manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEATH NOTE REVIVAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

et voila une nouvelle fanfic(je sais j'en fait plein en mme temp^^')
ps: le debut, plein de normal, est dedie a satsuki Foxy
attention, pour ceux qui n'aime pas les relation frere-soeur, il yen a une dans cette fanfic mais c'est juste de l'amour pur, PUR

DEATH NOTE REVIVAL. CHAPITRE PREMIER.

10 ans apres les peripethies de light, le phenomene kira a ete classé. plus personne n'en parle et on considere cette periode comme l'une des plus sombres du japon.


sawabi makoto,un liceen tout ce qu'il y a de plus normal rentre chez lui apre une journee tout ce qu'il y a de plus normal. comme d'habitude il rentre chez lui directement apres les cours. ses notes sont normale, sa vie est normale. en bref, c'est un lyceen tout ce qu'il y a de plus normal. sa journee c'est deroulee comme d'habitude jusqu'a ce moment. alors qu'il rentrai des cours, il s'areta devant une petite ruelle perpendiculaire a la rue principale. il y avait quelque chose au fond de cette rue. makoto entra dans la ruelle et s'avanca jusqu'a l'obje. c'etait un cahier, tout noir. il se pencha pour le ramaser. makoto l'ouvrit. il etait vide, aucun nom, aucun texte, aucun titre. juste des pages blanches. makoto regarda autour de lui. personne. il le mit dans son sac et rentra chez lui, il avait peu de chances de retrouver le proprietaire du cahier.
"je suis rentre!"
dit-il
"bienvenue!"
repondit sa petite soeur
"papa est a son travail et maman fait les course. on est que tout les deux aujourd'hui."
repris-t-elle en rougissant.
makoto posa son cartable et se dirigea vers sa soeur.
"kazuko-chan..."
kazuko rougisait de plus en plus.
"mako-kun... je t'ai prepare des toast."
elle fila a la cuisine en entrainant makoto par la main.
elle s'assit a cheval sur une chaise retournee.
"comment etait ta journee aujourd'hui?"
demanda-t-elle.
"elle etait normale, mais etre seul avec toi en fait une journee unique."
kazuko rougit
"tu me gene..."
makoto sourit
"mais c'est la verite."
kazuko etait toute troublee. elle ne savait plus ou poser le regard. elle pris un toast et croqua dedans. elle avala sa bouchee puis demanda.
"est-ce qu'il sont bons?"
makoto repondit
"ils sont meilleurs que ceux de maman"
kazuko rougit de plus en plus
"c'est la seule chose que je sachent faire corectement..."
makoto desaprouva:
"non. tu essai toujours de faires de ton mieux et c'est ca qui compte. que ce soit bon ou pas je m'en moque. l'important c'est que ce soit toi qui l'ai fait."
kazuko se leva et se dirigea vers makoto
"mako-kun..."
makoto la pris dans ses bras.
ils resterent comme ca pendant quelques minutes. puis makoto lacha kazuko.
"on devrai aller faire nos devoirs, non?"
kazuko, au comble du bonheur, repondit en souriant.
"oui"
kazuko monta dans sa chambre, rougisante. makoto pris son cartable et monta l'escalier. une fois a son bureau, ils ouvrit son sac. il s'apercut qu'il y avait un cahier noir dans son sac.
"ah oui, j'avait oublie ce cahier!"
makoto posa le cahier dans un tiroir et commenca a faire ses devoirs.
tout a coup, une ombre aparut derriere lui. makoto se retourna.
il tomb de sa chaise. il ne pouvait plus bouger. il ne pouvait plus rien dire.
devant lui dse tenait un enorme monstre.il avait une apparence qui ressemblait a celle d'un humain mais ses membre etait disloque et il etait voute. ses cheveux long et noir pendait. son corp etait entoure d'un tissu rougi par le sang. ses yeux etait retenu par ses nerf optiques mais ils etaint pres a tomber car ses orbite etaint trop large. sa peau etait blanche. il n'avait pas de nez mais des narines larges. en bandouliere pendait une chaine a l'aquelle etait acroche un cahier noir, le meme que makoto avais ramase. le monstre se mit a parler.
"tu as ramase un cahier. je suis venu t'expliquer a quoi il sert. je suis un shinigami. un dieu de la mort si tu prefere. ce cahier t'apartient. il est tombe dans ce monde car le shinigami qui en etait le posseseur est mort. normalement un shinigami ne peut pas mourir mais si il empeche un humain de mourir il meurt. son cahier est tombe sur le sol des humain car il y etaint quand il y a ecrit le nom de l'humain qui devait causer la mort de celui qu'il a empeche de mourir.
ce cahier a le pouvoir de tuer. si tu ecrit le nom d'un humain en ayant son visage en tete celui-ci meurt apres 40 secondes. tu peux controler la mort et en choisir l'heure et la cause si tu ecris les details dans les 6.40 minutes qui suivent l'ecriture du nom. je ferait quelques aparition pour t'expliquer les autres regles. ce cahier est a toi, fais en ce que tu veux. tu peux le jetter ou le garder ou encore le donner a quelqun d'autre. libre a toi."
makoto tremblait.
"c...c'est une blague n'est-ce pas? ah ah ah..."
le shinigami lui repondi
"non ce n'est pas une blague. tu es le seul a pouvoir me voir et m'entendre. si tu fais toucher le cahier a quelqun d'autre, il pourra alors me voir et m'entendre. tu peux egalement le preter en restant le proprietaire du cahier. si tu te separe du cahier trop longtemp, celui qui le trouvera en deviendra le proprietaire."
*merde, quest-ce que c'est que ce bordel?* pensa makoto
"si je comprend bien, ce cahier tue quiqonque dont le nom est ecris dedans et toi tu es un shinigami tandis que je suis le proprietaire du cahier que j'ai trouve?"
demanda makoto, en sueur.
"exact."
tout a coup on frappa a l porte de makoto
"mako-kun! tu peux m'aider?"
fit kazuko a travers la porte.
makoto ne repondit pas.
"tu dors? bon j'entre."
repris-t-elle en ouvrant la porte.
"non!!!"
lui lanca makoto. kazuko repondit
"desole. je te derange? bon je repaserai plus tard."
mkoto lanca.
"tu... tu ne peux pas le voir?"
kazuko jetta un oeil dans la piece et dit
"voir quoi? il n'y a rien."
makoto tourna la tete en direction du shinigami. celui-ci repondit.
"c'est inutile. elle ne peut pas me voir tant qu'elle n'a pas touche le cahier."
kazuko reprit
"sa va? tu as de la fievre? qu'est-ce que tu fais par terre? tu t'es cogne en tombant?"
kazuko colla son front a celui de makoto.
"tu n'a pas de fievre. pourtant tu transpire. qu'est-ce qu'il t'arrive ne m'inquiete pas comme ca."
dis-t-elle
" a cette distance, un baiser pourrai etre echange..."
reprit-elle en rougissant. kazuko ferma les yeux et posa ses levre sur celles de makoto. makoto regarda en direction du shinigami. il avait disparu.


