| Quel L es te vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Quel L es te vous ? Sam 26 Avr - 14:57 | |
| Quel L es te vous ?Je suis mello Vous etes Mello, M. Comme lui vous etes rapide et imprevisible. Vous risquez votre vie... Est-ce que ca en vaut la peine ? Vous ne ferez pas vraiment un bon L. Vous avez tendance vous enerver et cela met en peril votre vie... | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? Sam 26 Avr - 18:46 | |
| Je suis L | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? Dim 27 Avr - 9:44 | |
| La chance.....mais moi je suis Mello | |
|
| |
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? Dim 27 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? Dim 27 Avr - 23:32 | |
| Il y a pas de Kira dans les résultats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? Lun 28 Avr - 13:49 | |
| Non ce n'est qu'un stupide test te donnant le choix entre devenir L, Near ou Mello, rien de bien interessant, ce n'est vraiment que pour les accro au test, mais je vous déconseil sérieusement de trop faire attention au résultat que l'on obtient, en générale même les meilleurs test sont réalisé par des jeunot qui te font un diagnostique plus ou moins logique du style si tu choisit la réponse j'aime bien le noire et je n'ai pas d'amis tu obtient "Vampire ou shinigami ou meurtrier ou psychopath etc etc..." | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? Lun 28 Avr - 20:49 | |
| Je dis pas le contraire, c'est pour passer le temps. Mais certains tests sont très bien fait quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? Mar 29 Avr - 5:00 | |
| Ce qu'il faudrai notter le test avant de mettre un lein sur le forum selon certain critère, ou décrire si le test est réaliste, complet, classique... | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? Dim 4 Mai - 17:01 | |
| Vous etes Mello, M. Comme lui vous etes rapide et imprevisible. Vous risquez votre vie... Est-ce que ca en vaut la peine ?
Vous ne ferez pas vraiment un bon L. Vous avez tendance vous enerver et cela met en peril votre vie... | |
|
| |
DJTachi Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Allez savoir. Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? Jeu 20 Aoû - 12:27 | |
| ben moi je sui L
Vous etes L. Yaouuuh ! Felicitaion !!!!!! Vous etes equilibrer (enfin, tant que Ryuuzaki peut l'etre... Pas en alimentation saine....) Vous jouez franchement, en essayant de ne pas risquer votre vie a chaque instant... C'est trs bien, continuez ainsi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel L es te vous ? | |
| |
|
| |
| Quel L es te vous ? | |
|