satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Tsuyokiss - Cool×Sweet Jeu 15 Mai - 18:08 | |
| Sunao Konoe est une jeune fille qui vient d'être transférée dans la ville où elle a vécu une partie de son enfance. Elle vit pratiquement seule avec sa soeur car son père travaille de nuit, et sa mère est une actrice connue souvent en tournée. Sunao a d'ailleurs hérité de sa mère, un certain amour pour le théâtre. A son arrivée au lycée, elle va donc découvrir les changements, dont la tyrannique présidente des étudiantes qui lui refusera son club de théâtre pour une raison absurde ; mais aussi retrouver ses anciens compagnons, dont son amour secret, qui l'avait, avant leur séparation, traitée de daïkon [radis blanc]... | |
|
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Tsuyokiss - Cool×Sweet Jeu 15 Mai - 19:20 | |
| Les dessins m'attirent beaucoup, et en plus je ne connais pas (surement par ce que le scénario semble un peut trop classique, sur mononoke bt il devaient n'avoir que le scénario mais pas les dessins j'avais conclus que la série était bof bof.
Je pense que je vais la télécharger dès ce soir. je devrais mettre la main sur les épisodes 1 à 6 dès demain, ou demain après midi (le ratio de la série est bonne ; plus le ratio de la série est bonne et plus le téléchargement va vite)
si tu veut les épisodes 1 a 6, dit le moi satsuki, je te les mettraient sur un CD avec autre chose | |
|
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tsuyokiss - Cool×Sweet Ven 16 Mai - 5:32 | |
| merci mais je préfère attendre que tout le épisodes sortnt (12 ) | |
|
Shun samouraï
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Drôme Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tsuyokiss - Cool×Sweet Ven 16 Mai - 7:06 | |
| cette série est plutôt pas mal est si vous voulez Satsuki et Rokuro j'ai tout la série en vostfr vous me le dite si vous la voulez et je vous grave la série | |
|
hasumi touriste
| Sujet: Re: Tsuyokiss - Cool×Sweet Sam 17 Mai - 8:02 | |
| je connais pas ça à l'air intéréssant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuyokiss - Cool×Sweet | |
| |
|