DEATH NOTE REVIVAL. CHAPITRE 1.FIN. BY TAKUTO.
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:27

Trop mimi ^^ j'adore Foxy3


Vive le passage de la normalitée Foxy4
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:19

et voici une image de saku, le shinigami
DEATH NOTE REVIVAL Shinig14
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:14

Il est trop bien dessiner ! J'envie ton don.
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:43

et voila la suite! bonne lecture! et desole pour ce premier chapitre tire par les cheuveux(je trouve que seul le debut est bien, j'usqu'a ce qu'il rentre chez lui.) ecoutez cette music en lisant:https://www.youtube.com/watch?v=s6fyJqoWj0g&feature=related

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 2.

cela faisait cinq jours que makoto ne dormait plus. il vivait dans l'angoisse la plus penetrante, dans l'horreur et la peur. le carnet noir n'avait pas change de place sur son bureau. il n'osait meme pas y toucher. le monstre n'etait pas revenu.
makoto avais son image en tete. il ne pensait plus qu'a ca. un monstre humanoide avec des cheuveux noirs et longs, des petits yeux nageant dans leurs orbites trop larges, le corp bande de tissu macule de sang, les membre disloques, la peau arachee laissant aparraitre les muscles, et le carnet qui pendait au bout de sa chaine.
le carnet qui avait soit-disant le pouvoir de tuer. mais n'importe qui croirait que ce carnet peu tuer apres avoir vu un monstre pareil. apres avoir vu un shinigami...
makoto ne savait plus quoi croire. il fuyait tout. meme sa soeur. il ne parlait plus a personne. il ne sortait plus que pour aller a l'ecole. il restait enferme dans sa chambre toute la journee. sa famille ne comprenait pas se qu'il avait et fit venir un medecin.
kazuko est plus inquiete que jamais.

une semaine plus tard, makoto s'etait calme. il avait reflechi au carnet.
si ce carnet etait vrai, c'etait l'arme la plus puissante qui n'ai jamais existee.
makoto avait longuement reflechit et etait arrive a des solutions surprenantes:
-il est possible qu'un tel carnet ai deja servi.
-il est possible que d'autres carnets existe.
-il est possible que ces carnets soit entres les main d'autres personnes.
-il est possible que, si un tel carnet existe, un carnet ou autre objet encore plus puissant existe...
-il est possible qu'un tel carnet ai un rapport avec certaines guerres ou masacres...
par consequant, il est possible que l'affaire d'il y a dix ans soit liee au carnet.
l'affaire kira.
c'est meme certain.
les criminels mourraient de crise cardiaque, hors, le carnet, si l'on ne precise pas la cause, tuerait par crise cardiaque...
l'affaire de lind l. tailor et L, prouve que kira utilisait un carnet.
kira ne connaissait pas L il avait en face de lui lind l. tailor et il a tue lind l. tailor a la place de L.
d'autres carnets ont existes: car il y a eu deux kira, voire peut-etre meme plus...
donc makoto pourrait tres bien devenir un troisieme kira...
mais tout cela est faux si le carnet est faux...
il faut tester le carnet...

makoto redevint normal une semaine plus tard. il hesitait a tester le carnet. si il testait le carnet il deviendrait un criminel. mais s'il tuait un criminel... il deviendrait comme kira. a l'epoque, beaucoup de gens disaient que kira etait la justice... beaucoup de gens aprouvaient kira.
makoto n'avait que trois ans quand kira a commence a agir. et il en avait cinqs quand kira a arrete d'agir. il n'avait donc pas d'avis sur la question.
de toute facon, s'il tuait un criminel par accident, personne ne le saurait...
il regarda donc les informations. il prit pour cible un criminel en fuite. masahiro toyoharo. il prit le carnet. ouvrit une page au hasard. pris un stylo. posa la mine du stylo sur la feuille. le stylo glissait si facilement sur la page...
"masahiro toyoharo. accident de voiture."
le lendemain, makoto regarda les informations.
masahiro toyoharo avait ete retrouve mort, la veille, renverse par une voiture.
makoto n'en crut pas ses yeux. le carnet etait-il vrai? ou bien etait-ce une coincidance. il fallait reessayer. le soir venu, il reecrit un nom, de la meme maniere. et le lendemain le criminel etait mort. makoto reessaya trois autres fois. tous moururent. makoto n'en pouvait plus, il devenait fou. le carnet etait vrai. il passa cinqs jours enferme dans sa chambre.
"j'ai tue cinqs personnes... cinqs personnes... non! c'etait des criminels! j'ai pris soin de ne prendre que des assasins... je n'ai rien fais de mal... non... rien de mal..."
apres les cinqs jours, il se calma. et retrouva sa serenite, du moin en partie. makoto decida de ne plus se servir du cahier.
il le rangea au plus profond du tiroir dont il se servait le moin.
il essaya de reprendre une vie normale...

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 2. FIN. BY TAKUTO.

et voila!
a bientot pour le troisieme chapitre.

une petite image de saku en couleur (dsl elle est un peu mal faite)
DEATH NOTE REVIVAL Lastsc10
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:45

et voila la suite, ecoutez ca en lisant (com toujours) https://www.youtube.com/watch?v=s6fyJqoWj0g&feature=related

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 3.

makoto c'etait servi du carnet il ya une semaine.
il allait en cours normalement. et avait retrouve son calme.
il n'avait plus touche au carnet depuis sa derniere utilisation.
un soir makoto naviguait sur un forum. il vit une banierre avec marque dessu:
"le mythe devoile... cliquerez-vous?"
makoto ouvrit le lien par curiosite.
il tombe sur une salle de tchat.
seuls etaient presents dans la salle de tchat lui et une autre personne, un certain ACE.
ACE dit juste:
"je t'ai trouve, bestia."
puis ACE se deconecta.
"bestia" la bête, en latin. que voulait dire ACE par la?
makoto eteint son ordinateur et alla se coucher.

le reveil sonna. makoto se levait normalement, comme toujours.
come toujours il descendit apres s'etre lave la figure et coiffe pour dejeuner.
comme toujours, il s'assit a cote de sa soeur, kazuko.
comme toujours, les deux frere et soeur s'arretaient souvent de manger pour se regarder l'un l'autre.
comme toujours, makoto monta se laver les dents.
comme toujours, il prit son sac.
comme toujours, il dit aurevoir a sa soeur et ses parent avant de partir pour l'ecole.
c'etait une journee tout a fait banale, voire lassante.
mais makoto n'avait cesse de penser au carnet.

les cours commencerent. makoto ne pensait plus au carnet.
une fois que la pause de midi debutai, makoto monta sorti son repas et commenca a le manger dans la classe.
"t'as entendu les rumeurs? il ya un nouveau!"
"ah bon?"
les autres eleves papotaient.
le debut des cours de l'apres-midi retentit.
en effet, il y avait un nouveau.
ou plutot une nouvelle.
yako yamakami
elle avait des cheuveux bruns clair d'une couleur douce et agreable a regarder. ses yeux etaient vert, l'un de ses parents etait etranger.
elle avait l'air gentille et energique.
elle souriait tout le temps.
elle etait assise juste derriere makoto.
puis, vint la fin des cours. les eleves harcelerent de questions yako.
makoto se fichait bien de la nouvelle eleve.
il n'etait pas le seul. il y avait une autre persone qui se fichait de tout ce qui se passait dans cette classe.
takashi hitomori.
taciturne, reveur, bonnes notes, intelligent, assez classe, pas froid mais juste enuye. il se fichait de tout et de rien.
il avait des cheuveux et yeux noirs, comme tous les japonnais.
il etait assez mysterieux dans son genre. certaine fille en etaient secretement amoureuses.
makoto se fichait de tout egalement, mais il n'avait pas autant de succe. il voulait juste rentrer chez lui pour retrouver kazuko.
la journee se termina.
makoto rentra chez lui. sans se presser, ni trop lentement.
une fois chez lui, il raconta sa journe monotone a sa soeur.
et rajouta sur un ton neutre qu'il y avait une nouvelle eleve.
il monta dans sa chambre faire ses devoirs.
puis il redscendit manger.
le sur-lendemain c'etait dimanche.
makoto recu une lettre.
elle etait de yako yamakami, la nouvelle eleve.
"viens sur le toit de l'ecole a quatre heures. je te motrerait mon choumen no shi. vien avec toncahier."
choumen no shi. que voulait-elle dire par registre de mort? aurait-elle elle aussi un carnet? non, c'est impossible...
il etait 2 heures. makoto naviguait sur internet quand il recu un mail.
l'expediteur etait ACE.
makoto sursauta. comment ACE aurait-il pu trouver son adresse mail?
makoto regarda sa boite e-mail, ACE etait dans ces contacts.
makoto se demanda s'il n'avait pas ete contamine par un virus.
makoto decida de ne pas ouvrir le mail.
soudain, il recu un autre mail. puis un autre. puis un aute. et encore un autre. makoto n'ouvrit pas les mails. tous venaient de ACE. makoto suprima les mails. tout a coup, il recu un autre mail de ACE.
mais celui-ci, sans que makoto ne fasse rien, s'ouvrit tout seul.
makoto ne put s'empecher de lire.
"viens a moi, bestia. viens. je te montrerai mon cahier... toi qui a tant cherche... me voila tout trouve pour toi... cinqs agneaux sont morts, cinqs enfants sont morts... oh, pas de gentils enfants, pour sur... des enfant qui n'ont pas ecoute les regles... des enfants pas sage... dieu ne les a pas puni, la bete, elle, les a devore... tu les a devore, bestia... viens... je te montrerai le choumen no shi..."
makoto fut pris d'un leger frisson.
cinqs agneaux... cinqs enfants... bestia... la bete, elle, les a devore...
cela fait apparement referance a la bete du gevaudan, dans l'Histoire de france.
mais cinqs enfant qui n'ont pas suivits les regles... c'est comme les cinqs criminels que makoto avait tue...
ce ACE savait-il que makoto avait un carnet? "je te montrerai mon cahier" signifiait-il que ACE avait lui aussi un carnet? et ce "choumen no shi"...
c'etait comme dans la lettre de yako yamakami... yako yamakami etait-elle ACE? dans ce cas avait-elle un carnet? makoto etait inquiet. et si elle avait vraiment un carnet... et si elle savait que makoto avait un carnet et s'en etait servi... il fallait la convaincre de ne rien dire... il fallait l'en dissuader... non... il fallait la tuer... il fallait tuer ACE...
attendez... et si yako yamakami n'avait pas de carnet? si ce choumen no shi etait un objet quelquonque? si yako yamakami ne savait pas que makoto avait un carnet et avait tue cinqs criminels?
il etait clair que ACE savait que makoto avait un carnet... il fallait savoir si ACE etait yako yamakami...
makoto pris sa decision. il allait poser la question a yako yamakami elle-meme:
"es tu ACE?"
quatres heures moin dix. makoto ouvrit le quatrieme tiroir en partant du au a droite de son bureau, souleva une pile de vieux cahiers et pris le carnet, si yako yamakami etait vraiment ACE, il fallait la tuer le plus vite possible. makoto sortit de la maison. il se dirigea vers l'ecole.
une fois dans le batiment, ou les club etaient ouverts, il emprunta l'escalier de service et monta sur le toit.
devant la porte, il regarda sa montre.
quatres heures.
makoto ouvrit la porte.

