manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GAKURYOKU NO KO

Aller en bas 
AuteurMessage
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

GAKURYOKU NO KO Empty
MessageSujet: GAKURYOKU NO KO   GAKURYOKU NO KO Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:14

ecoutez cette musique(ce n'est pas l'air que joue amiya) en lisant: https://www.youtube.com/watch?v=W74nzewtt4w&feature=related

"il y abeaucoup de chose que les gens ne savent pas. moi, je connais ces choses. on m'appele chishiki. mon corp est jeune et mon ame aussi. mais mon esprit est vieux. il a amasse toutes les connaissances du monde. de ce fait je connais tout de ce qu'ignore les gens ordinaires. inconsciemment, je sais tout. mais je ne connais pas mes origines ni la raison de mon existance. je ne sais pas ce que je fais sur cette terre, d'ou je viens, qui je suis. si je sais tout du monde exterieur, j'ignore tout de moi-meme. ceux qui m'ont recueilli m'ont adopte et inscrit a l'ecole. selon l'etat je suis ryuba chishiki. je vis une vie de japonais ordinaire. cela est un peu ennuyant. mais je dois le faire, car c'est le seul moyen de vivre en ce monde. le seul moyen de peut-etre trouver une raison a mon existance..."

c'etait un jour ordinaire. chishiki terminait son derniers cours. cette journee etait ordinaire. sauf que, pour la pemiere fois, a part les trois jours suivants son arrivee ou il avait ete accable de questions, une de ses camarades declasses lui adressa la parole.
"excuse-moi. est-ce que tu aurai l'heure par hasard?"
demanda la jeune fille
"tu as une montre."
dit chishiki en montrant la montre accrochee au poignet de la jeune fille.
"oups...grillee...en fait je... est-ce que tu peux m'aider?"
chishiki repondit
"je ne crois pas que je peux etre d'une grande aide."
la jeune fille repondit
"mais si! tu es le seul a pouvoir m'aider!"
chishiki eu a peine le temps de prendre son cartable que la fille l'avait deja pris par le bras et emene.
au pasage, un professeur leur cria
"on ne court pas dans les couloirs!"
les voyant s'eloigner de plus en plus, il soupira
"alala... les jeunes d'aujourd'hui... ils ont vraiment trop d'energie..."
la fille s'arreta enfin de courir. tout deux etaint essoufles. chishiki regarda autour de lui. c'etait une salle de musique non-utilisee. au milieu de la piece il y avait un piano. il n'y avait pas de chaise ni dede table.
chishiki demanda exaspere et desinteresse
"et donc, ou est-ce qu'on est la?"
la jeune fille repondit avec enthousiasme
"c'est mon repaire secret!"
chishiki repondit en soupirant
"et tu m'a fait courir juste pour ca?"
la fille rouspeta
"c'est pas<<juste ca>>!"
chishiki reprit
"et t'es qui pour m'avoir fait courir sans raison?"
la fille reprit
"il y a une raison! je suis sasakami amiya! je t'ai fait venir ici pour ca:"
amiya, rougisante te enervee, alla s'assoir sur le tabouret en face du piano. elle comenca un morceau.
chishiki etait epoustoufle. amiya jouait vraiment merveilleusement bien. le morceau etait vraiment tres beau. l'air etait melancolique et inspirait de la nostalgie. c'etait un morceau triste mais heureux en meme temps. amiya etait tres jolie assise en jouant du piano. ces cheuveux rouges contrastaint avec l'uniforme blanc et beige. sur sa frange se reflaitait la lumiere du soleil. ses yeux verts brillaint. ses doigts fins enfoncants les touches du piano etaits tres beaux et delicats. sont air genee et fachee la rendait encore plus mignonne.
chishiki etait subjuje par la beaute du morceau et par la beaute de amiya, qu'il n'avait pas encore remarquee jusqu'a present. mais tout acoup, le morceau s'arreta.
amiya dit
"je ne connais que cette partie. j'aimerais, toi qui est tres souvent a la bobliotheque et assez fort en musique et assez intelligent, que tu m'aide a retrouver la suite."
chishiki repondit directement
"oui! je t'aiderai! tu peux compter sur moi!"
il realisa juste apres qu'il avit accepte. il devait trouver une raison raason existance. mais il pensa qu'il aurait le temps de chercher tout en aidant cette fille. et puis il voulait absolument reentendre ce morceau.
amiya demanda en souriant
"vraiment? merci! a vrais dire je croyait que tu n'accepterais pas. mais bon! merci!"
chishiki repondit
"moi non plus je croyait pas que j'accepterait. mais tu joue vraiment tres bien! ou tu as apris ce morceau?"
le visage d'amiya devint triste.
"c'est ma mere qui me l'a apprit. elle est morte quand j'avais dix ans."
chishiki reprit avec un air desole
"ah...desole...ja ne savais pas... pardonne-moi..."
amiya sourit mais avec les yeux toujours un peu triste
"non... tu ne savait pas... c'est pas grave..."
chishiki lanca
"en fait comment on va s'y prendre pour chercher le reste de la musique?"
amiya hesita
"euh... eh bien... on se debrouillera et... ah! ne pars pas!"
chishiki, exaspere, demanda
"bon, alors on fait comment?"
amiya repondit le sourire aux levres
"eh bien, demain on se retrouve a la bibliotheque pour commencer les recherches."
chishiki soupira
"d'acord. apres les cours, ca te va?"
amiya sourit
"oui!"

et voila. c'est un peu different du trailer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
 
GAKURYOKU NO KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAKURYOKU NO KO. TRAILER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser