manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Death note "Awesome Resurection"

Aller en bas 
+6
meroko-chan
kinsei
Shun
satsuki
la_goth_du_26
Rokuro Okajima
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

Cette histoire se passe peu de temps après la fin de l'anime ;
Yagami Raito, toujours dans sa folie, est convaincu qu'il pourra s'attaquer au roi des shinigamis et ainsi devenir le dieux de ce nouveau monde, celui de Ryuku et de ses acolytes :
Yagami : <<Ryuku, j'ai une question à te poser : Pense tu que j'ai une chance
face au roi des shinigamis? répond moi, et franchement.>>
Ryuku ricane
Yagami : << C'est à ce point la? ne pourrais je donc pas le terrasser, même
en usant de stratagème ou de pièges?>>
Ryuku : << Tu sait Raito, on ne l'appelle pas le "roi des shinigamis"
pour rien....Même moi et tout les shinigamis ne pourriont le vaincre, alors je ne pense pas que tu ai la moindre chance...>>
Un long silence s'installa...
Raito : << Bien, puisqu'il en ai ainsi, conduit moi à lui, Ryuku, j'ai un marché à lui proposer ; j'aimerai savoir s'il pourrait me faire revenir sur terre, afin d'achever ce que j'ai commencer.>>
Ryuku eu un sourire en coin
Ryuku : << Hehehehehe, j'ai hâte de connaitre la réponse du roi,
mais je ne pense pas à avoir à te le présenter...
-Raito : Ah? et pourquoi cela? >>

A ce moment la, une ombre gargentuesque, du double de la taille de Ryuku au moin, se glissa derrière Raito.
Celui ci se retourna brusquement, et vis pour la première fois l'imposante
silhouaite du Roi des shinigamis :
Il portait desw vêtement tout noire, comme Ryuku, mais
il avait moin d'accessoir comme des anneaux, ou des boucles d'oreil.
Il inspiré la sérénitée et la sagesse, ainsi que....la mort.
Roi : << Voila donc l'arrogant humain, avec qui tu t'es amusé, Ryuku...
-Ryuku : << Hehe, oui, c'est lui.
Raito : << Vous êtes encore plus incroyable que je ne l'imaginais,
et à dire vrai, vous tombez bien, j'avait quelque chose à vous proposez.>>
Le roi s'approcha de Raito.
Roi : << Je le sait. J'était présent depuis le début. Et, malgrès le fait que tu soit arrogant, et que tu ai même osé t'imaginer pouvoir me battre,
j'ai une réponse à t'apporter, une réponse plutot positive..>>
A ce moment la, Raito changea de ton :
<< Vraiment??? vous pouvez vraiment me ramenez sur terre??
je ferait tout ce que vous voulez pour cela !
-Roi : << Effectivement, je le peut, mais...ce ne sera pas sans condition...
-Raito : << ......Allez y, dite moi quels sont vos conditions.
-Roi : << Pour commencer, je te ramenerai avec ton corp actuel, mais dans le passé, au moment précis ou tu trouva le death note ;
la, tu aura le choix entre le jeter définitivement, ou le gardez chez toi.
Si jamais, et seulement si jamais tu le garde chez toi, sans y inscrire un
nom pendant une période de 1 mois, tu aura le droit d'inscrire autant de nom que tu le voudra, et en prime tu recouvrera la mémoire,
en revanche, si par malheur tu venait à le jeter, ou à y inscrire un nom
avant une période de 1 mois, alors...fufufufufu, alors
tu sera mon esclave pour l'éternité, et tu ressentira la souffrance de toute les personnes que tu a tué ; et ce, pour toujours.
Alors, et tu d'accords pour passer ce marché avec moi?>>
Raito ne dit rien dans un premier temps.
Il devait absolument achevé son rêve, il était pret à tout pour cela, mais si
il était réellement ramené dans le passé, et si sa mémoire aquise après l'obtention du death note était éffacée, comment pourrait il apporter
le death note chez lui, et resister à l'envie d'y inscrire un nom, ne serait ce que par curiositée??? Peu importe tout cela, c'était la seul et unique façon de retourner sur terre, et cette fois ci, il pourrait écraser définitivement Near et Mello, cette fois ci..oui..
Raito, en chuchotant presque : << J'accepte....>>