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 3. FIN. BY TAKUTO.

at voila! a suivre dans le quatrieme chapitre...


Dernière édition par TAKUTO le Dim 24 Mai - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:13

et voila la suite. ecoutez toujours cette musique en lisant https://www.youtube.com/watch?v=s6fyJqoWj0g&feature=related

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 4.

quatres heures.
makoto ouvre la porte.
la lumiere du soleil l'eblouit.
makoto mit quelque secondes a discerner la silhouette en face de lui.
une silhouette feminine.
makoto reconut yako yamakami.
a peine makoto eut le temps de poser sa question que yako yamakami dit:
"je t'attendait bestia."
aucun doutes. yako yamakami etait ACE
"ACE..."
dit makoto nerveusement, se mordillant legerement la levre inferieure.
"je vais te tuer..."
reprit-il calmement.
yako se mit a rire legerement.
"je ne suit plus une enfant, tu sais... de plus, j'ai attendu bien sagement ta venue... bestia... je ne me suis pas servi du choumen no shi depuis que je t'ai trouve..."
makoto etait nerveux.
dans son sac se trouvait le carnet. c'etait si facile d'ecrire un nom. c'etait si facile pour lui de tuer. c'etait si facile...
ecrire yako yamakami sur les page impures et malsaines bien que parfaitement blanches du chaier.
encore fallait-il que yako yamakami soit son vrai nom.
c'est vrai... elle n'aurait pas etee imprudente au point de devoiler completement a la personne qui etait la plus a meme de la tuer.
c'etait certainement un faux nom.
si jamais c'etait effectivement un faux nom, et que makoto ecrivait dans le carnet, une autre personne mourrait surement a la place de la pretendue yako yamakami...
non, il faut avoir le visage de la personne que l'on va tuer en tete... si ce n'est pas le bon visage, cela ne marche pas...
si le carnet a une telle puissance, il serait etonnant que l'on puisse tuer deux personnes portant le meme nom en une fois... quoi que... non... le carnet est surement d'une precision incroyable... meme si je tue effectivement la yako yamakami qui est en face de moi, si une autre personne possede le meme nom, elle ne mourra pas... et si yako yamakami est un faux nom, alors rien ne se passera...
"eh bien. pourquoi un tel silence? tu as bien dit que tu voulait me tuer, non? effectivement, je suis bien celle qui s'est infiltree dans ta boite e-mail, je suis bien ace... alors? me tueras-tu? si tu ne te depeche pas je risque de te tuer..."
dit yako.
makoto imterrompit sa reflexion. il etait arrive a la conclusion que si yako yamakami etait un vrai nom, seul yako yamakami, seul ACE, mourrait, et si c'etait effectivement un faux nom, rien ne se passerait et personne ne mourrait.
soudain, makoto fut pris de stupeur.
yako yamakami avait sorti un carnet. un carnet semblable a celui de makoto, en la seule difference qu'il comportait le titre "choumen no shi".
yako ouvrit le choumen no shi.
un frisson parcuru tout le corp de makoto.
yako montrait les pages unes a unes a makoto.
une centaine de noms etaient inscrits dans les pages du choumen no shi.
"tu vois, j'ai decide de continuer le travail de kira, de punir les agneaux qui s'egarent du chemin..."
makoto fut prit d'une angoisse demesuree.
"et toi, bastia, continueras tu l'oeuvre de kira? devoreras-tu les enfant pas sages?"
reprit-elle avec un sourire angelique et inocent.
"tu es une... assasine..."
murmura makoto.
"assasine? non, pas encore... ces gens ne sont pas encore morts... je serait une criminelle dans exactement dix minutes. ces gens voont tous mourir dans dix minutes. c'est le shinigami, jerk(jerk veut dire secousse en anglais), qui me l'a dit. ont peut repousser la mort d'une personnae de vingt-trois jours. dns dix minutes, tous ces criminels vont mourir. dans dix minutes, kira renaitra. les gens ne parleront plus que de ca. les rumeurs se rependront..."
makoto etait figee de terreur.
"comment peut-tu... tuer tant de personnes et sourire?..."
dit-il.
"mais ce ne sont que des criminels. toi aussi tu en as tue. pourquoi demandes-tu ca? je ne fais que purifier le monde..."
makoto restait immobile.
"moi aussi... j'en ai tue..."
murmurat-il pour lui-meme.
" je t'ai parle pour la premiere fois il y quatres jours. je t'avais trouve avant. mais je ne t'ai vraiment trouve qu'il y a quatres jours. j'ai ecris le nom de ces personnes entre il y a dix jours et il y a quatres jours. j'ai tout ecris en une semaine..."
rajouta yako en souriant.
soudain, makoto plogea sa main dans son sac. il saisit le carnet et un stylo.
en un eclair le carnet etait ouvert et la mine du stylo etait posees sur la page ouverte au hasard.
mais makoto n'avait pas la force d'ecrire. il etait paralise, tetanise. sont corp tremblait.
il etait si facile de tuer. si facile de faire glisser la mine de son stylo sur le papier. si facile d'ecrire. si facile de prendre une vie.
ce pouvoir, cette facilite, faisait peur a makoto.
yako yamakami. un nom qui ne prendrai meme pas une seconde a ecrire.
makoto se souvenait tres bien de l'orthographe qu'il avait vu au tableau avant-hier.
yako regardait makoto avec curiosite et gaiete.
elle paraissait confiante. le choumen no shi etait toujours ouvert.
makoto restait immobile.
"me tueras-tu, bestia?"
demanda yako.

