manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GAKURYOKU NO KO. TRAILER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

GAKURYOKU NO KO. TRAILER. Empty
MessageSujet: GAKURYOKU NO KO. TRAILER.   GAKURYOKU NO KO. TRAILER. Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:57

"il y abeaucoup de chose que les gens ne savent pas. moi, je connais ces choses. on m'appele chishiki. mon corp est jeune et mon ame aussi. mais mon esprit est vieux. il a amasse toutes les connaissances du monde. de ce fait je connais tout de ce qu'ignore les gens ordinaires. je ne connais pas mes origines ni la raison de mon existance. je ne sais pas ce que je fais sur cette terre, d'ou je viens, qui je suis. si je sais tout du monde exterieur, j'ignore tout de moi-meme. ceux qui m'ont recueilli m'ont adopte et inscrit a l'ecole. selon l'etat je suis ryuba chishiki. je vis une vie de japonais ordinaire. cela est un peu ennuyant. mais je dois le faire, car c'est le seul moyen de vivre en ce monde. le seul moyen de peut-etre trouver une raison a mon existance..."

GAKURYOKU NO KO. TRAILER.

voici le trailer d'une fanfic que je vais(peut-etre) publier.
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

GAKURYOKU NO KO. TRAILER. Empty
MessageSujet: Re: GAKURYOKU NO KO. TRAILER.   GAKURYOKU NO KO. TRAILER. Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:04

Ouais....ça à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
 
GAKURYOKU NO KO. TRAILER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAKURYOKU NO KO
» secret life. trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser