| Mushi Uta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Mushi Uta Mer 16 Avr - 19:00 | |
| Bon voilà, Je vais vous parlé de mon manga du moment,il sagit en effect de Mushi-Uta,un anime exelent plein d'action,d' humour et de tristesse
Résumer:
Dans un futur proche. Des insectes portant le nom de "Mushi" ont commencé à apparaître de part le monde. Ils survivent en se nourrissant des rêves des personnes qui les contrôlent, les "Mushitsuki". Ces derniers reçoivent en échange des pouvoirs surnaturels et les mushi restent liés à leur hôte jusqu'à sa mort. Mais si un mushi se fait tuer, son mushitsuki perdra par la même tous ses rêves, ses souvenirs ainsi que ses émotions. Il ne sera alors plus qu'un pantin n'ayant aucun but dans la vie et ne faisant que suivre les ordres qu'on lui donne. Les mushi sont de trois types : - Séparation où l'insecte est séparé de son hôte et attaque seul - Spécial où l'insecte affecte les émotions - Fusion où l'insecte vit en symbiose avec son hôte et lui donne des pouvoirs surnaturels
C'est dans ce contexte que deux groupes s'opposent : - Le SEPB (Special Environmental Preservation Bureau), une organisation gouvernementale qui employe des mushitsuki pour en capturer d'autres dans le but d'empêcher que l'existence des mushis soit connue du public. - Le Mushibane, un groupe de résistants composé de mushitsuki se battant au nom de la liberté contre le SEPB pour l'empêcher de capturer les hôtes potentiels. Le groupe est dirigée par Ladybird.
4 ans avant le début de l'histoire, une jeune fille se trouve dans un lieu enneigé. Un mystérieux garçon apparaît en lui demandant qu'elle est son rêve. Elle répond qu'elle veut juste trouver un endroit où elle sera acceptée. Kakkou lui confie qu'il a le même rêve avant de la viser avec son arme. Elle lui dit alors qu'elle lui transmet le sien et qu'il devra le réaliser pour elle. Il promet de le faire avant d'appuyer sur la détente. Le héros s'appelle Daisuke Kusuriya (son surnom étant Kakkou) fait parti des meilleurs éléments du SEPB. Après une nouvelle mission réussie, il reçoit l'ordre de son supérieur Haji de recommencer à aller à l'école. Dans sa nouvelle classe, Daisuke fait la connaissance de Rina Tachibana. Celle-ci reçoit un prix pour un tableau qu'elle a fait récemment mais elle ne semble guère enchantée par cette nouvelle. Daisuke découvre plus tard le tableau primé dans une salle. Rina arrive et lui demande ce qu'il fait là sur un ton peu amical. Daisuke commence à lui expliquer pourquoi le ciel devient rouge lorsque le soleil se couche. Elle lui demande pourquoi il parle de ça et il en vient à la féliciter pour son prix. Gênée elle répond qu'il n'a pas à faire ça puis essaye de décrocher le tableau sans succès. Daisuke la trouve amusante et elle lui dit de partir s'il n'a rien à faire ici. Après son départ, plusieurs personnes arrivent dans la pièce et un homme interpelle Risa en l'appelant Lady. Le lendemain, Daisuke retrouve une vieille connaissance en se rendant au lycée ce qui donne une très belle scène
On retrouve d'exelent personnage charismatique Et de magnifique OST comme l'ending "sayonara" | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mushi Uta Jeu 17 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
fortie suki manga
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : In the ocean of crystal Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mushi Uta Ven 18 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mushi Uta Ven 18 Avr - 11:50 | |
| merci satsuki de m'avoir fait connaitre ^^ | |
|
| |
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Mushi Uta Mer 23 Avr - 19:05 | |
| Beuark, je déteste les inseeeecte ! | |
|
| |
kisachan Kazekage
| |
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mushi Uta Jeu 24 Avr - 7:36 | |
| Mais certain insecte sont jolie comme la cocinelle ou le papillon | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| Sujet: Re: Mushi Uta Jeu 24 Avr - 11:01 | |
| moi je kiff les areignée | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Mushi Uta Jeu 24 Avr - 12:54 | |
| Les araignées sont pas des insectes mais des arachnides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mushi Uta Jeu 24 Avr - 17:14 | |
| Non, même les coccinelles ou les papillon sont laids... | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Mushi Uta Jeu 24 Avr - 17:23 | |
| T'es méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mushi Uta Jeu 24 Avr - 17:26 | |
| Non, tu t'égare : ce sont les insectes les méchant, ton point de vu sub analyptique doit présenter une défaillance tempéral au niveau du bulbe rachidien. | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Mushi Uta Jeu 24 Avr - 17:27 | |
| J'ai rien comprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mushi Uta Jeu 24 Avr - 17:29 | |
| Normal, je pense pas que les partie sub-cérébrale du cerveau fasse partie du programme scolaire | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| Sujet: Re: Mushi Uta Ven 25 Avr - 10:47 | |
| mdr, | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Mushi Uta Ven 25 Avr - 23:15 | |
| - Rokuro Okajima a écrit:
- Normal, je pense pas que les partie sub-cérébrale du cerveau
fasse partie du programme scolaire le cerveau n'est pas au programme en lui-même mais on étudie les neurones er les messages nerveux. Si tu fais S, on apprend que c'est le cerveau qui est responsable des hormones dans la procréation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mushi Uta Sam 26 Avr - 16:50 | |
| Houhou, la procréation ^^ bref, en effet on l'étudie mais pas vraiment bien bien... Dommage que le cerveau ne fonctionne pas comme un ordinateur, il envoie un signal électrique dans les nerfs, qui vaut soit 1 soit 0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mushi Uta | |
| |
|
| |
| Mushi Uta | |
|