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 4. FIN. BY TAKUTO.

et voila. bientot la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:55

J'ai lue que le Chap 2 je lirais la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:28

et voila la suite. (com toujours, ecoutez ca en lisant https://www.youtube.com/watch?v=s6fyJqoWj0g&feature=related)

DEAT NOTE REVIVAL. CHAP 5.

"me tueras-tu, bestia?"
demanda yako.
yako avait l'air confiante. yako yamakami serait-il vraiment un faux nom?
makoto ne pouvait plus bouger.
elle appelait makoto "bestia", la bête. cela voudrait-il dire qu'elle ne connaissait pas son vrai nom? non... elle lui avait envoye une lettre, elle connaissait son vrai nom... mais pourquoi etait-elle si cofiante?
yako yamakami etait un faux nom. ou alors, elle bluffait completement...
maakoto etait incapable de ce mouvoir.
yako se mit a avancer.
un frisson parcouru le corp de makoto.
mais yako referma son "choumen no shi".
elle avancait confiament vers makoto, le carnet a la main.
makoto etait terrifie. il n'avait pas la force d'ecrire.
"quatres heures dix. ils sont tous mort."
makoto fut foudroye. disant ca fit toucher son carnet a makoto.
makoto poussa un hurlement de terreur et s'efondra par terre.
un autre monstre. il y avait un autre monstre.
celui-ci eclata de rire.
un rire qui percait les tympans.
le monstre n'avait ni chair ni peau. c'etait un squelette.
un squelette de loup. se tenant sur deux pattes. un squelette enorme. environ deux metres de haut. il portait pour tout vetement un pantalon noir dechire. son crane et sa machoire etaient enorme.
a sa ceinture pendait une chaine au bout de laquelle etait accroche un carnet. a croite de la ceinture, une epee a la garde et la poignee d'os.
ce monstre avait un squelette de loup et se tenait comme un humain, sur deux pattes. non sans rappeller une certaine bete...
c'etait un autre shinigami. le shinigami de yako.
makoto etait extenue. plonge dans la terreur.
il avait lache son carnet en tombant par terre.
yako ramassa le carnet et dit.
"alors? tu ne me tue pas? tu as peur de jerk? il est tres gentil, voyon. il ne tue que des femmes et des enfants..."
makoto tremblait.
il etait plonge dans l'effroi.
ses levre remuaient sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.
puis inconsciemment, il pronnonca des syllabes.
"...ku...sa...SAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
le hurlement dechira le ciel.
une ombre immense de la taille de jerk survola les deux pauvres humains.
"qu'est-ce qui ce passe? tu m'as appelle?"
dis la silhoutte volant a contre-jour.
la chose de posa.
c'etait le shinigami qui avait cede son carnet a makoto.
"for... formidable!..."
dit yako, fascine par le shinigami.
makoto ne savait plus quoi faire. il etait terrifie.
saku restait immobile, regardant yako et son choumen no shi.
"ainsi, une autre personne possedait un carnet..."
dit-il.
"alors? m'aideras-tu a accomplir ma tache? si tu refuse, je ne te tureait pas pour autant... bestia..."
redemanda yako.
makoto ne repondit pas.
"serait-ce un non? bon, tant pis... je me debrouillerai toute seule..."
dit yako.
elle rendit son carnet a makoto et s'en alla.
makoto resta par terre pendant encore quelques minutes.
le soir venu, makoto rentra chez lui. il avait erre dans toute la ville a la recherche de qulque chose dont il ne connaissait rien, ni le nom, ni la nature. quelque chose dont il ne savait rien. quelque chose dont il avait l'impression qu'il avait vraisemblablement perdu.
une fois passe la porte, il monta directement dans sa chambre, posa le carnet sur son bureau et s'effondra sur son lit.
plonge dans sa terreur et ses pensees, il resta comme sa jusqu'a ce qu'on l'apelle pour manger.
ce soir la, il mangea sans entrain, l'esprit vide. il ne regardait meme pas kazuko comme d'habitude. il regardait droit devant lui, les pensees et le regard perdus dans le vide.
a la fin du repas, il remonta dans sa chambre.
il s'allongea sur son lit.
quelqun frappa a la porte de sa chambre.
c'etait sa soeur, kazuko.
"j'entre..."
fit-elle de sa petite voix.
makoto ne repondit pas.
"papa et maman sont partis faires les courses..."
reprit-elle.
makoto ne bougeait pas, il ne repondait pas. il n'en avait pas la force.
"qu'est-ce que tu as?... ca m'inquiete... j'ai peur... tu est bizarre ces temps-ci..."
dit-elle d'un air triste.
elle s'assit sur la chaise du bureau.
"tu sais... si tu ne veut pas en parler a papa et maman... tu peut toujours m'en parler, a moi..."
makoto ne repondait toujours pas.
"arrete... tu me fais peur... s'il te plait... redeviens comme avant..."
implora kazuko.
soudai, elle vit quelque chose sur le bureau.
"tiens? qu'est-ce que c'est que ce cahier?..."
makoto sursauta.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
hurlat-il.
"ne touche pas... a ca..."
murmura-t-il en tremblant.
mais il etait trop tard.
kazuko avait touche le carnet...

