manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KIRA NO UTA

Aller en bas 
+4
fortie
tsuki-yomi
satsuki
TAKUTO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:43

bonjour c'est moi voici une fanfic tiree d'aucun manga (le hero est le mec dans ma signature) j'espere que ca vous plaira^^



KIRA NO UTA

"je hais ce monde ... parcequ'il est pourri, qui voudrait vivre dans un monde futile, pueril et qui touche a sa fin? je suis impatient de voir ce monde moisi toucher a sa fin. je vis une vie qui ne mene a rien. mes parents sont morts et je n'ai pas d'amis, aucun proches, juste une belle-mere qui boit et ne s'occupe pas de moi. j'ere sans but en attendent ma fin, et quand bien meme elle arrivera je ne serait pas soulage je m'appelle keiji et j'ai 17 ans je vis a Tokyo dans une petite maison. je suis en troisieme au lycee. les cours ne m'interrese pas: a quoi bon etudier quand on sait que notre vie ne menera qu'a notre mort?"

assis a son bureau keiji reflechissait puit il se leva de sa chaise et se dirigeas verts la porte. il l'ouvrit et descenendit les escaliers les marches une a une sans entrain. en bas il posa sa main sur la poigne de la porte de la cuisine et l'ouvrit. sa belle-mere,Masao,etait assise un verre de sake a la main. elle lui montra du doigt une casserole. keiji se dirigea vers celle-ci et jetta un oeuil dedans: des pattes il en rempli une assiette et la mis au micro-ondes il attendit une dizaine de secondes et repris son assiette. ilse redirigea vers l'escalier qu'il monta pour rejoindre sa chambre. il mangea ses pattes unes a unes puis il sorti de son sac un cahier et pris un stylo. il grifonna des mot imcomprensibles qui formaient des phrases qui ne voulait rien dire. il arreta d'ecrire et regarda par la fenettre. c'etait une de ces nuit ou il pleuvait des cordes et où meme un chien ne sortirait pas. keiji se leva et alla s'allonger sur le lit. il ferma un oeuil puis l'autre. un silence pesant regnait dans la piece. tout a coup un bruit retentit dans la piece,un craquement, il venait des combles, come si quelqun si trouvait. keiji ouvrit les yeux ,masao,sa belle-mere, etait bien trop saoule pour monter làs-au,elle devait dormir. keiji se leva et se dirigea vers l'escalier il pris une chaise,monta dessus et ouvrit la trape qui permetait d'acceder au combles. ses yeux etait deja assez abitues a l'obscurite de sa chambre pour qu'il y voit assez. personne juste une caisse rectangulaire, tres fine et longue. keiji la pris et descendit de sa chaise. il s'asseyi sur celle-ci et examina la caisse. elle etait noire et il y avait un seau qui empechait son ouverture. keiji,ne croyant pas a ces histoires de sceau,aracha le papier et ouvrit la caisse. a l'interieur gisait un katana. il etait degaine jusqu'au tier et une bande de tissu rouge attachee a l'extremite de la poignee entourait l'arme jusqu'a la chape du saya(fureau), quand au saya, il etaint entoure par une autre bande rouge surlaquelle etait tisse un fil dore de chaque cate du tissu et ce pendent tout le long de la bande. keiji atrappa la tsuka(poignee) et le saya. il degaina completement l'arme. la lame brillait a la lueur de la lune que l'on apercevait par la fenettre. des traces de sang sechee ornait la lame. keiji remi la lame dans le saya, completement cette fois, et referma la boite. il la placa sous son lit, de peur qu'on croit que c'etait lui qui c'etait servi de l'arme. qui aurait pu s'en servir? masao? non, quelqun d'autre... keiji se rallogea dans le lit et s'endormi...

plusieur jour paserent et keiji songeait a se debarasser de la lame. en rentrant chez lui, six jour apres la decouverte du sabre, il s'allongea sur le lit et ecouta le silence qui regnait dans la piece, il ne pensait a rien? il ne se souciait plus du temp . combien de temp etait-il reste alonge? des secondes, des minutes, des heures? keiji s'en foutait,c'est bien le mot,il s'en foutait... mais ce katana l'intriguait,comment etait-il arive chez lui? a qui apartennait-il? ce katana l'intriguait. tout en y songeant, keiji regardait le plafond de sa chambre comme s'il s'y tenait un demon. keiji se leva et descendit les escaliers. il mit ses chausures et sorti de la maison. tout en marchant il reflechisait a l'origine de se katana mysterieu. keiji marchait depuis un bout de temp et se trouvait dans le quartier de Meguro. il passa sous le tunnel Shirogane -la rumeur dit que s'est le passage qu'utilisent les sinigami, dieux de la morts, pour passer de leur monde au monde des vivant- tout a coup un grand flash lumineux aparut keiji ,surpri, recula d'un pas et, les yeux troubles, apercu une silouette floue qui se posta devant lui. sa vision redevint normale il vu devant lui un homme encapuche dans un grand manteau marron clair. son visage etant cache dans l'ombre on apercevait juste une bouche qui se mit a sourir sadiquement.
keiji dit:
-"qui...qui etes-vous?"
l'homme repondit:"je suis un shinigami. tu es en possesion de quelque chose qui m'apartien...
-le katana? je...je vous le rend si vous voulez...
-non. tu l'as trouve, il est a toi garde-le.
-mais pourquoi etes-vous là,alors?
-tu m'a invoque. j'etait scelle dans le monde des shinigamis tandis que le katana l'etait dans le monde des vivants. en arrachant le seau tu m'a libere, je te remercie."
de la sueur coulait sur le front de keiji tandis que l'autre sourisait encore plus sadiquement. un silence s'installa entre les deux hommes. il n'y avait personne autour d'eux. ils resterent ainsi pendent quelques secondes. puis keiji lanca:
-"a qui apartient le sang sur la lame?"
l'autre repondit:
-"c'est le sang de tout les shinigamis et humains que j'ai tue.il parlait calmement mais en ayant toujours son sourire sadique sur les levres.je suis ce qu'on appele chez vous un demon ou encore un fleau, j'ai tue tout mes proches car je m'ennuiyait et puis j'y ai pris gout et j'ai commence a tuer tout ceux que je connaissait, mais ca n'etait pas sufisant alors j'ai tue tout ceux que je voiyait. hi hi hi hi hi...mais un jour un autre shinigami m'a scelle ainsi que mon sabre. mais mantenant je suis libre grace a toi. en remerciment je te donne mon katana, il est mon seul bien que je peut te donner fais-en bon usage!"
sur ces mots, le shinigami disparut lentement a traver une sorte de porte inter-dimensionnelle tout en eclatent en rire sadique et continu qui faisait presque exploser les tympans
-"attend!"
lanca keiji en vain car l'autre ne l'ecoutait plus.
keiji resta immobile pendent quelques minutes ne croiyant ce qu'il avait vu. il etait encore sous le choc, la peur envaissait tout son corp. quand il se remis un peu plus du choc il se retourna et se dirigea vers sa maison. il reflechisait continuellent et se demen dait s'il fallait croire se soi-disant shinigami. une trentaine de minutes plus tard il etait de retour chez lui. sa belle-mere, encore saoule, ne s'etait a peine apercu de l'absence de keiji. de retour dans sa chambre il sorti le katana de sous son lit et le degaina. tout en se regardent dans la lame miroitante immaculee de sang sec, il songea:
"quest-ce que s'est que ce merdier?! un shinigami? le tunnel Shirogane... c'est vrai q'on dit qu'il est le passage q'utilisent les shinigami pour entrer dans notre monde mais... puree j'y pige que dalle! sa m'enerve!" en disent ca keiji frapa avec sa main libre contre le mur.
il resta quelque secondes dans ses songes puit il sourit
"il a peut-etre raison se shinigami... tuer les gens autour de moi... NON!!! je perd la raison! je ne dois pas faire ca!"
keiji replongea dans ses songes quelques secondes et un sourire vint se poser sur ses levres
"et puis qu'est-ce que j'y perd? de toute facon cette vie n'a aucun sens... il n'y a pas de mal a la pimenter un peu, non? ce monde est sur le point de disparaitre, je le sais, je n'attend que ca, la fin du monde! oui, ca peut toujours etre interessant...oui, je vais le faire!..."


KIRA NO UTA. CHAPITRE 1 SUR 2. FIN. BY TAKUTO.

voila j'espere que ca vous a plu^^
il y aura un autre chapitre^^
c'est ma premiere fanfic alor soyez gentils^^
en fait le titre vuet dire "le chant du tueur"^^
sayonara!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:49

C'était vraiment bien on dirais que tu as fait ça toute ta vie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:18

Kurururuu !!!! (rire sadique en japonais) KIRA NO UTA 72963 merici
ton shinigami me fait trop délirée KIRA NO UTA 867576
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:01

merci beaucoup c'etait ma premiere fanfic^^

PS PUISQUE TU AS L'AIR DE L4AIMER VOICI UN DESSIN DE LUI

KIRA NO UTA Shinig13
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:04

lol! Il resemble à mon petit copain XD
Revenir en haut Aller en bas
fortie
suki manga
fortie


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the ocean of crystal
Date d'inscription : 12/04/2008

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:04

tsuki-yomi a écrit:
lol! Il resemble à mon petit copain XD

C'est vraix qu'il ressemble à kevin-san Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:08

J aime bien c'est de quel manga ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

Pas mal du tout ^^

Arggh, je sait pas pourquoi, mais j ai envie d'écrire la suite !


aller, je vais le faire Twisted Evil Go !

ne vous éttonnez pas si l'histoire est bizarre : je m'attendais a faire une
histoire très courte, mais je me suis emporté...
aussi, je n'ai apporté aucune modification et je ne me suis pas arrêté
une seul fois d'écrire, donc il peut y avoir des erreur.

Lisez dans le noire, attendez d'être seul, et bonne lecture Smile


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Huit jours plus tard, dans la plus sombre gallerie du métro de roppongi, en plein milieu de la nuit,
deux policiers discute devant un cadavre ; en décomposition au bords du quai.


Policier : <<Vous avez une idée de l'heure du décès, mon lieutenant?>>

Lieutenant :<<...Pas la moindre, les teste de rigidité cadaverrique sont inutile, vu l'état du corps...
des nouvelles du médecin légiste et des renforts?>>

Pol : <<Ils sont en route, ils ne devraient plus tardé...>>

Lieutenant : <<J'espère bien, déja que je n'aurai même pas du accépter de venir dans un endroit pareil....
Bon, je vous laisse prendre les photos, suivre le procesus de l'article 4, et attendre le médecin ainsi que les
renforts. Moi, je rentre chez moi, c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui...elle a à peine huite ans et je lui
avait promis d'être la...ainsi, je compte sur vous, agent seconde classe KEIJI>>

Keiji : <<Bien, mon lieutenant.>>

Le lieutenant s'éloigna, et se dirigea vers l'ascenseur, qui se trouvais à une centaines de mètre plus loin.

<<Ce jeune à l'air prommetteur, j'espère qu'il gradira rapidement les échelons....>>
Puis, une fois arrivé devant l'ascenseur, il appuya sur le bouton, et décida de s'allumer une cigarette
en attendant que l'ascensseur arrive, mais ne trouve pas sont briquet...
<<J'ai du le faire tomber sur le lieu du crime, c'est pas très malin pour un lieutenant de police, ça pourrai
être prit pour une pièce à conviction..>>

Mais arrivé sur les lieus du crime, Keiji n'était plus la.
"C'est étrange, il était pourtant la il y a à peine 5 minutes..."
il regarda attentivement autours de lui ; et, s'arretta net :
sur le plan du métro qui était affiché sur le mur, Keiji avait était transpercé par un grand Katana.
Son corp était suspendu, et le teint pale du visage de Keiji sur lequel on pouvait lire le désespoire, l'amertume
et la souffrance renforcé cette impréssion maccabre.

Instinctivement, le lieutenant de police dégaina son arme, un automatique noire de police standards.
"Si Keiji était encore en vie il y a cinque minutes, le salopards qui a fait ça doit encore trainer dans les parrages...
mais ou sont les renforts et le médecin légiste, bordel !>>

A ce moment la, un bruit étouffé, comparable à un enfant qui suffoque, le fit tréssaillire : il se retourna.
Devant lui se trouvé un homme de taille moyenne, mais à la seul aura qui émané de lui, n'importe qui
aurai dit que cette chose n'était pas humaine.
Une odeur putride de chaire brulé en décomposition se mis à infesté l'endroit.
Le lieutenant s'apprétta à vomire, mais se reteint et braqua d'une main son automatique vers le visage de
l'inconnus :
<<Qui êtes vous, que faisait vous ici, et pourquoi ? !>>
Enervé par le mutisme de l'inconnus, il lança :
<<Si vous ne répondez pas, j'ouvrirai le feu !>>
<<.....Pathétique humain, tu ne semble pas comprendre que tu n'est pas en situation de posé des question...>>
L'inconnus, qui était à trois mètres du lieutenant, fit un pas en avant.
<<Recule ! Recule ou je tirs !>>
L'inconnus n'écouta pas ; bien au contraire, il esquissa un sourire, puis fit deux pas...
<<Crève !!! ! ! ! !>>
Le lieutenant arma son arme et vida sont chargeur balle après balle dans la tête de la chose, qui s'éffondra par terre
après avoir gémis une espèce de cris.
<<Mais c'était quoi cette......chose???>>
A ce moment la, il vit par terre devant lui ce qui semblait être l'ombre de ce qui était censé se trouvé derrière lui.
Il fit volte face, et tomba nez à nez avec une créature ressemblant a celle qu'il venais de tuer.
La chose se mis à parler :
<<Et bien? c'est tout? si c'est le cas, désolé de te décevoir, mais mon semblable est loin d'être à l'agonis.>>
Le lieutenant tourna la tête, et la ou aurai du se trouver le cadavre de la chose, il n'y avait qu'une marre
de sang noire. Un frisson lui glaça le sang, il commenca à trembler.
<<Mais...mais qui...qu'est ce que vous êtes????>>
<<De simple shinigami...ne me dit pas que tu en avais jamais vu....>>
<<Des shini....et que venez vous faire ici?????!>>
<<Simplement récupérer mon Katana. je l'avait donné à un humain, mais apperemment il n'a pas
comprit que le Katana était envouté, et il s'est fait tué par son propre Katana.
Le Kusaragi no Shinigami est un katana qui n'est visible que par ceux qui le touche. aussi, il suit
sont propriétaire ou qu'il soit ; mais, il y à une chose que j'avait volontairement oublié de préciser à ce pauvre
humain.....si celui qui aura toucher la Kusanagi, ne tue personne durant un délai de 8 jours.....celle
ci se fera transpercé par le Katana...amusant n'est ce pas?>>
<<Vous..vous êtes des monstres ! >>
le lieutenant fit volte face et courus en direction de l'ascensseur.
heureusement, l'ascenseur était toujours en bas, et les portes n'était toujours pas refermé.
<<Vite ! dépêche toit dépêche toi !>>
il rentra dans l'ascensseur et les portes se fermirent.


***** * *** **** ***** **** ***** **** ***


Au même moment, au niveau -1 Du métro, qui avait était fermé par la police,
l'équipe de renfort avec le médecin légiste se dépéchaient.

Légiste : <<Tss, envoyé un médecin légiste, je comprends, mais 4 policier en plus...
un seul aurai suffit. Vous ne trouvez pas?>>

Policier 1 :<<Peut être, mais ont ne sait jamais quel tordu ou quel drogué traine dans ces coins la,
mais vaut êtres à plusieurs.>>

Légiste :<<En effet...>>

Policier 2 :<<C'est à quel niveau déja?>>

Policier 3:<<T'en à pas marre de nous demandez ça tout le temps? c'est au niveau -2, c'est un étage en dessous
de celui ou on est...>>

Policier 2:<<Ah oui, c'est vrai, désolé...>>

Légiste : <<L'ascensseur ne devrait plus se trouvé bien loin...Ah, ça y est, il est la.>>

L'équipe se dirigea vers l'ascensseur, le légiste en tête, et l'un des policier s'apprêta à appuyer sur le bouton,
lorsque le voyant de l'ascensseur s'alluma.

L'équipe s'immobilisa.

Légiste : <<Peut être que le lieutenant qui en avait marre de cette zone, haha....>>

Mais lorsque les portes s'ouvrire, le légiste s'arrêtta de rire :
Devant eux, dans la petite cage d'ascensseur, gisé le lieutenant, qui beignais dans son propre sang....
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:23

fortie, si tu parle de la fnfic c'est d'aucun manga c'est moi qui l'ai cree et le shinigami aussi donc c'est moi qui l'ai dessine
pour rock et voici le second chapitre que j'avait ecrit, moi.
le tien est pas mal mais on se demeande ce que fait keiji dans la police crimininelle? on est pas comme dans death note.... enfin bon voila la suite.


la nuit etait tombee sur tokyo et la lune brillait. keiji ne dormait pas il etait a son bureau et reflechissait. le katana etait devant lui, degaine. le visage de keiji se refletait dans la lame." tout dans cette vie , ce quotidient repetitif sans aucun sens, ces choses futiles que sont le bonheur et la tristesse, ce monde en perdition, tout ca ne mene a rien a part a la mort. tout nait et se termine dans la mort." tout en songeant a ca, keiji repensait a ce shinigami"j'ai tue tout mes proches car je m'enuiyait puis ca ne sufisait pas alors j'ai commence a tuer tout ceux que je connaissait puis tout ceux que je voiyait." keji sourit. tout a coup il se leva et saisit le sabre. il descendit les escaliers et ouvrit la porte de la cuisine. masao qui dormait se reveilla et demanda, toute tremblente:
"-que... questcequ'il y a?"
keiji ne repondit pas. il leva la lame au-dessus de sa teteet, sans que masao ne puisse esquisser un mouvement, abatit la lame de tout sa force. le sang gicla contre le sol et masao s'efondra par terre. un sourire s'esquisa sur les levres de keiji. mais en voyant la flaque de sang grandire il realisa ce qu'il venait de faire et s'efondra a genoux. il essaya de reveiller masao mais s'etait trop tard et, en regardant ses main pleines de sang, il fut comme fige pendant quelques secondes, tout tremblotant, une larme coula sur sa joue droite, puis une autre sur sa joue gauche. keiji s'evanouit. dans son sommeil letargique, keiji entendait et reentendait les paroles du shinigami ainsi que ses pensees et, en fond i entendait comme une musique, douce et triste a la fois en une langue etrangere, comme du grec ou du latin mais une autre langue, inconue. cette chanson l'appelait:
"vien, vien, tu poura vivre dans la quietude et l'aise, ces mots murmures attegnaient a peine les oreilles de keiji mais en se concentrant il arrivait a les percevoir, vien, vien, vien dans les tenebres!!!"
keiji se reveilla en sursaut, juste devant le cadavre de sa belle-mere. tout lui revint, le katana, le tunnel shirogane, le shinigami... tout. keijise leva et, par peur, repris le kaana et remonta les escaliers. en voyant ses mains et ses vetements plein de sang il se dirigea vers la salle de bain et quitta tout ses vetements, les mis dans un sac plastique et pris une douche a la hate. en sortant de la salle de bain il pris le sac et cacha sous son lit. une fois fait, ilremis le katana dans son saya, referma la boite et la mit sous le lit egalement. puis il s'allongea sur son lit et se perdit dans penses encopre traumatise.
le lendemain matin il descendit dans la cuisine. là gisait le cadavre de sa belle-mere. il eut un choc en le voyant
"que penseront les gens s'il le decouvre?"
keiji decida alors de cacher le katana en l'enterrant dans le jardin et de bruler ses veteets immacules du sang de la pauvre femme. puis il appela la police:
"au secour! ma belle-mere, elle a ete assasinee! venez vite, c'est horrible!"
puis keiji dit aux policiers son adresse et tout le reste.
en racrochant le telephone, il pensa:
"merde, j'aurais jammais du faire ca! s'il trouve le katana je suis mort! je sais. je vais le reenterrer dans le cimetierre d'a cote!"
sur ce keiji en vitesse en deterra le katana puisalla l'enterrer dans le cimetierre. il rentra juste a temps pour acceuillir les hommes de la polce crimminelle.
le medecin legiste examina le corp et apres mult plongee dans ses penses il declara:
"-ma foi, je n'ai jamais pareille plaie c'est comme si ses organes avaient exploses de l'interrieur. aucunes blessure exterrieures.
keiji eu un tilt, comment serait-ce possible qe le katana n'ai laisse aucune trace?
-vous etes sur? demanda keiji. ce serait une maladie? elle etait tout a fait normale dans ses actes avant sa mort...
-sur, ce n'est pas une blessure exterieure. apres examin aprofondi ses organes ont explose de l'interieur et je n'ai detecte aucun objet suspicieux dans son corp. c'est un veritable mistere."
keiji, cache derriere ses larmes, se sentait a la foi soulage et a la foi paralise.
apre que le corp fut emporte et que keiji fut interroge par les policiers, la maison redevint deserte.
keijiretourna dans sa chambre et s'assi a son bureau. il pris sa tete entre ses mains et reflechi longuement puis s'endormit sans s'en rendre compte.
quand il se reveilla il etait deja le soir. il sorti de la maison pour se rafraichir les idees. il arriva au tunnel shirogane apres une demi-heure de mrche.là, il cria:
"-shinigami! shinigami! montre toi! montre to...
il n'u pas le temps de finir sa phrase que le shinigami apparut dans un grand flash luminineux.
-tu m'a appele? humain?...."

KIRA NO UTA. CHAPITRE 2. FIN. BY TAKUTO.
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:31

J attent la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

En effet je préfère ta version TAKUTO,

la mienne est plus "policière"
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:05

rokuro tu devrai faire romencier de polar au Japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:33

Merci TAKUTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:40

et voici la suite^^ (ecouter numb de liking park en meme temps, ca rend trop bien et sur les autres chapitres aussi)

KIRA NO UTA CHAPITRE 3

"-tu m'as appele, humain?
-quesque c'est que cette histoire?le katana ne laisse aucune traces?
-oh je ne te l'avais pas dit? le katana ne laisse aucune traces et toi non plus quand tu t'en sert c'est a dire pas d'adn, d'empreintes digitales... mais si tu le sais c'est que tu t'en ai servi? kurururururu! tu me plait bien petit...
mais s'il ne laisse aucune traces pourquoi tu t'es fais retrouve? demanda keiji en se mefiant.
-se sabre laisse une trace magique invisible au humains. les autres shinigami m'ont retrouve et celle comme ils te scelleront peut-etre toi... si tu t'en sert trop...
keiji lanca, mefiant :
-n'y a t'il pas une contre partie pour utiliser ce katana?
-tout juste! en echange ton ame sera prise au tier de ta vie restante a partir de la premiere utilisation du katana et tu deviendra shinigami. oh et j'oubliait, ce katana s'appelle kurotsukinoshi -literalment "la mort de la lune noire-. avant il n'y avait qu'une lune noire sur cette terre. mais elle a ete detruite par ce katana. la lune actuelle est factice. elle a ete erigee pour remplacer l'autre d'ou le nom de ce katana. je dois a present partir, je n'ai guere envie de rester dans le monde des humain car il est infeste de gens quii pense que la vie est une chance. je vais te dire une chose humain, "la vie est en fait une punition donne au demons appeles humains il vivront sur une terre moisie entouree d'animaux et de plantes qui ne servent qu'a renforcer cette illusion et les faires soufrir encore plus" voila ce que dit la seconde regle du monde des vivant. et la premiere? me demandera-tu. c'est "les demons appeles humains ont ete banis et ont maintenant une chose qui ne tien qu'a un fils: la vie. ils ne vivent que pour mourir encore plus sublimemernt. la vie ne sert qu'a sublimer la mort. ces idiot d'humain s'acroche a leur vie et celles de leur proches. ils veulent "reussire" leur vie qui n'est fais que pour leur apporter le maleur. meprisez-les, haisez-les, prennait leur miserables vies. n'ayez aucuns sentiments, aucune pitie pour eux. detestez-les mes frerent shinigamis car c'est eux qui sont la cause de vos tourments. c'est a cause d'eux que vous etes devenus des shinigamis!!!" voila ce qu'elle dit mais etre shinigami est sans doutes aussi une punition mais cela ne m'importe peut car je vis juste pour tuer les autres personnes autour de moi.il y a d'autre regle mais je ne te les dirai pas car , comme je l'ai dit, je ne compte pas a rester plus longtemps dans ce monde
-je le savait!
-tu savais quoi?
-je le savais! je savais que ce monde n'etait qu'une ilusion et qu'il n'etait là que pour nous tromper et nous degouter a jamais de cette vie miserable et repetitive qui ne mene a rien
-decidement tu est amusant! humain! mais je dois a present partir. je n'ai guere envie de m'eterniser ici."
sur ces mots le shinigami disparut dans un grand flash lumineux.
keiji resta là longtemps, puis il repartit. il etait deja vingt-trois heures et demi quand il arriva. il se dechaussa et monta les escaliers. il ouvrit la porte de sa chambre.
keiji sursauta. sur le bureau... le sabre etait là, pose...il l'avait pourtant bien enterre...quand il saisi l'arme keiji recu un terrible choc mental.
"on ne peut se debarasser de l'arme maudite! quand la lune noire est tombee a trepas, la lame a ete maudite! cette malediction ne peut etre levee et demeure a jamais dans l'arme! celle-ci s'applique aussi au posseceur! chaque posseceur sera maudit! et ce, a jamais!"
ces mots resonnaient dans la tete de keiji. ils etaient si puissant qu'il tomba a genou par terre et s'effondra au sol. ils le parralisaient. quand il pu enfin esquisser un mouvement, il se releva. et encore sous le choc s'allongea sur son lit et s'endormit.
"keiji-kun! keiji-kun! criai une pettite fille avec des cheuveux bruns en queue de cheval et un visage fin mais dont les yeux etaient caches par ses cheuveux keiji la connaisait mais il ne savait pas d'ou.
-keiji-kun, tu as vu? fuji-çan est si grand qu'il touche le ciel!
-oui...repondis keiji.
la petite fille se retourna vers keiji
-keiji-kun, tu...
elle n'u pas le temps de finir sa phrase qu'une voiture arriva a pleine vitesse et percuta la pettite de plein fouet qui fut propulsee aune dizaine de metres de la
-AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! hurla keiji en regardant la petite baignant dans une enorme flaque de sang qui ne cessait de s'agrandir
tout a coup la petite se releva
-que... quesque c'est que sa?!! cria keiji
-keiji-ku...kun... je... j'ai mal... dit la fille
-a... acheve moi!!!! repris-t-elle"
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
keiji hurla puis repris son soufle et il regarda autour de lui.
pas de fille, pas de voiture, pas de fuji-can.
-un... un reve?! se demanda keiji en haletant
keiji reflechit quelques secondes
-en y repensant, c'est normal, vu la journee que j'ai eu...
keiji regarda son reveil: 6H38.
-je ne vais pas aller a l'ecole... je suis trop fatigue...
puis il se recoucha.
plusiers heures passerent...
keiji se leva de son lit et sorti de sa chambre. il descendit a la cuisine. dans le frigo, il pris une canette de jus d'orange et il sorti dehors. il but la canette et la jeta dans une poubelle a cote d'un distributeur. il marcha jusqu'a la superette du quartier et il entra dedans. là il acheta plusieur pots de ramen instantane, du riz, du curry, des algues toutes pretes et qsuelques plat a emporter. tout le monde le regardait et parlait a voix basse dans le magasin. keiji arriva en caisse et paiya. la caisiere lui dit
-eh! ne fait pas attention aux autres clients c'est normal apre ce qu'il vient de se passer. si tu as besoin de quelque chose, dis-le moi.
il ne connaisait la caissiere que de vu, il la voiyait chaques semaine en allant faire les courses. elle etait jeune et avait environt vingt ans. elle avait un visage doux et pose avec des cheveux noirs en queue de cheval qui allait parfaitement avec le bandana de l'uniforme du magasin.
-oui! oui! repondis keiji l'air triste
avant de partir elle lui donna un petit papier.
keiji regarda. il y avait une adresse et un numero de telephone ecris dessu.
keiji rentra chez lui et rangea ses courses dans le frigo. il fit boullir de l'eau pendant trois minutes et la versa dans un pot de ramen instantane puis monta dans sa chambre. le katana etait encore sur le bureau. keiji repensa aux paroles du shinigami: les regles du monde des vivants, la lune moire... mais il fut tres vite rapelle a la realite par la chaleur que degagait le pot de ramen instantane dans sa main. il posa le katana sur son lit et commenca a manger ses ramens. quand il eut fini son pot, il le posa sur le bord du bureau et trouva une photo qui depassait d'un cahier. il eu un choc
. sur la photo, il devait avoir quatres ans et posait joyeusement avec un grand sourire et a cote de lui il y avait une fille...d'environ deux ans de plus que lui... c'etait la fille qu'il avait vu dans son reve...
tout a coup tout luirevin. ses souvenirs les plus recules... la fille etait morte renversee par une voiture, elle s'apelait katsumi, harushi katsumi. keiji etait etait present lors de l'accident. c'etait sa voisine les deux familles etait tres proches. ils jouaient toujours ensemble. mais suite a la mort de katsumi, les voisin s'en allerent a okinawa et perdirent contact avec la famille de keiji. s'etait a l'epoque ou keiji avait encore une mere. keiji jusqu'a present ne s'en etait jamais rapelle... puis keiji se tourna de l'autre cote du bureau pour reflechire. la il vu le bout de papier que la caisiere lui avait donne. la caisiere... elle ressemble comme deux gouttes d'eau a katsumi... keiji se souvint que katsumi avait une soeur d'un an de plus qu'elle, chisame... sur le papier il etait ecris "ps: je m'appelle chisame!"...

KIRA NO UTA. CAPITRE 3. FIN. BY TAKUTO.


voila! j'espere que ca vous a plu! a bientot avec le chapitre 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:00

Merci Takuto-kun ton histoire est très très bien.....si bien qu'on si laisse transportée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:55

et voila la uite

KIRA NO UTA. CHAPITRE 4.

Tout se chamboula dans la tete de keiji. le shinigami, ses souvenir, katsumi, chisame, sa belle-mere...
"... j'ai tue ma belle-mere... katsumi est morte devant moi... ce monde est pourri. cette punition dont parlait le shinigami... la vie... tout sa est amerement vrai. si j'y suis dedans, autant continuer... cette vie ne m'apportera rien de toute facon. elle na aucun sens. c'est une punition comme disait le shinigami. oui... l'heure est venue... l'heure est venue de changer ma vie! cette soufrance amere, je ne veux plus la connaitre! je vais detruire ceux qui me nuisent. c'est a dire eux qui m'on accompagne dans ma vie passe! et enfin je serai libre, enfin je commencerai une vie sans passe morbide et phatetique!"
keiji regarda le bout de papier.
il le pris et emballa le katana dans un tissus. une fois fait il se dirigea vers la porte d'entree.
une fois dehors, il marcha j'usqu'au quartier ou habitait chisame, son katana embale dans un morceau de tissus. en chemin, il pensa a cette katsumi. ses souvenirs d'enfance qu'il avait oublie. il allai tout effacer en tuant tout ceux qui on ete en raport avec sa vie passe. il fit le tour du quartier en cherchant le batiment ou habitait chisame. il entra dans un immeuble et traversa le couloir pour ariver a l'ascenceur. un autre couloir s'ouvrait a lui. il commenca a marcher. il s'arreta devant une porte.
"45, c'est la."
keiji frappa a la porte.
une voix feminine lui repondu:
"oui? qui est-ce?"
keiji ne repondit pas. il entra directement, la porte etant ouverte.
chisame sortait du bain, une serviete autour d'elle.
"ah, c'est toi! tu pourais eviter de rentrer brusquement chez les gens.quoi que, j'avais pas ferme aussi...
tu as besoin de quelque chose?..."
keiji ignora ses paroles et avanca brusquement vers chisame. il etait juste devant elle, tres proche, et lui redressa la tete en l'atrapant par le menton. il la regarda dans les yeux-il fesait une tete de plus qu'elle-. chisame rougisante ne dit plus rien. a cette distance, un baiser pouvait etre echange.
keiji ouvrit la bouche. chisame fit pareil et ferma les yeux.
mais keiji ne l'embrassa pas. il dit:
"toi, mon passe, toute ces choses, je vais les aneantir. je serai enfin libre. un passe morbide. voila se que la vie m'a donne. une vie repetitive et insensee. par consequnt, je vais tirai un trait sur mon passe en tuant tout ceux qui ont eu un rapport avec moi. et tu est la premiere, chisame..."
keiji laissa tomber le tissus devoilant le katana qu'il degaina tout en restant proche de ghisame, qu'il tenait par le menton.
il laissa tomber le saya par terre et leva la lame audessus de sa tete.
chisame l'interrompu en le serrant dans ses bras et dit:
"alors tu avait remarque? tu avais remarque qu'on s'etait connu. tu jouait toutle temps avec katsumi, ma petite soeur. elle etait amoureuse de toi. je ne voulais pas la blesser alors je n'ai rien dit mais en realite je t'aimai secretement. je t'aimai depuis le debut. tu etait si gentils. tu ne voulait pas blesser les gens auour de toi."
une larme coula sur la joue chisame
"je t'aimait et je t'aime encore. quant je t'ai revu, j'etait si contente que mon coeur allait exploser. c'est toujours le cas. je t'aime..."
keiji rabaissa sa lame. chisame ferma les yeux et embrassa keiji. keiji restait indiferrant. touche par les paroles de chisame.
ils resterent la, pendant un temp indefini. le temp semblait s'arreter.
puis, chisame rouvrit les yeux et recula sa tete.
keiji dit:
"je suis desole, mais je dois te tuer quand meme. tel est mon destin."
chisme ferma les yeux et repondit:
"je veux bien mourir si c'est dans tes bras..."
soudain, chisame se mit a cracher du sang. keiji lui avait enfonce sa lame dans le ventre. il resta comme ca pendant quelques minutes.
puis, il laissa tomber le corp de chisame. sa chemise etait impregnee du sang de la fille. le cadavre de chisame ne laissait plus de sang couler mais une grande flaque de sang s'etendait au pied de keiji. la fille setait videe de son sang dans les bras de keiji.
keiji rengaina son katana et le reenroula dans le morceau de tissu.
keiji ferma la porte de l'apartement. puis il ortit de l'immeuble. il rentra chez lui. une fois dans sa chambre, il s'allongea sur son lit, plonge dans ses pensees.


le lendemain, il portait encore sa chemise ensanglantee. en voyant sa chemise, keiji eu un choc.
"qu...quest-ce que j'ai fait?! j... j'ai tue une autre personne?! j'ai tue deux personnes?!"
a ce moment la keiji se souvint de katsumi
"non... j'ai tue trois personnes.... qu'est-ce que j'ai fait?! trois... trois personnes sont morte a cause de... de moi... je suis... un criminel... je les ai tuee?! toute les trois?! je... je suis un monstre... trois personnes... morte par ma faute..."
keiji transpirait a flot. ses yeux etait injecte de sang. il mettait sa main sur la bouche car il avait envie de vomir. il avait mal au coeur. dans sa tete resonnait la chanson qu'il avait entendu auparavant.
" vien, vien, tu poura vivre dans la quietude et l'aise, vien, vien dans les tenebres!!!"
ces murmures et cette musique douce et triste a la fois...
keiji avait tres mal a la tete. il s'evanouit.

une heure plus tard, il repris ses esprits. il se leva. devant lui, sur son bureau, etait pose le katana "kurotsukinoshi", c'est comme ca que le shinigami avait dit qu'il s'apelait. de la chape avait coule le sang de chisame-keiji n'avait pas netoye la lame apre l'avoir tue-, ce qui avait fait une petite flaque de sang sur son bureau. le pantalon et la chemise de keiji etaient plein de sang. son ventre aussi. keiji se mit a rire, un sourire sadique au levres.
"ah ah ah ah ah! le shinigami avait raison... tuer les gens est vraiment jouissant..."
keiji enleva sa chemise et la sentit.
"mhh... une odeur de sang. quelle merveilleuse odeur."
keiji pris le katana et le degaina. il comtemplait son reflet dans la lame maculee de sang sec.
"quelle jolie couleur... grace a toi je suis enfin libre..."

KIRA NO UTA. CHAPITRE 4. FIN. BY TAKUTO.

quelques explications. la chanson qu'il entend est celle qu'il a deja entendu dans le chapitre 2, au debut.
et pour ceux qui ne s'en souvienent pas,
katsumi est la fille du chapitre 3, celle dont keiji reve qu'elle a un accident de voiture.
chisame et en fait la soeur de katsumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

émouvant et génial,BRAVO, I LOVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:37

et voici le chap 5 de kira no uta! il y a du new! bonne lecture!

KIRA NO UTA. CHAPITRE 5.

sur les marches d'un immeuble du quartier de meguru a tokyo, un jeune garcon aux cheveux rouge sang et aux yeux vert etait assis.
il se leva et se dirigea vers le distributeur de boissons. il mis une piece dans l'encoche, apuya sur le bouton jus d'orange. une canette tomba. il la pris, l'ouvrit et bus une gorgee, tout ca sans entrain.
il s'assit sur une marche et plongea dans ses pensee, repensant a son passe.
"de quoi vais-je mourir?"
pensa-t-il
"maladie? accident? viellesse? ou bien je vais me faire tuer?
le monde est pourri jusqu'a la moelle, je vais peut etre me faire assasiner?
la mort est le destin de chacun. le monde est une illusion qui ne sert qu'a faire soufrir les humain.
ah! les human! les pitoyables humain! eux qui se croit aux dessus des autre, qui considere les autres etres vivant comme soumis. ils se servent du mot animaux pour designer les etres abject mais eux aussi ont des animaux
les humain n'en ont qu'apres le pouvoir et l'argent. tant de choses futiles .
les humains sont les seuls etres capables de tuer leurs semblable par conviction,plaisir,sang-froid ou pour eux-meme. l'enfer et le paradis ont ete invente par les chretiens pour baisser la criminalite mais, eux-meme etaient avide d'argent, de sexe et de pouvoir.
jesus a existe, c'est un fait. mais tout ce qu'il a dis concernant dieu est un tissu de messonge. dieu n'existe pas. jesus a mentit pour attirer l'attention sur lui. s'il y avais un dieu je ne vois pas pourquoi le monde serait aussi pourrit. dieu. j'ai gache toute mon enfance a prier pour que ma mere revienne. toute mon enfance a ete gachee. maman... j'avais quatres ans quand c'est arrive..."
un bruit interompu ses pensees. il venait de derriere le distributeur.
le garcon se leva et alla voir. il y avait une boite noire, rectangulaire de la taille d'un cahier. il la pris et l'ouvrit. a l'interrieur gisait un pistolet. un desert eagle bicolore, noir dominant. la culasse, la crosse et la gachette etaient noirs. seul le canon etait blanc. sur le flanc de celui-ci etait grave et peint en noir une flame qui avait pour origine deux caracteres, l'un dans l'autre. il s'agissait de "shi" et "tsuki". "shi tsuki" mot a mot "lune morte". un cucifix etait relie par une chaine au percuteur. il y avait cinq chargeurs a cote de l'arme. le garcon en pris un dans la main. les balles etaient moire et les douilles cuivree. sur les douilles etait grave le meme signe que sur le flanc du canon.
le garcon ferma la boite et la reposa derierre le distributeur.
l'adolescent jeta sa canette vide et partit faire un tour. il passa sous le tunel shirogane et, quand il fut arive a la moitie du tunnel, il y eu un grand flash lumineux. le garcon tomba par terre, une main cachant ses yeux. quand il rouvrit les yeux il sursauta, devant lui etait apparut une silhouette. c'etait une fillette d'environs quatorzes ans,blonde a la peau pale et portant une longue robe noire du style gothique. elle avait les cheveux attache des deus cote de la tete et portait un serre-tete a dentelle elle avait un pendentif avec le meme crucifix que celui qui etait attache a l'arme que le garcon avait decouvert. son visage affichait une expresion neutre, voir de l'amertume.
le garcon demanda,surpris
"qu...qui-etes vous?"
la jeune fille le regarda et dit
"je suis une shinigami. tu dois achever mon oeuvre. c'est pourquoi tu as recu mon arme."
le garcon etait stupefait.
"un... shinigami? votre arme? serait-ce ce pistolet?"
la fille repondit
"exact, le pistolet que tu as trouve."
le garcon retrouvit partiellement son calme.
"si je comprend bien, j'ai ete choisi pour devenir le serviteur du dieu de la mort, c'est ca?"
la fille confirma d'un signe de tete.
"dieu lui-meme n'existe pas, mais le dieu de la mort, lui, existe bel et bien."
la fille pris la parole
"tu vas devoir trouver le garcon au sabre tueur de lune noire et l'eliminer avant qu'il revele sa seconde personalite. voila ton devoir. jadis vivait un shinigami. il se mit a tuer sa famille, ses proches, et pour finir tout les gens qu'il rencontrait, humains comme shinigami. le "souverain" des shinigami m'envoya pour l'eliminer. mais sa force etait trop grande. sa lame contenait un pouvoir encore plus puissant que celui du "souverain" lui-meme. je fut donc obliger de sceller ce shinigami car il ne pouvait etre detruit. je sceallai donc le shinigami et le sabre l'un dans le monde des shinigami et l'autre dans le monde des vivant ou plutot, la "prison" des humain. le sabre dans le monde des humain, aucun shinigami ne pouvait s'en emparer, les shinigami deteste et meprise le monde des humain et ses semblables. de meme, le shinigami fut scelle dans l monde des shinigami de maniere a ce que nous le surveillons. s'il aurait ete scelle chez les humin, il aurait certe souffert encore plus mais il se serait habitue a ce monde et n'aurai aucun mal a recuperer sa lame une fois libere par un de ces inconscient humain. mais un humain a trouve la lame et a enleve le sceau qui lui avait ete applique. ce qui a descelle egalement le shinigami car les deux sceau etaient lies. le shinigami a "confie" sa tache a l'humain tout comme je te confie la mienne, celle de tuer cet humain. les shinigamis ne peuvent prendre l'ame de cet humain car la lame est liee a l'humain meme apres sa mort. elle l'aurait donc suivi dans le royaume des mort et le shinigami l'aurais recuperee.
il existe un moyen pour qu'un humain n'aille pas au royaume des mort, qu'il possede une arme de shinigami et se fasse tuer avec une arme de shinigami par un autre humain. s'il se scuicidait, la lame serait intacte et retournerai a son ancien maitre.
il existe trois endroit ou vont les ames defuntes. le premier, le royaume des mort. seulement, les ames defuntes restent pendant encore vingt ans a errer dans le mondes des vivants apres leur mort, elle vont ensuite au royaume des mort. le deuxieme, le monde des shinigamis, seulement pour ceux qui se scuicident.
l'humain possedant une arme de shinigami qui a ete tue par un humain avec une arme de shinigami va au troisieme endroit, le kasukadaichi, une terre isolee, morte, où que des arbres mort ne pousse. rien ni personne, le vide, il sera condane a errer pendnet cent fois la longueur de son existance. a la fin de ce delai il vera son ame detruite, reduite a neant.
l'autre humain, celui qui le tue avec l'arme d'un shinigami, connaitra egalement le meme sort que lui. il mourra en tuant l'autre humain. si un humain se sert d'une arme de shinigami sans se faire tuer, il mourra au tier de sa vie restante a partir du moment ou il se sert pour la premiere foi de l'arme. il deviendra alors shinigami.
tu as ete choisi pour tuer l'autre humain. si tu refuse tu vera ton ame reduite a neant."
le garcon reflechit
"d'accord, je le turrai. mais en echange je veux un moyen de voir les ames des morts."
la fille repondit
"il existe un marche, si tu l'accepte, alors quand tu fermera les yeux, tu sera capable de distinguer les aura des humain. elle seront blanche. l'aura d'un shinigami est noire, celle d'un humain possedant une arme de shinigami est rouge. et celle d'un mort est grise. tu pourra egalement le retrouver facilement. en echange, tu donerra ta vie et quelle que soit ton sort tu sera condamne a errer dans le kasukadaichi pour toujours. mais si jamais la lame de l'autre humain penetre en toi cinq fois, tu perdra ce pouvoir."
le garcon ne reflechit pas
"j'accepte."
la fille posa la paume de sa main sur le front du garcon.
"voila le marche est accompli. tu peux dorenavant voir les aura."
le garcon fermi les yeux. il voyait la rue comme si elle etait en negatif.
devant lui il voyait la fille, une aura noire emanait d'elle. il regarda ses main. une aura rouge emanait d'elles. surprit, il rouvrit les yeux.
"j'ai une aura rouges? mais j'ai a peine touche ton arme?!"
la fille repondit
"l'arme revient au premier humain qui la touche. il en devient le propriaitaire jusqu'a la fin de sa vie. tu as pour devoir de te sevir de ton ame pour eliminer l'autre humain."
sur ces mot la fille disparut dans un grand flash lumineux.
le garcon retourna au distributeur et ramassa la boite il verifia qu'elle contenait toujours l'arme et rentra dans l'himeuble. il ouvrit la porte numero 21 sur la plaque etait ecrit "yamano". une femme lui dit
"ah! kasuka! c'est maintenant que tu rentre? ta mere, ma defunte soeur, n'aurai jamis tolere ca!"
kasuka repondit amerement
"oui,oui."

KIRA NO UTA. CHAPITRE 5. FIN. BY TAKUTO.

voila! j'espere que ca vous a plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:13

C'est bien ^^
mais toute ses règles me rapelle Death Note Foxy4
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:06

Pas mal.......tu pourrais nous faire un récapitulatif des régles ça nous aiderais
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

LES REGLES ET L'HISTOIRE DES DEUX MONDES.

Histoire du royaume des shinigami.

le royaume des shinigamis est regis par le "souverain". misterieux etre, il fut le premier shinigami et ce fut lui qui instaura les regles. ou plutot il transmit les parole "DU Dieux De la Mort". certaine legendes disent qu'il est le premier humain d'autres qu'il est le premier defunt ou encore qu'il est lui-meme "LE Dieu De La Mort". il instruisit les autres shinigamis et leur confia la tache de prendre les ames des humain. la premiere chose qu'il dit au premier shinigami (hors-mis lui-meme) fut "toi qui meprise la vie, toi qui meprise les humain, ta tache est desormais de detruire ces demon qui t'on tant fait soufrir, ces demons portant le nom d'humain. prend leur ames, soulage ta peine." .
le "souverain" possede un pouvoir herite directement "DU Dieu De La Mort" ce qui lui valut d'etre le roi. le "souverain fut le premier resident du royaume des shinigami. ce fut lui qui forgea la lame tueuse de lune noire, "kurotsukinoshi". son pouvoir etant trop grand , il scella la lame dans le corp du 777e shinigami. le "souverain" fut le plus puissant des shinigamis. mais un jours le 777e shinigami descella la lame en s'ouvrant le ventre. il devint alors posede par le pouvoir de la lame et tua humain et shinigami sans distinctions. un jour il entendit une rumeur qui disait que "LE Dieu De La Mort" se trouvait sur la lune noire. desireux de devenir le nouveau "Dieu De La Mort" il fit tomber la lune noire et la detruit. "LE Dieu De La Mort" ne se trouvait pas la mais la chute de la lune noire fit perdre ses pouvoir au "souverain". le "souverain" est maintenant paralise mais continue de diriger le royaume des shinigamis.

regles du mondes des vivants

premiere regle
"les demons appeles humains ont ete banis et ont maintenant une chose qui ne tien qu'a un fils: la vie. ils ne vivent que pour mourir encore plus sublimemernt. la vie ne sert qu'a sublimer la mort. ces idiot d'humain s'acroche a leur vie et celles de leur proches. ils veulent "reussire" leur vie qui n'est fais que pour leur apporter le maleur. meprisez-les, haisez-les, prennait leur miserables vies. n'ayez aucuns sentiments, aucune pitie pour eux. detestez-les mes frerent shinigamis car c'est eux qui sont la cause de vos tourments. c'est a cause d'eux que vous etes devenus des shinigamis!!!"
seconde regle
"la vie est en fait une punition donne au demons appeles humains il vivront sur une terre moisie entouree d'animaux et de plantes qui ne servent qu'a renforcer cette illusion et les faires soufrir encore plus"

regles des morts

il existe trois endroit ou vont les ames defuntes.
le premier, le royaume des mort. seulement, les ames defuntes restent pendant encore vingt ans a errer dans le mondes des vivants apres leur mort, elle vont ensuite au royaume des mort.
le deuxieme, le monde des shinigamis, seulement pour ceux qui se scuicident.
et enfin le troisieme, le kasukadaichi. se qui signifie terre isolee
il existe un moyen pour qu'un humain n'aille pas au royaume des mort, qu'il possede une arme de shinigami et se fasse tuer avec une arme de shinigami par un autre humain.

regle des arme de shinigami

les shinigami ne laisse jamis leur arme dans le monde des humain, toutes fois, il se peut qu'un en trouve une, que le shinigami l'ai aisse volontairement ou pas.
l'arme revient au premier humain qui la touche. il en devient le propriaitaire jusqu'a la fin de sa vie.
l'humain se servant d'une arme de shinigami mourra au tier de sa vie restante a partir du moment ou il se sert pour la premiere foi de l'arme. il deviendra alors shinigami.
s'il se scuicidait, la lame serait intacte et retournerai a son ancien maitre.
si l'humain possedant une arme de shinigami a ete tue par un humain avec une arme de shinigami,il va au kasukadaichi, une terre isolee, morte, où que des arbres mort ne pousse. rien ni personne, le vide, il sera condane a errer pendnet cent fois la longueur de son existance. a la fin de ce delai il vera son ame detruite, reduite a neant.
l'autre humain, celui qui l'a tue avec l'arme d'un shinigami, connaitra egalement le meme sort que lui. il mourra en tuant l'autre humain.
si un humain se sert d'une arme de shinigami sans se faire tuer, il mourra au tier de sa vie et deviendra alors shinigami comme prevu.
il existe un marche propose par les shinigami, si un humain l'accepte, alors quand il fermera les yeux, il sera capable de distinguer les aura des humain. elle seront blanche. l'aura d'un shinigami est noire, celle d'un humain possedant une arme de shinigami est rouge. et celle d'un mort est grise. en echange, il donerra sa vie et quelle que soit son sort il sera condamne a errer dans le kasukadaichi pour toujours. mais si jamais la lame de shinigami d'un autre humain penetre en l'humain cinq fois, il perdra ce pouvoir. mais seul l'humain possedant ou ayant deja possede une arme de shinigami peut accepter ce marche.

regle du katana tueur de lune noire

"on ne peut se debarasser de l'arme maudite! quand la lune noire est tombee a trepas, la lame a ete maudite! cette malediction ne peut etre levee et demeure a jamais dans l'arme! celle-ci s'applique aussi au posseceur! chaque posseceur sera maudit! et ce, a jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

Oki je vois mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

C'est un peu plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
shiori
Aprenti(e) Ninja
shiori


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Cachée au fond de mon esprit,dans un endroit sombre où je peux enfin être seul...
Date d'inscription : 07/07/2008

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:02

J'aime vraiment...taon histoire montre vraiment la réaliter que les hommes veulent nier.....la mort....
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:07

sa fait plaisir que tu lise les fanfics des le jour de ton inscription.
tu as raison, les hommes ne se soucient que d'eux-meme et ne pensent au que quand ils sont mort. en fait les hommes nient la mort meme en sachant qu'ils vont mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





KIRA NO UTA Empty
MessageSujet: Re: KIRA NO UTA   KIRA NO UTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRA NO UTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kuro kira.
» Kira En Belgique ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser