manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arashi

Aller en bas 
AuteurMessage
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Arashi Empty
MessageSujet: Arashi   Arashi Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:33

Voilà donc les membres d'Arashi (les noms de familles sont avant les prénoms) :

Ohno Satoshi : C'est le leader du groupe, et possède la meilleure voix (écoutez les vidéos d'Arashi). Né en 1980, il a donc (cet article date d'août 2006) 25 ans et est sagittaire. Il mesure 1m68.

Arashi Ohno4cxju0
Matsumoto Jun : Je l'adore !!! (comme plein de filles) Il a tourné plusieurs rôles (notament dans Gokusen live, où je le trouve super !!!). Et en plus de ça, il a grand coeur et est il est beau ! (bon, faut que j'arrête un peu mes fantasmes...). Alors, il est vierge (je parlais du signe, si certains ont compris autre chose - _ - ), a en 2006 : 22 ans et mesure 1 m 71.

Arashi Jun_matsumoto_192

Sakurai Sho : C'est le plus relax et le plus intelligent du groupe et a été diplômé dans une prestigieuse université (trop cool ^ o ^). C'est aussi un excellent danseur. Il s'occuppe des passages un peu rap des chansons. Il est verseau et a eu 22 ans cette année. Mesure 1m 80.
Arashi Sho_sakurai

Ninomiya Katsunari (Nino pour les intimes) : Tout comme comme Jun, c'est un acteur populaire. C'est un peu le clown du groupe (genre danser devant des caméras...). Il est gémeaux (comme moi !!! VIVE LES GÉMEAUX !!), mesure 1m 67, et a 23 ans.
Arashi Nino

Masaki Aiba : Il a failli se faire virer du groupe à cause d'une histoire de photos, mais il a sûrement arrêté et ses amis ont bien voulu le garder (vu que c'est un très bon ami adorable et fragile, c'est un peu normal que les autres lui aient pardonné. Comme quoi quand on est amis on pardonne tout ! ^ o ^). Il est très affectueux envers les autres membres du groupe. Il a 21 ans, je crois, mesure 1m 74 et est capricorne.

Arashi 255046104

Voilà ! J'espère avoir fait une bonne présentation. ^ - ~

En tout cas j'adore ce groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
 
Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: japan musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser