| vos Goodies | |
|
+8izami_sama Rokuro Okajima TAKUTO mika anzu kisachan la_goth_du_26 satsuki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: vos Goodies Sam 2 Juin - 8:01 | |
| j'ai des figurine (kite et elk de hack et une fille de dead or alive) des poster (chobits,x,laputa,ffx,genshiken,xxxholic,tenju tenge ) des porte clef (claus ,sakura haruno,naruto) | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos Goodies Sam 2 Juin - 9:18 | |
| - satsuki a écrit:
- j'ai des figurine (kite et elk de hack et une fille de dead or alive)
des poster (chobits,x,laputa,ffx,genshiken,xxxholic,tenju tenge ) des porte clef (claus ,sakura haruno,naruto) moi j'ai:des posters(Full moon,fruit basket) un porte clef(kakashi) | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: vos Goodies Sam 2 Juin - 13:06 | |
| j'ai un stylo Naruto, un sac à dos Pikachu, un porte-clé Salamèche, des goodies Hello Kitty, des toupies Pokémon et Beyblade, des posters de manga que j'ai gratos dans les magazines ... | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : dan lé ténèbre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos Goodies Sam 2 Juin - 18:42 | |
| j'ai eu aussi des poster de Naruto,Emma et Tsubasa Reservoir Chronicle.une peluche pikachu,salamèche et papilusion | |
|
| |
anzu suki manga
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : où suis je ? Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: vos Goodies Dim 1 Juil - 13:49 | |
| j' ai un poster géant de fruits basket, une peluche de kyo en chat et une figurine de 250 cm de kagura | |
|
| |
mika suki manga
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ardèche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: vos Goodies Mer 4 Juil - 14:29 | |
| j 'ai deux bandeaux frontal, celui de konah et celui de kiri no kuni | |
|
| |
TAKUTO karatéka
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: vos Goodies Lun 16 Juil - 11:23 | |
| - mika a écrit:
- j 'ai deux bandeaux frontal, celui de konah et celui de kiri no kuni
MOI jles fais moi-meme (j'en ai 12 ,6 ceinture et 6 frontal) jen ai garde 2 les aut jles ai ofert a mes amis fabrication: papier cartone peint metal ec simbole dessus fixe sur tissus ec attache parisiennes. sinon jai : agenda naruto figurines: kite et black rose(.hack)mewtwo, dracolosse, rondoudou(pokemon) zorro(one piece) poster: fma, rave, tale of phantasia, tsubasa cr. toupie bablade et carte pokemon mew(super rare! par cont ecrit en pokemonien antique) | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: vos Goodies Lun 16 Juil - 11:39 | |
| j ' ai egalement
un coussin enfert et paradis un sac de psort naruto en forme de paechemins un ajenda avec sakura haruno un classeur naruto la trousse naruto | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: vos Goodies Lun 16 Juil - 20:50 | |
| j'ai aussi un bagde Nana, une figurine Ichigo des gashapons | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: vos Goodies Mar 17 Juil - 6:47 | |
| moi aussi j ai trois badge nana et des marque page donner par ma boutique | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: vos Goodies Mar 17 Juil - 10:04 | |
| t'as une boutique? | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: vos Goodies Lun 23 Juil - 11:30 | |
| Non je connais une boutique ou il vende des manga c' est tout | |
|
| |
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: vos Goodies Ven 17 Aoû - 23:52 | |
| AARgh, si seulement les goodies couterai moin chère, j'en aurait mais bon vu le prix... | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: vos Goodies Sam 18 Aoû - 6:46 | |
| Tu achéterais surement la figurine de Levy | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| Sujet: Re: vos Goodies Sam 18 Aoû - 9:32 | |
| - Rokuro Okajima a écrit:
- AARgh, si seulement les goodies couterai moin chère, j'en aurait mais bon vu le prix...
je trouve que les figurine coute cher pour leur taille | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| |
| |
Rokuro Okajima Okamishujin-sama
| Sujet: Re: vos Goodies Sam 18 Aoû - 10:38 | |
| Ouias, j'acheterai Levy en taille humaine pour lui faire ce que je veut ! (** euh, hum non, aufait non ^^) | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: vos Goodies Sam 18 Aoû - 19:16 | |
| je veux des peluches et des chaussons Naruto | |
|
| |
izami_sama samouraï
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: vos Goodies Ven 21 Mar - 18:53 | |
| j ai un porte clef de Sakura Haruno c'est tout | |
|
| |
fortie suki manga
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : In the ocean of crystal Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: vos Goodies Dim 13 Avr - 6:56 | |
| J'ai le porte monai grenouille de Naruto et une veille peluche Pikachu XD | |
|
| |
TAKUTO karatéka
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: vos Goodies Sam 19 Avr - 10:08 | |
| j'ai une peluche de toshiro dans bleach un porte-cle avec toshiro et matsumoto des posters des deux saisons de tsubasa des poster de jigoku shojo fruit basquet tokyo trybe 2 gunbuster2 kokia(la chanteuse) l'art book de full moon une figurine theresa testarosa (fmp) des marque page de he ois my master cafe kichijoji la traversee du temps des sac ichigo100% yakitate japan demons et chimeres et un gant de rukia(bleach) fait-maison! | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: vos Goodies Lun 21 Avr - 11:53 | |
| C'est cool moi aussi j'ai plus de goodies maintenant mais je sais pas part où commencer | |
|
| |
tsuki-yomi Fan déchéné(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: vos Goodies Mar 22 Avr - 9:27 | |
| Moi j'ai un artbook Death Note une peluche et des chassons Ryukku LE DEATH NOTE forma A4 La montre de Raito Un sac a dos L Un port clef sephiroth Une figurine de Remu Un store de MisaMisa Un mug Death Note Deux poster de Vincin Valentin Un poster Dead or Alive Un poster Itachi | |
|
| |
la_goth_du_26 Kazekage
| Sujet: Re: vos Goodies Jeu 24 Avr - 11:15 | |
| j'ai des new:
des posters (Full moon,fruit basket,nana,SDK,vincent valentine et sephiroth) un porte clef (kakashi,shikamaru et une onigiri) 2 figurine (arcueid et Estebah(cité d'or)) le collier a pacs de nana sa bague armure le sac de nana 1 boken | |
|
| |
TAKUTO karatéka
| Sujet: Re: vos Goodies Jeu 12 Juin - 16:18 | |
| youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! j'ai enfin un poster de rozen maiden! avec souigin tou dessus en plus!!!! je lol trop!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos Goodies | |
| |
|
| |
| vos Goodies | |
|