Le roi frappa dans ses mains

Roi : << Parfait, je savait que tu dirait ça. Ryuku, tu devra refaire tomber ta death note au même moment que lorsque Raito tomba dessus la première fois, comprit?
-Ryuku : Oui chef.
Puis le roi prit un ton sérieux :
<< Attention Ryuku, je te surveillerai à partir du moment même
ou Raito pourra t'entendre et te voir ; si tu venait a lui dire ce qu'il
se passe, ou même ne serait ce qu'a lui souffler des indices concernant
le marché entre Raito et Moi, tu...enfin, je te laisse deviner ce qu'il t'arrivera...
-Ryuku : Oui, je comprends....>>
Pour la première fois, Raito vu Ryuku avec une tête sérieuse ;
le roi devait vraiment posséder un pouvoir terrible...
Roi : << Evidemment, lorsque Raito te verra, tu devra aussi lui dire les rêgles de la death note. Sur ce...commençont dès maintenant.>>

Raito qui suivait la conversation avec sérieux depuis le début,
était tout excité à l'idée de voir comment le Roi aller s'y prendre pour
le ramener sur terre. Puis, n'en crus pas ses yeux :
le roi venait de sortir de nul part un énorme katana, doté d'une lame et d'unepoigné noire. la lame, ou plutot, le Katana en lui même semblait renfermé un pouvoir mysterieux, une aura maléfique en émanait.
Roi : << Je te présente Shinigami No Kusanagi, tu va devoire faire connaissance avec elle pour retrouver ta planete bien aimé..
-Raito : Que, que voulait vous dire ??!!>>
Mais il n'eu pas le temps de continuer de parler, car le roi
disparut instantanément. Puis réaparut derrière Raito, et le transperça avec la lame. Raito ressentis la douleur la plus horrible de toute son existence ; à tel point qu'il en hurla pendant un temps qui lui sembla être une infinitée. Puis, tout devint trouble. La dernière image qu'il vit fut Ryuku ricaner, et le Roi retiré la Kusanagi de sont corps....









Tadaaaam ! et voila une petite histoire fait à l'arrache, vous me dite si c'est naze hein? ^^


PS : Shinigami No Kusanagi = La Kusanagi des Shinigami tout simplement, ou bien la Kusanagi du Shinigami, comme ous voulaient.
Pardonnez moi pour les fautes, j'ai vraiment écrit ça sur un coup de tête !


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:35

Pour les fautes les plus grosse, je corrigerai plus tards !
Revenir en haut Aller en bas
la_goth_du_26
Kazekage
la_goth_du_26


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbre
Date d'inscription : 03/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:16

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:27

Tu as du talent Rockuro
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:37

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
samouraï
Shun


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 30/07/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:38

Elle est trop bien ton histoire, j'espére qu'il y aura une suite si tu le veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:48

Oui une suite de l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:27

Ajourd'hui c'est jeudi, ou plus exactement, jeudi 3 Fevrier, enfin,
cela n'a pas d'importance : les jours s'enchaine, et pendant que moi je reste la devant ces stupide cours d'anglais que j'ai déja assimillé, le monde criminelle ne cesse de grandire. Le programme d'aujourd'hui sera chargé,
je devrait faire pour la 644ème fois depuis le début de l'année un cours de biologie, puis de philosophie, puis de japonais...puis de sport ;
après quoi, comme toute les journées, je rentrerai chez moi pour retrouver ma famille. Si seulement je pouvait en avoir finit avec ces cours, et que je pourrai être affécté a la brigade de police de mon père, je pourrait surement faire quelquechose contre la criminalitée, mais ce n'est pas le cas, et le fait de ne pouvoir rien faire alors que je sait que les pires malversations se déroulent dehors, j'en suis exaspéré, et enervé.

4 heures ont passé, et le cours de sport vient tout juste de s'achever.
Je prévoyai de rentrer après tout le monde, et de profiter de la beauté du parc de l'universitée ; et c'est alors que je le vis : Un carnet noir,
ayant l'air ancien, et ou l'on pouvait lire les mots "death note" sur la couverture. <<Death Note? Un.Carnet de la mort? Pffff, mais qu'est ce que l'on peut ne pas trouver sur un campus, je ne savait pas qu'il y avait une secte ou quelques choses du genre dans le coin..>>
Je le pris, et me dirigea vers la poubelle, ou je le laissa tomber comme un vulguaire déchet. Cependant, lorsque je me rendis vers la sortie du campus, je revint sur mes pas. <<Aller, pourquoi pas, je pourrai peut être le revendre à des fanatiques décervelés...>>. J'entama donc le chemin pour rentrer à la maison.

De retours chez moi, comme tout les soir, mon père n'était pas rentré et faisait des heures supplémentaires au comissariat de Tôkyô.
Raito : <<Tadaima, okaasan... * Je suis rentré, maman...
Sa mère : <<Okaeri, Raito.>> * Bienvenue, raito.
Puis ma petite soeur surgit de nul part, et me félicita pour mes résultats de l'examen qu'elle s'était permis de trouver dans une lettre qui m'étais destiné. Je lui fit remarquer que mon courrier ne concerner que moi, après quoi j'alla m'enfermer dans ma chambre.
<<Quel famille ennuyeuse, c'est vraiment la famille type du parfait petit japonais ; je réussit mes épreuves a merveille, mon père n'est jamais la,
ma soeur ne se gène pas pour regarder mes affaires,
et au finale, je ne peut toujours rien faire pour arreter ne serait ce que "un" criminelle. Comme je m'en doutait, la réalitée n'a rien à voir avec
les Drama ou les animes de "jeunes lycéens détéctive" qui aide la police,
dans le monde réel si l'on ne réussit pas le diffiçile parcours scolaire, on
ne peut même pas faire balayeur...
Bon, j'ai déja réviser mes cours du lendemain pendant les pauses d'aujourd'hui, je n'ai donc plus qu'a me trouver une occupation, jusqu'a ce que je m'endorme, et jusqu'a ce que demain une nouvelle journée semblable à celle d'aujourd'hui, commencera.
Tien, j'y pense, et si je jetter un oeil au carnet que j'ai trouvé dans le campus? finallement je ne pourrait sûrement rien en tiré, donc autant m'en servir comme carnet de dessin...>>.
J'ouvrit la première page, et je tomba sur un texte en japonais, mais écrit
avec un style occidentale ancien :
Rêgle n°1 article 1

La personne dont le nom est écrit sur les pages de ce Death note mourra.

Rêgle n°1 article 2

La personne dont le nom est écrit ne pourra mourire que si celui qui l'a inscrit possède en sa mémoire le visage de la personne désignée.

Rêgle n°1 article 3

Les conditions de la mort de la personne pourront être précisé, en étant inscrites après le nom de celle ci. Au cas ou les précision du décès ne serait apporté, la personne cible décèdera d'une crise cardiaque,
après une durée exacte de 1 minute.




Raito :<<La personne dont le nom est écrit sur les pages de ce
Death notes mourra.....? Pff, c'est encore plus grave que ce que je ne
l'imaginais, il y à vraiement des gens qui ont besoin de se faire soigner
ici...>>
Puis il laissa en plan le Death Note, et décida d'allumer la TV.
La, il tomba sur les infos : Encore six nouveau criminels
de suspecté, dont un ou la police serait sure à 95 % de l'inculpation.
Malheuresement, la police dut les relaché tout les six, pour
"insuffisance de preuve" c'était le 10ème cas, en un mois, ou des dangereux criminels étaient suspecté, arrété, puis, relaché pour
"insuffisance de preuve", ils sont idiot ou quoi? ils ne voyent pas qu'ils ont des têtes de criminels? ils appartiennent sûrement à un groupe de Yakuza.
<<Enfin, peu importe, de toute façon je ne peut rien faire, autant dire que
cette affaire ne me regarde pas, autant aller me coucher...>>
Revenir en haut Aller en bas
kinsei
Aprenti(e) Ninja
kinsei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:39

