manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sayonara Zetsubou Sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:09

Résumé:



Il est un peu dur de résumer Sayonara Zetsubou Sensei, rien de l’histoire n’a été révélé et on sait peu de choses sur les personnages, je vais donc me contenter de faire un résumé rapide du premier épisode.


Itoshiki Nozomu, professeur détestant le monde et ayant une vision très négative de la vie, tente une énième fois de se suicider au milieu d’une forêt de cerisiers. C’est alors qu’il est sauvé par Fuura Kafuka, personnage ayant une vision très optimiste de la vie, et qui va s’avérer être plus tard une de ses élèves. On suit par la suite ces deux personnages complètement dégantés durant une journée d’école, et tout ce qui va avec, avec un Itoshiki toujours au bord du suicide et déprimant avec ses élèves et Fuura qui regorge d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:13

dejante avec un j s'il te plait...-_-
sinon c'est maintenant que tu sort le sujet? ca doit faire un an que tu connais la serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:18

Euh non ça fait juste 2 mois à peine Wink et il n'est jamais trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

Je connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara Zetsubou Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayonara Zetsubou Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: manga animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser