et voici l'ultime chapitre (attention, il y a un passage assez trash.) ce chapitre est assez long, j'ai pas aretez d'ecrire telement je me sentais bien en ecrivant ca...(rire sadique)
...
ecoutez futatsu nokodou to akai tsumi, de vampire knight, en lisant la partie trash...
TCHII NO SHOJO ENDAN. CHAPITRE 3.
azuria avait mal au coeur.
"merde! pas encore!? salete! pourquoi? ca arrive encore et je ne peux toujours rien faire! m****!"
pendant ce temp au bloc operatoire, on s'activait autour du corp inerte de katsumi.
"charge a 50! il nous faut plus de personel!"
apres quelque minutes d'affolement, le rytme cardiaque de katsumi redevint stable.
on le ramena a sa chambre et lui dit qu'il allait se reposer pendant un moi avant de pouvoir sortir de l'hopital.
apres une petite heure, quelqun frappa a la porte et, sans rien dire, sans attandre de reponse entra dans la chambre. c'etait azuria. son expression n'avait rien a voir avec celle de la fois precedante. elle n'etait pas du tout souriante et avait une expression ne laisser echaper aucun sentiment. son regard etait mi-melancolique, mi-vide. elle s'avanca vers le lit et se laissa tomber a genoux, la tete posee sur ses bras eux-meme poses
sur le lit. une larme coula sur sa joue puis elle baissa la tete de facon a ce que ses bras cachent son visage.tout en pleurant elle dit:
"de... desole... je... je n'ai rien pu faire... pourquoi? pourquoi ca m'arrive toujours? pourquoi toutes les persones mon entourage souffrent toutes? alors que je ne peux rien faire, elles sont toutes constament blessees! pourquoi moi?"
elle empoigna les dras avec ses main et sera de plus en plus fort. elle tremblait de tout son corp. le matalas devenait de plus en plus humide a cause des larmes.
katsumi avait mal au coeur en la voyant. ses larmes ne coulaient pas mais il se sentait tres mal. il n'en pouvait plus, il la pris dans ses bras. azuria fut d'abord surprise, puis elle ferma les yeux et lui rendis son etreinte.
katsumi lui chuchota a l'oreille:
"moi, je te pardonne, ce n'est pas ta faute. tu est vraiment gentille et belle. tu deviens toute moche quand tu pleures, alors ne pleure plus, je suis la."
azuria se sentit vraiment touchee par ses mots. elle sera encore plus fort katsumi dans ses bras. elle rougissait. elle pleurait encore, mais cette fois ce n'etait plus de la tristesse mais de la joie.
le lendemain, alors que katsumi dejeunait, une ombre aparut sur ses draps. il regarda par la fenetre et vit la petite fille blonde assise sur le rebord. katsumi, pris de panique, demanda:
"que... quest-ce que tu veux?"
la fillette le regarda quelques secondes et dis soudain
"tu est vraiment pitoyable. en fait, je ne t'ai pas dis mon nom. je m'appelle kazumi. tu as dans ton corp une autre ame. elle veut so prendre possesion de ton corp comme je le fait avec le mien mais tu ne le suporte pas. car elle est trop puissante et tu est triop faible. son nom c'est takashi darkuro, aussi apele: le "tsukinoshi."
katsumi eut un choc. deux ames? ca expliquerai pourquoi il perd conscience et qu'il est faible, mais....
"takashi a reussit a sincroniser quasi-completement avec ton corp, il n'est plus qu'une question de jour avant qu'il ne se reveille..."
sur ces mots elle disparut, laissant katsumi seul dans sa chambre.
tout a coup, quelqun ouvrit la porte de la chambre. c'etait kojiri-sensei. derriere lui se cachait azuria, rougisante. kojiri-sensei dit:
"katsumi, tu vas rester a l'hopital pendent encore deux mois. ton etat est grave. les cause de tes maux sont inconues. tu vas rester en examin pendant un moi et le moi suivant, tu vas te reposer. si toutes fois, nous n'arrivont pas a determiner la cause de tes defayance physique, nous te garderons encore trois moi en observation. ne t'inquiete pas, nous ne pensons pas que c'est incurrable. nous avons nomme une infirmiere qui s'occupera de toi pendant ces deux mois. c'est mademoiselle asurika azuria, ici presente. tu vas bien t'entendre avec elle, j'en suis sur."
katsumi regarda azuria puis tourna son regard vers la fenettre.
"je vais rester encore deux mois ici..."
katsumi pensais en realite a cette fille au cheveux blond. deux ames? takashi darkuro? katsumi n'y comprenait rien.
kojiri-sensei lanca
"bon je vous laisse. faites connaissance."
sur ces mots, il partit.
azuria s'avanca timidement vers le lit. elle comenca, avec une voix tremblotante:
"je... pour hier, je..."
katsumi la regarda et repondit
"non c'etait moi, je me suis emporte. pardon."
azuria s'assit au bord du lit
"hier c'etait... tres agreable... cette sensation..."
azuria rougissait de plus en plus. elle s'aprocha de katsumi.
"azuria..."
azuria pris katsumi dans ses bras.
"je...desole. mon coeur va exploser. je... j'ai envie de t'embrasser. je suis vraiment nulle! desole. je..."
elle ne finit pas sa phrase. elle embrassa katsumi. celui-ci se laissa faire.
tout a coup, azuria sentit quelque chose de bizarre dans sa bouche. elle recula la tete. un filait de sang coulait de la bouche de katsumi, qui avait les yeux vides. azuria le secoua.
"sa...sa va?!"
une larme coula sur la joue gauche de azuria.
"je... je ne suis qu'une idiote... je... a cause de moi..."
azuria eclata en larme.
"non... je... je ne suis vraiment qu'une imbecile! qu'est-ce que j'ai fait?!"
tout a coup les yeux de katsumi redevinrent normaux. mais ils n'etait pas bleux, mais rouge. azuria recula. l'expression de katsumi etait totalement differente de d'habitude. il lecha le coin de sa bouche pour essuyer le sang qui coulait. tout a coup il dit:
"enfin... j'arrive a prendre possesion de ce corp..."
il tourna son regard vers azuria.
"toi... tu est plutot mignone..."
il la plaqua contre le matela. azuria n'eu pas le temps de crier qu'il l'embrassa de force.
"mmmh!!!"
elle mordit la langue de katsumi et degaga sa tete
"non! a...arretez!"
des larmes coulaient sur les joues de azuria. elle eatait frustree et avait mal au coeur. elle n'avait pas la force de crier. la langue de katsumi saiganit. du sang coula sur la joue de azuria. katsumi avanca sa tete et lecha la joue de azuria. celle-ci pleurait a flot.
"hum... cette odeur... cette sensation... ce gout... cela faisait longtemp que je n'avais pas ressenti tout ca... le sang, les larmes, la salive..."
azuria n'en pouvait plus. katsumi la maintenait bloquee.
"tout ca est amusant."
repris katsumi
"la soufrance, la haine, la douleur... et surtout......la mort!"
katsumi pris un stylo pose sur la table de chevet et, tout en embrassant de force azuria, le lui planta dans la gorge. et, comme si cela ne sufisait pas a la tuer, il l'etrangla.
katsumi revint a son etat normal. il etait dans un etat secondaire a cause de la perte de sang due a la morsure de azuria. en voyant le cadavre de azuria, d'abord, il ne ressenti rien. esuite, en regardant ses main pleines de sang, et il hurla.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!"
il pris sa tete dans ses mains. il sera ses cheveux avec ses doigts, les arrachant presques.
"que... qu'est-ce qu'il c'est passe?! ce... c'est moi...qui l'ai tue?!"
une infirmiere entra dans la piece avec perte et fraca.
"que se passe-t-il?!"
voyant la scene, elle s'efondra a genoux et mis ses devant sa bouche pour ne pas vomir. katsumi s'evanouit.
quand il ce reveilla, il etait dans une petite piece, allonge sur un lit, il portait une camisole de force.
"mmh...que... qu'est-ce que je fait ici?"
quelqun lui dit:
"tu est reveille? je suis ton avocat, fujutsumi kitoga."
katsumi demanda
"qu'est-ce qu'il ce passe? un avocat? mon avocat? qu'est-ce que j'ai fait?"
kitoja-san repondit:
"tu as tue cette fille, asurika azuria."
katsumi se souvint de tout.
katsumi hurla
"ce... ce n'etait pas moi!"
il essaya d'enlever la camisole. il se leva et bouscula l'avocat.
"je ne l'ai pas tue! ce n'etait pas moi! vous m'entendez!?"
cria katsumi les larme au yeux.
"je... je l'aimait! je ne l'ai pas tue!"
l'avocat le poussa en arriere.
"calmez-vous! je suis la pour vous defendre! mais je peux tres bien m'en aller!"
katsumi eclata en sanglot.
"je ne l'ai pas tue! c'etait quelqun d'autre! je n'etais pas moi-meme! vous comprenez?.... non?"
kitoja-san lui dit
"gardez votre calme je vous pris. nous allons discuter de tous ca, ok?"
katsumi ne repondit pas. il se mit a cracher du sang.
"he! sa va?"
katsumi ne disait rien. il leva la tete. son regard rouge transcepercait le pauvre avocat.
"vous voulez des aveuts? et bien voila: je l'ai tue."
kitoja-san se tut.
"oui! je l'ai tue! c'est moi qui l'ai tue! moi et moi seul! ahahahahaha! c'est bien moi! c'etait vraiment amusant! si vous auriez vu sa tete! ses yeux! ses larme! et quand elle ce debatait! elle m'a meme mordu la langue pendant que je l'embrassait de force! ahahahah! j'etait vraiment au comble du bonheur! cela faisait si longtemps que je n'avait eprouve pareil sentiment! wahahahahahaha! ahah....ah.....ahaha..."
kitoja-san etait terrifie.
"mais...mais qui...non, qu'est-ce que vous etes?"
katsumi eclata de rire.
"moi? je suis ce que les humain apellent un fleau. ou encore un demon. hahahahahahahahahahaha!!!"
son rire faisait presque exploser les tympans.
"assez jouer. je vais vous tuer... de quelle maniere? violente? lente?....vais-je vous faire soufrire...ou vous tuer d'un coup? non ca ne serait pas marrant. vous allez soufrire....lentement... j'usqua ce que tout votre corp cede... je vais peut'etre vous broyer les os...ou encore vous aracher les doigt un a un grace au stylo sur la table?
kitoja-san ne pouvait plus bouger, il sentait son corp defaillir.
katsumi forca et dechira la camisole.certain de ses mucles se dechirerent egalement, mais il ne sentait pas la douleur...
"ou est-t-il?"
criait un garde pendant qu'un autre hurlait:
"le detenut 84 s'est echape! il est arme d'un stylo avec lequel il a tue quatre personnes! attention! permission de tirer!"
katsumi se dirigeait vers le mini-parc servant de cour a la prison.une fois la, il s'aprocha d'une silhouette adossee contre un arbre.
"alors? comment sa va depuis notre dernierre rencontre?...kazumi?"
la fillette sursauta.
"toi... enfoire... j'aurai ta peau..."
katsumi la plaqua contre l'arbre.
"tu est toujours aussi mignone depuis la dernierre fois..."
katsumi lui laicha la joue.
"tu te souvient, hein?... de ce que lon a fait ensemble la derniere fois... tu avais l'air d'aimer ca..."
kazumi repondi
"takashi... creve... va en enfers..."
l'autre repris
"hi hi... tu est vraiment amusante..."
katsumi la retourna et la serra contre lui, tout en lechant son cou.
tout a coup, un coup de feu retentit. les deux s'effondrerent au sol.pendant que la flaque de sang grandissait, katsumi murmurait a l'oreille de kazumi
"finalement, on va mourir ensemble... c'est etonant, comme la vie d'un humain est si fragile... a bientot en enfers... hih hi..."
kazumi repondit avant que tout deux ne lachent leur dernier soupir
"enfoire..."
les deux demons moururent ensemble, kazumi dans les bras de katsumi.
TCHII NO SHOJO ENDAN.DERNIER CHAPITRE.FIN. BY TAKUTO.
et voila! c'est fini!
j'espere que sa vous a plu!
desole d'avoir fait un dernier chapitre aussi long(et trash).
le vote de la meilleur fanfic sera en ligne du 25 juin au 5 juillet.
voici une image de katsumi et azuria (version white), du premier passage ou y s'embrassent