manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Higurashi no naku koro ni Kai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Higurashi no naku koro ni Kai Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni Kai   Higurashi no naku koro ni Kai Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:01

C'est un manga que j'ai découvert depuis peu pour le momoent je n'ai vue que le 2premier épisode et je suis déja accros ^^

Voilà un petit résumer



Trente ans après sa première visite à Hinamizawa, le policier Akasaka revient sur les lieux du drame pour comprendre ce qui s’est passé avant le « grand désastre » : la libération d’un gaz mortel issu du marais et qui, en Juin 1983 anéantit quasiment l’ensemble du village. En raison de quelques incohérences, ce dernier est sûr que ce gaz est l’invention du gouvernement pour cacher la vérité. Celle-ci serait décrite dans le 34ème document, un manuscrit écrit par Takano Miyora et parlant de l’existence d’Aliens et d’un virus parasitaire qui donnerait une explication à la majeure partie des évènements meurtriers qui se sont déroulés à Hinamizawa. Retrouvant la trace de Rena qui a survécu à l’accident, Akasaka espère pouvoir éclaircir les nombreux points mystérieux à l’aide de ses souvenirs. Cette dernière se remémore alors le passé heureux avec ses amis ainsi que ce cycle démoniaque et sanglant qui jamais ne prenait fin…
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

Higurashi no naku koro ni Kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni Kai   Higurashi no naku koro ni Kai Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:38

C'est quel genre de manga ?!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Higurashi no naku koro ni Kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni Kai   Higurashi no naku koro ni Kai Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:16

Je connais vite fait
c'est un manga style : mystère/horreur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maii
elfe
Miss Maii


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans mes réve
Date d'inscription : 01/07/2008

Higurashi no naku koro ni Kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni Kai   Higurashi no naku koro ni Kai Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

Sa a l`air pas sympa comme manga
si j`ai le temp je vais l`essayer
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Higurashi no naku koro ni Kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni Kai   Higurashi no naku koro ni Kai Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:03

Les épisodes sont sur Wat TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni Kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni Kai   Higurashi no naku koro ni Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: manga animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser