| Mai Hime | |
|
+5anzu Shun la_goth_du_26 Ichi-ni-san satsuki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Mai Hime Lun 13 Aoû - 17:02 | |
| Quel perso de mai hime et tu ? moi je suis: Vous etes Akane Timide et introverti(e),vous vous dvalorisez souvent et manquez de confiance en vous,vous assumez vos sentiments et vos actes,mais ne prenez pas consciance de vos qualits.Les sentiments ont une grande importance pour vous et vous prodiguent une grande force. Vous dtenez de grands pouvoirs dont vous ne prenez pas consciance | |
|
| |
Ichi-ni-san Fan déchéné(e)
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : EUROPE !!!!!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mai Hime Mar 14 Aoû - 7:10 | |
| Je suuis Nao
Vous etes Nao Libertin(e),impie et d'un franc parl impressionnant,vous paraissez au premeier contact ,inssuportable et asociable au possible,mais vous etes assez protectuer(trice),mature dans ceratines situations et aimez maitriser la situation. Vous cdez facilement la provocation ou la grossiert,voire meme la violence car vous etes en vrit assez faible et n'arrivez pas maitriser vos emotions. Votre force vient de votre naturel,vous dtestez l'hypocrisie et ne demandez qu' etre compris(e) La famille est tres importante dans votre vie meme si vous ne le montrez pas Vengeance est un mot qui revient facilement dans votre vocabulaire | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mai Hime Mar 14 Aoû - 8:14 | |
| je suis natsuki
Vous etes Natsuki!
Solitaire et rebel(le),vous savez de quoi vous etes capable .Vous n'hsitez pas avoir recours la violence si la situation le demande,d'un temprament colreux,vous dissimulez votre sensibilit derriere une cage de solitude.Vous manquez de confiance en vous et envers les autres cependant vous ne pouvez vous rsoudre vivre seul(e) meme si vous n'osez avouer votre affection(amicale ou amoureuse)envers les autres | |
|
| |
Shun samouraï
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Drôme Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mai Hime Jeu 16 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
anzu suki manga
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : où suis je ? Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mai Hime Jeu 16 Aoû - 11:13 | |
| mai
Vous etes Mai! Vous avez beaucoup de qualits que beaucoup de monde vous envie,vous russissez vous faire des amis rapidement et votre fraicheur et votre douceur jouent en votre faveur,cependant trop prendre sur vous,(meme si vous savez grer beaucoup de responsabilits,)vous restez renferm(e) sur certains points de votre vie de peur d'en etre affaibli(e) Vous detenez de grands pouvoirs dont vous n'avez peut etre pas consciance | |
|
| |
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Mai Hime Ven 17 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mai Hime Sam 18 Aoû - 9:45 | |
| comme moi | |
|
| |
kinsei Aprenti(e) Ninja
| Sujet: Re: Mai Hime Dim 26 Aoû - 11:38 | |
| Je suis Haruka
Vous etes Haruka Soupe au lait,colrique et violent(e),vous nervez ceratins,amusez d'autres,mais vous assumez votre temprament tel qu'il est.Vous ne supportez pas l'injustice et avez une legere tendance mgalomane En vrit vous etes franc(he),joyeuse et apprciez la fete mais galement l'ordre. Vous etes quelqu'un de mumineux'se) qui connait ses capacits et aime maitriser(voire dominer) la situation dans laquelle il se trouve. | |
|
| |
meroko-chan elfe
| Sujet: Re: Mai Hime Ven 31 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
mika suki manga
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ardèche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mai Hime Dim 11 Nov - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai Hime | |
| |
|
| |
| Mai Hime | |
|