manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 secret life. trailer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

secret life. trailer Empty
MessageSujet: secret life. trailer   secret life. trailer Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:25

"non! ne meurt pas! je t'en prie!... ecoute-moi... je... pardonne-moi!!!"
la verite n'est jamais heureuse. le verite n'est pas toujours faite pour etre decouverte.

*brooloamroooo!*
"waaaaaaaa!!! itetete!! maaaah! pourquoi ca s'est effondre?! ouiiin! c'est toujours sur moi que ca tombe!!!"
tout le contenu de l'etagere venait de se deverser sur moi avec, en prime, la planche elle-meme qui m'etait tombe sur la tete. sur cette etagere etaient pose un nombre icroyable de chose, empilees les unes sur les autres. tout et n'importe quoi, des livres et des objets, entre autre un echiquier pliable dont toutes les pieces s'etaient eparpillees autour de moi, un microscope qui, par une chance miraculeuse ne s'etait pas casse, un sextan qui lui avait eu moin de chance et par dessus tous un bocal contenant une salamandre dont tout le phormol s'etait renverse sur moi, beurk! j'enlevai ma veste et regerdai autour de moi. devant moi se trouvait un livre ouvert. coince entre les deux page, il y avait une photo jaunie par le temps mais en couleur. dessus posait un jeune garcons brun, d'une quatorzaine d'annee, esquisant un leger sourire et portant une chemise blanche ferme par quatres boutons seulement et une cravate desseree. il avait l'air serein et decontracte. derriere lui se trouvait un parc aux cerisiers en fleur.
je ramassai mes lunettes avant de jetter un oeil au contenu des pages. des dates au-dessus de chaque paragraphe. un journal intime! je rougis legerement. mais qu'est-ce qu'un journal intime faisait sur cette etagere? il devait etre abandonne depuis long temps. je decidai de jouer les malpolies en lisant un paragraphe.
"14 janvier. aujourd'hui kanako c'est amusee a saccager mon devoir de math en replacant tout les 7 par des 1. j'ai du tout refaire a la derniere minute. maman a encore eu une crise, j'espere que tout va bien. je n'aime pas l'hopital, ca respire le mal-etre et je ne m'y sent pas bien. j'espere que maman sortira bientot."
je lu le paragraphe d'en dessous.
"16 janvier. maman ne va pas mieux et le medecin a dit qu'elle allai peut-etre rester encore une semaine. aujourd'hui kanako n'est pas venue a l'ecole, il parait qu'elle est malade, j'espere que tout va bien, j'ai recopie les cours pour elle. je les lui donnerai demain apres avoir rendu visite a maman."
je ne pus m'empecher de lire le paragraphe suivant.
"17 janvier. aujourd'hui non plus kanako n'est pas venue a l'ecole. je commence a m'inquieter. je voulais lui rendre visite mais je n'ai pas pu car l'etat de maman a empire, je suis donc reste a l'hopital pendant deux heures."
le paragraphe suivant datait du 21.
"21 janvier. maman ne va pas mieux. son etat empire de jour en jour. kanako n'est pas venue a l'ecole depuis cinq jour, je m'inquiete vraiment. je ne peux pas aller la voir chez elle car je passe mes nuits a l'hopital. je me fais vraiment du soucis, je n'arrive plus a retenir mes lecons correctement et je n'ecoute plus en cour."
je m'arretai là. je n'eu pas envie d'en lire plus. je commencai a ranger les affaires tombees de l'etagere.
a la fin il ne restait plus que le journal intime.
je fini par le prendre avec moi, etant trop curieuse.


voila le debut d'une fic que je suis en train d'ecrire, j'espere que ca vous plaira (la fic).
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

secret life. trailer Empty
MessageSujet: Re: secret life. trailer   secret life. trailer Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:07

La suiiitteeeee >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

secret life. trailer Empty
MessageSujet: Re: secret life. trailer   secret life. trailer Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:21

et voila la suite.
(https://www.youtube.com/watch?v=s6fyJqoWj0g&feature=related et voila un amv trop style, j'ai pris la musique comme "fond d'ecriture", en gros ecouter-la quand vous lirez(si vous voulez).)

SECRET LIFE. CHAP 1.

je pris donc le journal avec moi.
une fois rentree chez moi, je m'assis a mon bureau.
le journal etait devant moi, ferme.
j'hesitai avant d'ouvrir le livre. puis finalement je fini par l'ouvrir a la page ou je l'avait ferme.
je me mis a lire la suite.
"22 janvier. kanako n'est toujours pas venu en cours. maman est de plus en plus mal en point. je commence a avoir peur. mais pas peur que l'etat de maman empire ou que kanako soit gravement malade. j'ai peur d'autre chose. je ne sais pas de quoi. mais c'est comme si mon instinc me disait de fuir. j'ai l'impression d'etre observe en permanence."
"26 janvier. j'ai peur. je ne sais plus quoi faire. je ne vais plus en cours. je reste a l'hopital tout les jours meme si je n'aime pas ces lieux. maman ne va pas mieux."
"28 janvier. je suis observe. j'ai l'impression que je vais m'evanouir d'un moment a l'autre. on dirait que je commence a perdre la raison petit a petit. ma peur augmente de jour en jour. l'etat de maman empire. je n'ai pas de nouveles de kanako."
puis les paragraphes ce rapetissaient en une seule phrase.
"31 janvier. j'ai peur."
"1 fevrier. j'ai peur."
"2 fevrier. j'ai peur."
"3 fevrier. j'ai peur."
"4 fevrier. j'ai peur."
"5 fevrier. j'ai peur."
"6 fevrier. j'ai peur."
"7 fevrier. j'ai peur."
"8 fevrier. j'ai peur."
"9 fevrier. j'ai peur."
"10 fevrier.j'ai peur."
"11 fevrier.j'ai peur."
"12 fevrier.j'ai peur."
"13 fevrier.j'ai peur."
"14 fevrier.j'ai peur."
"15 fevrier.j'ai peur."
puis, la page suivante etait arrachee.
sur la page qui suivait etait marque:
"28 mars. Ca l'a refait. Ca s'est encore infiltre dans mes reves. toujours les meme paroles. toujours le meme reve. je suis observe. en permanance. je ne peut pas fermer l'oeil. maman est toujours de plus en plus mal. kanako... pourquoi est-ce que je n'ai plus de nouvelles de toi? pourquoi... qu'est-ce qui t'arrive..."
"30 mars. cette fois. Ca ne s'est pas contente d'observer. j'avais pose mon livre sur la table de chevet de maman, qui dormait, je me suis tourne et quand je me suis retourne, mon livre etait par terre. j'ai peur... kanako..."
qu'est ce que c'est, Ca, me demandais-je, apeuree. je me dis dis que ce devait etre la personne qui observait celui qui a ecrit ces lignes.
il se faisait tard. je decidai d'aller me coucher. j'eu du mal a m'endormir.
le lendemain je me reveillais, transpirante. j'avais fait un reve bizarre. un cauchemar dont je ne me souvenait de rien mais dont j'aivais peur.
c'etait les vacances d'ete. je n'avais pas cours. je descendis dejeuner.
c'etait un petit dejeuner tout ce qu'il y a de plus normal.
apres manger, je montait dans ma chambre et commenca la lecture du journal, du debut, cette fois.
j'apris que kanako etait une camarade de classe de l'auteur.
"aujourd'hui encore, j'ai dejeune avec kanako sur le toit. j'adore etre a ses cotes. c'est domage que l'on ne soit pas a cote en classe mais sinon ont ne travailleraient pas. enfin, deja que je ne travaille pas trop, je n'arrette pas de la regarder. et, quand elle se retourne vers moi et me souris en me regardant dans les yeux, j'ai l'impression que je me met a rougir..."
"apres les cours, on s'est retrouve avec kanako sur la colline derriere l'ecole. on a discute pendant un bout de temps. on s'est donne rendez-vous dimanche pour aller au cinema, et devinez quoi... en partant, elle m'a fait un bisous sur la joue...je me suis mis a rougir instantanement..."
en lisant ces quelques lignes, je me suis mis a rigoler legerement.
le nom de l'auteur n'etait pas marque sur le journal, j'aurais aimee savoir qui c'etait.
ensuite, ca a commence a parler de sa mere.
"ces derniers temps, maman ne se sent pas tres bien... j'espere que ce n'est pas tres grave..."
"nous sommes alles chez le medecin. il a dit que maman avait juste une petite fievre. je suis rassure..."
"maman n'est toujours pas guerrie... j'espere qu'elle va bien..."
le quotidien de l'auteur etait banal. il vivait une vie paisible avec son amie kanako. mais sa mere etait malade. rien de grave apparement, mais la fievre ne voulait pas s'en aller.
je passai ma matinee a lire le debut du journal.
le debut du journal qui decrivait une vie banale. mais au fur et a mesure que la fievre de sa mere persistait, l'auteur avait l'air de plus en plus inquiet, meme si cela etait tres leger.
puis, maman m'appella pour manger.
"akiko! a table!"

SECRET LIFE. CHAP 1. FIN. BY TAKUTO.
et voila. bientot le deuxieme chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

secret life. trailer Empty
MessageSujet: Re: secret life. trailer   secret life. trailer Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:58

Désolé mais je crois que je la lirais plus tard !!!
Mon moral commence juste à revenir alors que je déprime depuis cet hiver !!!
Donc mieux vos que j'évite les histoire sombre et triste pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Contenu sponsorisé





secret life. trailer Empty
MessageSujet: Re: secret life. trailer   secret life. trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret life. trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAKURYOKU NO KO. TRAILER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser