| school rumble | |
|
+7nana-sensei kisachan namida satsuki gojyo la_goth_du_26 karasuma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasuma Ninja classe moyenne
| Sujet: school rumble Sam 28 Avr - 13:18 | |
| Tenma Tsukamoto est une jeune étudiante amoureuse depuis maintenant quelques années d'un jeune garçon bien étrange, Ouji Karasuma . Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un autre garçon de sa classe est tombé fou amoureux d'elle sans jamais parvenir à lui avouer ses sentiments. Tout irait pour le mieux si ce n'est que ce garçon n'est autre que le loubard de l'école et du quartier, le terrible Kenji Harima. A la rentrée des classes, Tenma et Kenji sont bien décidés à révèler leur amour au grand jour, même si il faut leur faudra passer par d'habiles stratagèmes pour enfin être honnêtes avec eux-mêmes. Si Tenma est entourée de ses amies et de sa petite soeur bienvaillante, on ne peut pas dire que Kenji ait la même chance, en effet, il vit avec sa cousine Itoko qui est bien décidée à faire avancer les choses à sa manière. Tenma doit tenter le tout pour le tout lorsqu'elle apprend que le placide Ouji doit partir d'ici quelques jours pour rejoindre ses parents à l'étranger. Le destin réunira-t'il Tenma et Kenji ?
j adore cette série | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
gojyo Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : corse Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: school rumble Sam 28 Avr - 18:00 | |
| c'est claire j'adore Itoko elle est très belle ........ | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: school rumble Sam 28 Avr - 18:28 | |
| c'est qui au faites,vous avez des images d'elle | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: school rumble Sam 28 Avr - 18:28 | |
| c' est la tutrice de harima | |
|
| |
namida Aprenti(e) Ninja
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : oléron Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: school rumble Dim 29 Avr - 11:38 | |
| je ne connais pas du tout ...... | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: school rumble Mer 2 Mai - 17:31 | |
| faudrait que je pense à le regarder | |
|
| |
nana-sensei touriste
| Sujet: Re: school rumble Lun 30 Juil - 19:06 | |
| j ai lue des extré en scan, c ' est hilarant | |
|
| |
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: school rumble Lun 30 Juil - 19:52 | |
| trop fort ce manga, moi mon perso préféré c'est Harima, il est excelent ce type avec son air de loubard | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: school rumble Lun 30 Juil - 19:57 | |
| oui en plus il joue un role important | |
|
| |
| Sujet: Re: school rumble Lun 30 Juil - 20:00 | |
| bah aufait c'est presque le perso le plus important avec tenma. | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| |
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: school rumble Mar 31 Juil - 11:36 | |
| oui karasuma a un air de paumé | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| |
| |
| Sujet: Re: school rumble Mar 31 Juil - 14:20 | |
| Arreter le pauvre, imagine il toimbe sur ce forum ^^ | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| Sujet: Re: school rumble Jeu 2 Aoû - 10:10 | |
| - Rokuro Okajima a écrit:
- Arreter le pauvre, imagine il toimbe sur ce forum ^^
c'est pas grave,moi je le trouve trop délirant | |
|
| |
| Sujet: Re: school rumble Ven 3 Aoû - 1:55 | |
| Oui, en plus il a les même yeux que L | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| Sujet: Re: school rumble Sam 4 Aoû - 7:45 | |
| oui c'est vrai qu'il a les yeux que L | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: school rumble Sam 4 Aoû - 9:02 | |
| - Rokuro Okajima a écrit:
- en plus il a les même yeux que L
des yeux de drogué ?? Non lol | |
|
| |
| Sujet: Re: school rumble Sam 18 Aoû - 5:50 | |
| Oui ^^ ! L se drogue Sinon cet anime, ya rien de tel pour se remonter le morale ^^ | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| Sujet: Re: school rumble Sam 18 Aoû - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: school rumble Sam 18 Aoû - 10:06 | |
| | |
|
| |
Vince Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Avec ma Misa chérie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: school rumble Mar 5 Aoû - 16:10 | |
| je vien de regardé ce manga jé bien aimé cé marant les files ke je préfér cé elle Tsukamoto Tenma - Spoiler:
1m54 Tenma est la "première" héroïne de l'histoire. Maladroite, comprenant souvent de travers, peu douée pour les études, elle est amoureuse de Karasuma et fait tout pour le lui faire comprendre. Ses deux petites mèches latérales indiquent son humeur. Souvent gamine, elle fait malgré tout son possible pour tenir son rôle de grande sœur. Tsukamoto Yakumo - Spoiler:
1m66 Yakumo est la petite sœur de Tenma. Elle est une cuisinière hors pair et possède la faculté peu commune de lire les pensées des garçons qui éprouvent quelque chose pour elle. De fait, elle passe son temps à les fuir car elle est la coqueluche des garçons du lycée. Elle peut également lire les pensées de sa sœur. Elle est plutôt renfermée, semble souvent mélancolique et adore les animaux. Elle apprécie beaucoup Harima qui partage cet intérêt, et dont les pensées lui sont étrangement imperméables. Elle est la deuxième héroïne de la série.
ma préféré cé elle Ichijou Karen - Spoiler:
Sawachika Eri - Spoiler:
1m65 Eri est une jolie jeune fille de famille aisée et d'origine mi-européenne mi-japonaise, poursuivie par de nombreux garçons de l'école, qu'elle repousse à chaque fois. De fait, cette protection fait qu'elle reste toujours sans amour. Au cours de la troisième saison, elle va toutefois confirmer l' une des intrigues de la série: l' amour qu' elle porte à Harima, ce qui va la changer radicalement, entre autres avec Tenma et Yakumo. Anegazaki Tae - Spoiler:
Infirmière de l'école, fraîchement séparée de son ami, elle trouve un certain réconfort en hébergeant Harima un moment, elle incarne l'un des nombreux fantasmes des lycéens: la superbe infirmière.
source http://fr.wikipedia.org/wiki/School_rumbleune image de tou les perso - Spoiler:
Dernière édition par Vince le Mer 6 Aoû - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: school rumble Mer 6 Aoû - 6:40 | |
| moi aussi j'aime bien Yakumo ^^ | |
|
| |
mathilde Fan déchéné(e)
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : 26200 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: school rumble Dim 10 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: school rumble | |
| |
|
| |
| school rumble | |
|