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 5. FIN. BY TAKUTO.

et voila...
a bientot dans le prochain chapitre...

et voila une petite image de jerk, le shinigami de yako.
DEATH NOTE REVIVAL Lastsc11
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:29

oki. tkt, c'est pas encore fini, j'attaque le chapitre 6, la...
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:34

et voila la suite!! (ecoutez encore et toujours cette music en lisant ^^' https://www.youtube.com/watch?v=s6fyJqoWj0g&feature=related)

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 6.

"ne touche pas... a ca..."
murmura makoto.
mais il etait trop tard... kazuko avait touche le carnet...
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
kazuko hurla.
elle tomba a genoux de terreur. elle pleurait, terrifiee.
elle avait vu le monstre... le monstre aux cheuveux noir et longs, aux yeux sortant presques de leurs orbites, au corp bande de tissu macule de sang, a la peau arrachee decouvrant les muscles a vif...
elle avait vu le shinigami... elle avait vu saku...
elle etait paralisee, pleurant, suffoquant, tremblant.
makoto se jetta sur elle.
"kazuko!!!!!!!!!!!!!"
il la prit dans ses bras.
saku s'en alla.
"tout vas bien... je suis la... tu n'as pas a t'inquieter... il est parti... c'est fini... fini..."
kazuko pleurait... makoto etait au bord des larmes...
ils resterent comme ca pendant un temps indefini.
kazuko finit par s'endormir. makoto l'allongea sur son lit.
cette nuit la, makoto passa la nuit a cote de kazuko.
le lendemain matin. kazuko se reveilla en sueur.
elle avait fais des cauchemar toute la nuit.
pendant toute la nuit, makoto avait reflechi.
il avait pris une decision.
avant de dejeuner, makoto lui expliqua tout.
le carnet.
les shinigamis.
kira.
les criminels.
ACE.
yako yamakami.
tout.
kazuko pleura encore une fois, terrifiee.
makoto avait peur. il avait peur de la reaction de kazuko.
il avait peur que kazuko perdit son sourire.
mais le mal etait deja fait...

apres dejeuner, makoto partit a l'ecole.
le trajet etait court comme a son habitude.
makoto etait terrifie. il regardait derriere son epaule tres frequement.
guettant quelque chose n'arriverai pas, ou peut-etre meme jamais.
mais makoto guettait.
la folie l'emportait peu a peu dans les pans de sa robe de terreur magnifiquement horrible...
makoto arriva dans sa classe.
il ouvrit la porte.
il fut foudroye comme par un eclair de folie et de terreur.
yako yamakami.
il avait oublie qu'elle etait dans sa classe.
et, derriere elle... le monstre.
makoto resta immobile quelques instants.
il recommenca a avancer nerveusement, terrifie.
quand il passa devant yako, celle-ci lui souffla.
"j'ai continue a punir... que feras-tu, bestia?..."
makoto n'en pouvait plus. il perdait completement la raison.
il decida d'ignore yako et alla s'assoir a sa place, devant elle.
les cours debuterent. aussi lassants que d'habitude.
makoto etait plonge dans l'angoisse et la peur.
il ne passa pas une minute sans songer au carnet.
il ne saait pas quoi faire.
que fallait-il qu'il fasse? qu'il se serve du carnet? qu'il abandonne le carnet?
la meilleure solution pour se debarasser de tout serai de tuer tout ceux qui connaissent l'existance du carnet... et ensuite de bruler le carnet...
mais cela reviendrai a tuer kazuko... et puis que se passerait-il si on brulait le carnet?
makoto ne le savait pas.
il decida d'attendre la pose dejeuner pour en parler avec saku.

midi.
la pose dejeuner debuta.
les eleve ne parlait que des cent-vingt-trois criminels qui etaient tous morts hier en meme temps, tous de crise cardiaque...
tous disaient que kira etait de retour...
makoto prit peur.
il decida de monter sur le toit pour manger tranquillement et parler avec saku.
"saku...qu'est-ce qu'il se passe si je perd le carnet, le brule ou en perd la possession?..."
demanda makoto a saku qu'il avait appelle.
"si tu brule le carnet, il ne se passera rien, tu en perdra juste la possession. si tu perd la possession du carnet ou y renonce, tu perdra la memoire concernant le carnet."
expliqua saku.
makoto reflechi un moment.
"si je renonce a la possession du cahier, est-ce que tous ceux qui l'on touche perdront la memoire egalement?"
demanda makoto.
"non. j'en suis presque ciompletement sur. si tu renonce au carnet, tu perd la memoire concernant celui-ci, mais si jamais tu retouche le carnet, ne serait-ce qu'une seule fois, tu retrouvera tous tes souvenirs l'incluant."
repondit saku.
makoto se mit a reflechir.
le mieux serait de le bruler...
mais kazuko ne perdrait pas la memoire...
dans ce cas, il faudrait tuer kazuko...
non, je ne pourait jamais faire ca...
ill faudra tuer yako yamakami egalement...
makoto ne savait plus quoi faire.
soudain, la porte s'ouvrit.
"alors, me rejoindra-tu? bestia..."
demanda yako en sortant.

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 6. FIN. BY TAKUTO.

et voila!
a plus dans le chapitre 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:54

et voila la suite (toujours la meme music, je sais je sui gonflant, mais bon, ca va trop bien avec cette fic alors... https://www.youtube.com/watch?v=s6fyJqoWj0g&feature=related)

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 7.

"alors, me rejoindras-tu? bestia..."
demanda yako en se joignant a makoto.
jerk suivait yako.
yako s'assit a cote de makoto.
makoto fut pris d'une terreur immense.
il parvint a retrouver son froid apres quelques secondes.
"non... je ne me joindrai pas a toi..."
dit-il.
"et bien soit, tant pis..."
fit yako, d'un air decue.
"mais tu continuera a devorer... soit-en sur... bestia..."
rajouta-t-elle en sortant.
un frisson parcouru le corp de makoto.
les cours reprirent.
makoto s'etait calme.
les reste de l'apres-midi passa sans dificultes.
makoto avait reflechis et avais pris la dicision de ne rien faire quand au carnet.
il rentra chez lui.
makoto s'etait calme par rapport au matin.
il raconta sa journe, sans parler de yako yamakami, a ses parent comme d'habitude.
mais kazuko n'avait pas retrouve le sourire.
a la tele, aux information, on ne parlait plus que du nouveau kira.
makoto monta dans sa chambre.
le carnet etait pose sur son bureau.
makoto n'avait pas de raison de s'en servir.
il se fichait de l'affaire kira et de la justice.
mais il avait peur.
makoto avait peur.
il ne savait pas de quoi, mais il avait peur.
peut-etre de ACE...
il se mis a naviguer sur internet.
il se rendit compte qu'un dossier avait ete ajoute dans son ordinateur.
il ne savait pas d'ou venait ce dossier.
il l'ouvrit.
dans le dossier il y avait un texte et des photo.
makoto lut le texte il n'y avais que des noms.
des noms separes en trois colone:
"auteur"/"victime"/"photo"
makoto referma le fichier texte, mefiant.
il ouvrit le fichier photo.
il fut pris de stupeur et de degout.
les photo etaient toutes des photo de meurtre.
de differents meurtres.
des photos plus ou moin horribles.
a la fin, la derniere photo etait une image avec un texte.
"les chatiras-tu?"
l'image etait signee
"LE-KING"
le plus incroyable etait que ce dossier avait ete cree il y a six jours...
soit un jours avant la premiere discution de makoto et ACE...
makoto eteint son ordinateur d'un seul coup.
puis il alla s'allonger sur le lit.

le lendemain. makoto partit a l'ecole de bonne heure.
il se dirigea vers la salle de classe, presse.
une fois la, il alla direcement voir yako yamakami.
"est-ce que tu est LE-KING?!"
demanda sechement makoto.
yako tourna la tete.
"de quoi parles-tu?"
demanda-t-elle en souriant.
"arrete de faire l'ignorante. tu t'es infiltre sur mon ordinateur et tu a cree un dossier contenant des photos et une liste signe 'LE-KING'!"
yako repondit
"je suis desolee je ne voit pas de quoi tu parle..."
makoto perdait patience.
"un liste avec des noms de criminels!... tu me demandais de les chatier..."
dit-il.
"je n'ai rien fait de ce genre... ce n'est pas moi..."
repondit-elle d'un air navree.
la sonnerie retenti.
les cours debuterent.
makoto alla se rassoir.
ce ne pouvait etre que yako yamakami, ce LE-KING...
le cours se deroulerent normalement.
a la fin de la journee, yako se dirigea vers takashi.
"salut! ca faisait longtemps. au debut je t'avais pas remarque. tu n'as pas change..."
takashi ne repondit pas. comme d'habitude, il s'en fichait.
"hein, tu connais hitomori-san, yamakami?"
demanda une eleve.
"oui, quand on etaient petits on habitait a cote, nos parents s'entendaient tres bien!"
repondit yako en souriant gaiement.
takashi, lui ne disait rien.
"kyah!!! des amis d'enfance!!!"
reprit l'eleve.
takashi ne disait rien.
comme a son habitude.
il regardait par le fenestre.
son regard etait vide, las.
tout a coup, un sourire orgueilleux point sur son visage.
puis il se mit a rire legerement.
les deux filles furent assez stupefaites en le voyant etouffer son rire.
"tu crois qu'il pense a quoi?"
demande l'eleve.
"je ne sais pas, il est comme ca, des fois..."
repondit yako.
pendant ce temps, makoto avait range ses affaires.
il se leva puis sortit de la salle.
qui pouvait bien etre LE-KING si ce n'etait pas yako yamakami?
ce ne pouvait etre que yako yamakami...
la police d'ecriture etait la meme que celle qu'utilisait ACE.
pourtant cette police etait tres bizarre et originale, makoto n'avait jamais vu de police pareille.
le style d'ecriture etait lui aussi le meme.
ACE et LE-KING utilisaient les meme mots et les memes expressions...
ils fallait comparer leurs ecriture manuscrite...
makoto avait deja celle de yako yamakami, c'est a dire ACE...
une fois rentre chez lui, makoto alluma son ordinateur.
il verifia le dossier de LE-KING.
mais la le dossier avais disparu...

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 7. FIN. BY TAKUTO.

et voila!
a bientot dans le huitieme chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:38

et voila la suite!
ecoutez cette music en lisant(toujours la meme, eh oui!)
https://www.youtube.com/watch?v=s6fyJqoWj0g&feature=related

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 8.

le dossier de LE-KING avait disparut.
makoto verifia dans la corbeille, elle avait ete videe.
makoto ne comprenait plus rien.
ACE et LE-KING eaient-ils une seule et meme personne?
soudain makoto recu un mail de LE-KING.
makoto ouvrit le mail avec mefiance.
"je suis kira."
le mail ne ontenait que ces trois mots.
makoto suprima le mail.
s'est a ce moment qu'il se rendit compte que ACE avait disparu de sa liste de contacts, et qu'il avait ete remplace par LE-KING.
makoto pris peur.
apres avoir reflechis quelque secondes, makoto eut la certitude que ACE etait LE-KING.
makoto pris sa decision.
il allait tuer yako yamakami.
mais comment?
si elle se scuicidait...
il faut trouver une raison pour que son eventuel suicide soit valable...
non...
ce serait trop complique...
un accident de voiture...
oui...
c'est ca...
la tuer...
elle a tue une centaine de personnes en une semaine...
elle est une criminelle...
je peut me permettre de la tuer...
oui...
ce n'est pas grave...
si on l'attrapait elle serai condamnee a mort...
je ne fais rien de mal...
oui...
rien de mal...
je purifie ce monde...
makoto se rememora quelque chose.
elle avait dit ca, elle aussi...
purifier le monde...
non!...
vais-je devenir comme elle?...
non...
je...
makoto fut imterrompu dans ses pensees par un bruit.
on frappait a la porte.
"oui?"
dit makoto.
la personne derriere la porte entra sans rien dire.
c'etait kazuko.
saku n'etait pas dans la piece.
"qu'est-ce que tu veux?"
demanda makoto d'un air desole en voyant le visage triste de kazuko.
elle ne repondit pas.
elle s'assit simplement sur le lit.
makoto eteint son ordinateur et vint s'assoir a cote de sa soeur.
il ne pouvait pas suporter l'expression de tristesse qui se refletait sur le visage de kazuko.
il la prit dans ses bras.

deux jours passerent.
makoto recu un mail de LE-KING.
"blanc ou noir? quelle est ta couleur? tu est noir. je suis blanc.
tu as un cahier noir. j'en ai un blanc.
tu as un carnet maudit.
tu as un death note.
as-tu sacrifie ta vie? as-tu les yeux?
peut-tu compter le temps, lire les sabliers de vie?
ton dieu as-t-il passe le pacte avec toi?
ton dieu est. ton carnet est. ton sablier n'est plus.
la preuve est que, tu possede un carnet noir..."
makoto sursauta.
un death note...
un cahier de la mort...
LE-KING parlait-il du carnet ?
cela prouvait que LE-KING ETAIT ACE.
mais quelle etait cette histoire d'yeux?
un pacte avec son dieu...
autrement dit un pacte avec un shinigami...
lire les sabliers de vie signifirait-il que l'on pouvait lire la duree de vie de quelqun?
mais pourquoi LE-KING avait ecrit "as-tu sacrifie ta vie?"...
makoto voulait en etre sur.
il appela saku.
l'imposante silhouette passa a traver le mur.
"existe-il un pacte par lequel on peut lire la duree de vie d'une personne?"
demanda makoto a son shinigami.
"oui effectivement."
repondit saku.
"c'est un pacte qui permet de savoir, en voyant le visage d'une personne, sa duree de vie restante et son nom..."
reprit-il.
makoto sursauta.
lire le nom d'une personne?!
c'etait un pouvoir tres pratique pour tuer quelqun avec le carnet...
"mais en echange, ta vie est prise a la moitie de ce qu'il te reste."
termina saku.
c'etait donc pour ca que LE-KING parlait de sacrifice...
"est-ce que le carnet est egalement appele 'death note'?"
demanda makoto.
"effectivement, c'est meme son veritable nom."
repondit saku.
il etait maintenant tres clair que LE-KING, donc par consequant ACE, savait que makoto possedait un carnet.
mais, fallait-il tuer LE-KING?
makoto alla se coucher.

pendant les trois jours suivants, la presse ne parlait que du nouveau kira.
mais une nouvelle incroyable fut revelee brusquement.
le president des etats-unis, ainsi que tout ses ministres etaient mort de crise cardiaque, pendant une conference en direct.

DEATH NOTE REVIVAL. CHAP 8. FIN. BY TAKUTO.

et voila!
bientot la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DEATH NOTE REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE REVIVAL   DEATH NOTE REVIVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH NOTE REVIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death note "Awesome Resurection"
» Death note
» Death Note
» op death note
» amv terrible death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser