déjà un bon début | |
|
| |
mathilde Fan déchéné(e)
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : 26200 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Mer 26 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
DJTachi Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Allez savoir. Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Jeu 20 Aoû - 11:51 | |
| Gunslinger Girl Naruto Yu-Gi-Oh Air gear shaman king death note bleach full metal alchemist et pis... et pis... et pis voila! | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu Sam 5 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu | |
| |
|
| |
| La liste de tout les animés/manga que vous ayez vu | |
|