| Classement de vos personnage favorie | |
|
+6Rokuro Okajima Loup Solitaire Rklee gojyo la_goth_du_26 satsuki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Classement de vos personnage favorie Sam 28 Avr - 18:23 | |
| FILLE:
1 Satsuki (tsuki hime) 2 Mizoré (Rosario+vampire) 3 Misa (death note) 4 Clhoé (noir) 5 Hinata (naruto)
HOMME:
1 Sanzo (saiyuki) 2 Mello (death note) 3 Yondaime (naruto) 4 Winter (karin) 5 Momiji (fruits basket)
Dernière édition par satsuki le Mer 2 Juil - 16:30, édité 7 fois | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Sam 28 Avr - 18:53 | |
| pour les garçons ça sera: Hakkaï dans saiyuki Ban dans Get Backers Hatori dans fruit basket roy dans FMA kiba dans naruto pour les filles ça sera: Hinata dans Naruto Yakumo dans School Rumble Yaone dans Saiyuki Mireille dans Noir Satsuki dans X | |
|
| |
gojyo Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : corse Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Dim 29 Avr - 15:35 | |
| pour les garçons 1 Gojyo de saiyuki 2 Jiraya de naruto 3 Sandy de one pice 4 Léorio de hunterxhunter 5 shido de get bakers
pour les filles 1 Tsunade de naruto 2 Inue de bleach 3 kitsune de love hina 4 Mlle Kurokawa de ichigo100% 5 professeur fan de saiyuki | |
|
| |
Rklee Ninja Superieur
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Mar 7 Aoû - 18:07 | |
| pour les garçons : Rock Lee (naruto) Yamada Hanatarou (bleach) Gaara (naruto) Hiruma Youichi (eyeshield 21) Roy Mustang (full metal alchemist) pour les filles : Yachiru (bleach) Eve (black cat) pour les personnages divers : Doraemon (doraemon) shiro neko (black cat) yoruichi en chat(bleach) | |
|
| |
Loup Solitaire Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Jeu 16 Aoû - 10:55 | |
| 5 garcons
Kiba--> Wolf raine Kurogane--> Tsubasa Chronicle Ichigo--> Bleach Onimé-no Kyo--> Samurai Deeper Kyo Naruto--> Naruto
5 Filles
Blue--> Wolf Rain Sakura--> Tsubasa Chronicle Hinata--> Naruto Chii--> Chobits Yoruichi-->Bleach | |
|
| |
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Jeu 16 Aoû - 14:52 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
ESPECE DE NOIZBUI*m)àù)D de PC !
j'avait mis une heure à posté le nom de 5 filles et 5 garçon en mettant un lien vers une image très rare de chaque perso à chaque fois, et au dernier moment il éfface tout ! grumpf, puis ce que c'est comme ça, je reposterai plus tards, na | |
|
| |
TAKUTO karatéka
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Sam 19 Avr - 9:28 | |
| 1 takuto(full moon wo sagashite 2 sosuke(full metal panic) 3 agito(air gear) 4light(death note) 5 toshiro(bleach) 1 mitsuki(full moon ) 2 nana(elfen lied) 3 natsuki(mai hime) 4 cisca(elemental gerad) 5 kuro(kurokami) j'ai pas de photos dsi | |
|
| |
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Dim 27 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
TAKUTO karatéka
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Lun 5 Mai - 16:24 | |
| moi aussi j'aime aussi kirino dans bamboo blade hatsuharu et kyo dans fruits basquet et aussi plein de monde... | |
|
| |
Vince Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Avec ma Misa chérie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Mar 1 Juil - 15:35 | |
| moi le classemen dé fille la 1ére place car hinata dan naruto et misa amane dan death ce dispute la 1ére place
allé je mé hinata en 1
Filles
1: Hinata Hyuuga dans naruto 2 : Misa Amane dans death note 3 : inoue dans bleach 4 : Saori dan saint seiya 5 : Temari dans naruto
Garçons
1: Naruto dans naruto 2 : Seiya dans saint seiya 3: Lee dans naruto 4 : ichigo dans bleach 5 :Gaara dans naruto | |
|
| |
Miss Maii elfe
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans mes réve Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Mar 1 Juil - 15:46 | |
| Gars 1.Sabaku No Gaara(Naruto) 2.Uzuamki Naruto(Naruto) 3.L(death note) 4.Near(death note) 5.---------
Fille 1.Hinata Hyuuga(naruto) 2.Misa Amane(death note) 3.Anju Maaka(karin) 4.Inoue(bleach) 5---------- | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Mer 2 Juil - 16:30 | |
| Voilà j'ai renomer mes perso préféré ^^ | |
|
| |
DJTachi Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Allez savoir. Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie Jeu 20 Aoû - 6:44 | |
| 1- Itachi Uchiwa (naruto) https://www.youtube.com/watch?v=d3urT9K0gaE (pour le fun) mouahaha ce gars est trop puissant (dou mon pseudo) 2- Agito (Air Gear) lui aussi nest pas en reste 3- L (Death Note) 4- Envy (Full Metal Alchemist) et voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de vos personnage favorie | |
| |
|
| |
| Classement de vos personnage favorie | |
|