On dirais que tu as fait ça toute ta vis
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:58

On atttend la suite l'artiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
meroko-chan
elfe
meroko-chan


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

Oui une suite Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izami_sama
samouraï
izami_sama


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/03/2008

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:52

Exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

Oui c'est vraiment bien mais a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
izami_sama
samouraï
izami_sama


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/03/2008

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:05

bonne question....
Revenir en haut Aller en bas
la_goth_du_26
Kazekage
la_goth_du_26


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbre
Date d'inscription : 03/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:39

trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

Tadzam, enfin la suite !

et oui, je suis de retours après une longue absence Wink


/ SUITE /





Le lendemain, je me réveillai après avoir mal dormis.
J'enfila mes habits, puis prépara mes affaires pour demain ; aujourd'hui nous somme mercredi et
il n'y a pas cours, mais mieux vaux préparer mon sac à l'avance.

Des bruits de pas raisonnèrent : des pas léger et régulier, je reconnus ma soeur,
qui monter me chercher pour le petit-déjeuner et qui me lança a travers la porte de ma chambre :
<<Onichan, tu est réveiller? dépêche toi, tes oeufs au plat vont refroidire, et après tu va encore nous accuser de ne
pas t'avoir attendu pour les cuires !>>
<<J'arrive, je finit juste de préparer mes affaires....>>

Après qu'elle soit redéscendu, je me laissa emporter par la mauvaise humeur :
<<Pfff, comme si je n'était pas capable de préparer mon propre petit déjeuner, je vais finire par me lasser
de le leurs répété, quel famille stupide...>>

***

Après le petit déjeuner, je passa l'après midi sur mon ordinateur, ou je passer le temps en
lisant des rapports classé confidentiel par la police grâce à l'identifiant de mon père que j'avait trouvé
un jour par hasards, sur sont bureau.

Une fois lassé de lire des tonnes de document, je déçida d'aller me faire un petit goûter,
car je n'avait pas mangé ce midi(ce qui m'avait attiré les reflexion les plus inutiles de mère, et de ma soeur)


Après m'être fait une espèce de chose que l'on pourrai qualifier de takoyaki, je
déçida d'aller faire un tours en ville. Il fallait que j'aille rendre des CD que j'avait
empreinté à un magasin en centre ville. Tant qu'a faire, j'en profiterai aussi pour aller jetter cette espèce de
carnet religieux qui encombre inutilement mon bureau ; je ne préfère pas imaginer la réaction qu'aurai ma soeur si elle
venais à tombé dessus : <<onichan, tu fait partis d'une secte?!!! kyaaah !>> . je me rendis donc à la station de bus
au bout de la rue, les CD et le "carnet de la mort" dans un sac plastique.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Finallement, Le bus eu beaucoup de retards et la foule innatendu me fit perdre beaucoup de temps.
Etant partis un peut tards, je me fit surprendre par la nuit.
Le ciel était bleu gris, comme toujours en cette saison, et l'hatmosphère était de plus en plus lourd ;
cette impréssion de suffocation permanante me méttais mal à l'aise :
je transpirait et avait du mal à réspirer, malgrès la fraicheure de la nuit.
Je finit tant bien que mal à retrouver le magasin, dans lequel je me précipita pour bénéficier des bienfait de la
climatisation. je rendis mes CD, puis m'arretta à la sortie du magasin pour passer un coup de fil à la maison, histoire
de les rassurrer, jusqu'a ce que j'entende des appel à l'aide.
Je tourna la tête hativement en direction du cris :
une jeune fille d'environ mon âge était harcelé par un type peut recommandable, qui voulait
l'emmené de force sur une moto. Elle a vait beau crier, les passant faisait comme si de rien n'était,
de peur d'avoir des problèmes avec l' agresseur.
Ce monde est il pourrit au point que les crimes puissent être impunis et fait en toute impunité en plein
milieu de la rue??! Mon père m'a bien apprit quelques méthode d'immobilisation, mais la l'agresseur et bien trop grand
pour moi...le temps d'appeller la police, la fille aura déja était emmené...qu'est ce que je doit faire?!!!

Et c'est la qu'une chose me revint : je connais la personne qui harcele cette fille ! c'est le criminel qui
avait était relaché pour inssufisance de preuve, soupçonné de viol et de meurtre ! Hiroshi Takegawa....!
Et c'est à ce moment la, que sans savoir pourquoi, je prit le carnet, et l'ouvrit à la première page.
" Ceux dont le nom aura était écrit dans le carnet...mourront?"
Sans même le savoir pourquoi, je prit mon stylo, et, lentement, posa la mine sur la page vierge du death note.
Je commenca à écrire le kanji de Hiroshi, quand un flash me traversa l'esprit :
Une fille de mon age aux cheuveux blonds me fixé droit dans les yeux, en arborant un sourire enfantin...
<<Mi.....Missa?? ! ! ! >>

* * * * * * *




"Au même moment, au royaume des shinigami"



*Ryukku : <<On dirai que ton sort n'a que plus ou moins fonctionné sur Raito, mon roi,
serais ce la vieillesse? Kuhkuhkuhkuhkuh !>>
*Roi Shinigami : <<...................>>
*Ryukku : <<Il semblerai que Raito se souvienne encore de certaine choses dans le passé. J'ai l'impression
que vous aller devoir lui faire cadeau du pouvoir illimité du shinigami !>>
*Roi Shinigami : <<Dit, Ryukku......., au lieu de me faire des réflexion de ce genre....
un Shinigami qui escroque sont sympathique roi pour mettre la main sur DEUX death note, ça ne te rapelle rien???>>
*Ryukku : <<Euh...Ah, je...j'avait oublié votre altesse, Thanatos m'a invitter a jouer au carte tout à l'heure,
il doit être en train de m'attendre comme un imbécile, j'y vais, on parlera..on parlera plus tards !>>

Une fois éloigné, Le roi prit un air pensif.

<<Yagami.....Raito?>>

Puis il esquissa un sourire sadique, avant de s'éloigner à sont tours.
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:32

Exelent Very Happy Very Happy

J'adore ça se finit avec beaucoup de suspnce


PS: <<onichan, tu fait partis d'une secte?!!! kyaaah !>> MDR lol! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:59

Bravo !!!!!! C''est réussit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la_goth_du_26
Kazekage
la_goth_du_26


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbre
Date d'inscription : 03/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:06

j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

je veux la suite,sinon je bois ton sang Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:23

Et encore, vous savez pas tout, j'ai écrit avec des handicaps ! :

-Je buvais du saké nihonshu (35° tout de même !)

-J'écoutais de la musique

-Satsuki me harcelé sur msn ^^

-j'écrivais avec des gants(hein? comment ça pourquoi? heu, ben, par ce que ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:26

Rokuro Okajima a écrit:
Et encore, vous savez pas tout, j'ai écrit avec des handicaps ! :
-Satsuki me harcelé sur msn ^^

Mais........Euh......Je te parler c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:30

Non, tu me harcelé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:33

Rokuro Okajima a écrit:
Et encore, vous savez pas tout, j'ai écrit avec des handicaps ! :

-Je buvais du saké nihonshu (35° tout de même !)

-J'écoutais de la musique

-Satsuki me harcelé sur msn ^^

-j'écrivais avec des gants(hein? comment ça pourquoi? heu, ben, par ce que ^^ )

moi je bois pas de sake j'ai pas des gants et stsuki me harcele pas mais la musique ca m'aide a ma concentrer en ecrivant kira no uta j'ecoutait numb (essayer sa fait trop bien) et mon m'a dit "arrete d'ecouter cette musique en boucle tu va devenir fou" et pareil pour le second chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:45

Mais arrêter de dire que je suis une harceleuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:54

non j'ai dit "et satsuki me harcele PAS" sinon numb c'est de linking park
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Death note "Awesome Resurection" Empty
MessageSujet: Re: Death note "Awesome Resurection"   Death note "Awesome Resurection" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death note "Awesome Resurection"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note
» op death note
» Death Note
» Death note
» DEATH NOTE REVIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser