manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kira En Belgique ?!

Aller en bas 
+3
TAKUTO
tsuki-yomi
satsuki
7 participants
AuteurMessage
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:14

Voila lisez ce ci et vous comprendrez

Comme tout le monde, ils se demandent d'où viennent les restes humains que l'on a retrouvés à Bruxelles, accompagnés d'une signature tirée de la BD japonaise Death Note.

Kira En Belgique ?! H31030147xi3
Kira, le héro de la BD "Death note"
D.R.


Depuis hier, deux équipes de télé japonaises assaillent le parquet et les journalistes de Bruxelles, raconte 7sur7.be. L'objet de leur curiosité : le tronc et les deux cuisses d'homme, qu'un passant découverts vendredi dernier dans une allée du parc Duden dans le sud de Bruxelles.

Depuis lundi, on soupçonne que c'est l'oeuvre du "tueur au manga" : à côté de ces restes macabres se trouvaient deux lettres en japonais signées d'une phrase culte d'une célèbre manga : "Je suis Kira."

La grande prudence du procureur
"Il est donc encore trop tôt pour parler de meurtre. Il n'est même pas certain que ces morceaux de papier ont quelque chose à voir avec le corps", a insisté jeudi Jos Colpin, porte-parole du parquet.

Une blague morbide ?
"Il est possible que les restes humains soient restés un certain temps dans un surgélateur. On ne sait non plus encore rien sur la cause de la mort.", a ajouté M. Colpin.

"On peut tout imaginer, même une blague d'étudiants en médecine, même s'il faudrait être fameusement taré pour sortir un corps", estime Gilbert Dupont, journaliste à la Dernière Heure, qui reçoit aussi des appels du Japon.

Des détails troublants
Le pubis du demi-tronc était rasé, ou épilé, a raconté hier B., le Bruxellois de 64 ans qui a découvert les restes. Les cuisses aussi, "comme celles d'un cycliste." Le tronc était placé les fesses vers le haut.

Les morceaux de corps n'étaient pas vraiment cachés, estime La Dernière Heure. Et ils n'auraient été déposés que quelques heures avant leur découverte.

Les signatures tirées d'un manga
Sur chacune des deux feuilles de papier, le même message, écrit en japonais et en lettres capitales : la phrase "Watashi Wa Kira dess", qui signifie "Je suis Kira". C'est une phrase de "Death Note" (Lettre de mort).

L'une des signatures était écrite en rouge, l'autre en jaune. Un graphologue les étudie en ce moment.

Comme dans la BD ?
Cette BD, parue en France et en Belgique chez l'éditeur Dargaud, raconte l'histoire d'un justicier - Kira -, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste, ce qui entraîne leur mort.

Mais il n'y a nulle part trace de corps dépecés dans les six premiers tomes, précise le journaliste de la Dernière Heure, Gilbert Dupont, joint au téléphone, et qui se fait déjà "appeler comme jamais" par des médias
japonais.

"Ca va encore diaboliser les mangas", se plaignent des lecteurs de Death Note belge, désabusé mais eux aussi curieux.


C'est une amie de pension qui m'en a parlé sue le coup j'ai flippée
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:32

Hummmm........C'est exelent MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:48

WAW!!! trop zarb! si c'etait vraiment kira qui l'a tue il faudrait que la perssone ai un casier judiciere et kira lui aurait fais ecrire "watashi wa kira desu" sur deux bout de papier or cette ipothese tommbe a l'eau car le death note ne peut tuer une personne qui entrainerai la mort d'une autre et se mutiler sois-meme est phisiquement quasi impossible et on ne peut ecrire que des choses phisiquement possible dans le death note de plus il y aurait un autre mort a moin qu'on ai ecrit "tue mr. X et meurt a la fin de sa vie" dans le death note mais c'est impossible comme je l'ai dit plus haut"une mort entrainant d'autre mort est impossible".
enfin bon, il faudrait connaitre l'identite du mort et la position exacte des mutilation pour savoir si c'est kira qui l'a tue.
autre ipothese: il ai ete tue avec un death note defectueux ou special (si jamais ca existe) a moin d'etre tue sans death note, ce que kira ne ferait jamais sauf si c'est un nouveaux kira ou une personne qui se prend pour kira et ne connait pas l'existance du death note. encore une fois il faudrait que la personne ai un casier judiciere. en tout cas s'il a ete tue sans death note se ne serait pas un shinigami comme ryuk car tuer un humain sans death note est le crime le plus grave pour les shinigamis (mort apres soufrance du neuvieme niveau, le plus eleve pour juste certain crime tres grave) et ce ne serait d'aucun interet (pas de vie gagnee) donc cela n'est pas possible a moins d'un shinigami sadomaso qui en a marre d'etre un shinigami. donc il serait plus probable qu'un fan de death note qi'a pete un cable (comme keij dans ma fanfic Rolling Eyes ) ai fais le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:58

Faut espérer qu'il ne s'ajissent de meurtre mais une blague d'étudiants en médecine.....sinon un meurtre c'est pas drôle Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:32

n'empeche j'admire le mec qui a eu le cran de faire ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:34

admirer ?! Question mais t'es sadique confused
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:44

Haha, pas mal pas mal, j'en avait déja entendu parler, l'histoire de date pas d'hier, mais est intéressante.

Je suis du même avis que Takuto Smile

ça mettra en avant l'innéficacité de la police bruxelloise !
Revenir en haut Aller en bas
kisachan
Kazekage
kisachan


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 13/04/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

Ca date d'octobre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyblog.com
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:04

Oui mais j'ai fait un copier coller d'un article trouvée sur le web Kira En Belgique ?! 1425
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
la_goth_du_26
Kazekage
la_goth_du_26


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbre
Date d'inscription : 03/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:22

il est trop beau sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:23

ps en lisant cet article ecouter ca:chidori: file:///C:/Documents%20and%20Settings/takuto%20kira/Application%20Data/Real/RealPlayer/Temp/r1ptemp60/Death_Note_-_Ls_Theme.m3u


en fait j'avais oublie une probobilite tres importante (honte a moi) comment j'ai pu? cette derniere solution(jy ai reflechi tout le cours de francais^^; y avait deux heures en plus) c'est que kira ai tue la personne et quelqun d'autre ai trouve le corp et l'ai mutile apre la mort. là encore il manque des preuves. voici ce qu'il faudrait savoir pour determiner le tueur:
la cause de la mort, la position des mutilation, l'identite du mort.
si une mutilation a tranche la colone vertebrale on peu eliminer kira et les shinigami de meme si ce n'est pas un criminel. si ce n'est pas une personne qui a donne son corp a la science et est mort il y a longtemp, on peut eliminer la possibilite du gag de l'etudiant en medecine
une personne manipulee par kira est impossible a cause de la regle:"on ne peut pas tuer quelqun si ca entraine la mort de quelqun d'autre"
si la cause de la mort n'est pas une crise cardiaque on peut eliminer l'hipothese de kira tue et quelqun mutile
on revient donc au simple humain dans ce cas l'humain dois obligatoirement connaitre death note. le tueur est soit un peu trop fan et a pete un cable soit quelqun qui se prend pour kira et qui connait pas l'existance du death note soit quelqun qui s'est venge et a fais tourner en rond les enqueteurs avec un manga connu.
encore une fois toutes ces tehories sont possible du moment qu'on ne connait pas l'identite du mort, la cause de la mort et la position exacte des mutilations
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:19

EEuuhh tu devrais lire rélement l'article....goth26 Kira En Belgique ?! 1425
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
la_goth_du_26
Kazekage
la_goth_du_26


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbre
Date d'inscription : 03/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:04

maiseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'aime pas lire,c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:24

Tu ne seras jamais de quoi ça parle......dommage toi qui aime les trucs gloque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Ichi-ni-san
Fan déchéné(e)
Ichi-ni-san


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : EUROPE !!!!!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:32

Je n'était pas au courant.....
Merci A l'amie de satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira En Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: Kira En Belgique ?!   Kira En Belgique ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira En Belgique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIRA NO UTA
» kuro kira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser