manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel personnage de mangas ête vous

Aller en bas 
+9
Rokuro Okajima
Loup Solitaire
Rklee
Ichi-ni-san
anzu
la_goth_du_26
mika
Shun
satsuki
13 participants
AuteurMessage
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

masculin
Quel personnage de mangas ête vous

féminin
Quel personnage de mangas ête vous


1) keitaro

2)Saori
"Tu es Saori, la deesse Athena des chevaliers du Zodiaque.
T'es un peu a cote de la plaque, ca m'embete de te le dire car tu es une personne tres gentille qui ne pense qu'aux autres, malheureusement, sache que meme chez les chevaliers, il y'a des enfoires, alors imagine dans le monde entier ! Cependant tu gardes toujours espoir d'un monde meilleur. Apres tout ta foi est inebranlable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Shun
samouraï
Shun


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 30/07/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

1. je suis Hinata
2. je suis Gally
Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
mika
suki manga
mika


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:16

1) je suis shiro

2) Tu es Lucy, de l'anime Elfen Lied.
Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... )
La vie c'est de la ****, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas !


désoler du language vulgaire mais c' été déja comme sa

mais bon les mot sur le forum sont cencuré
Revenir en haut Aller en bas
la_goth_du_26
Kazekage
la_goth_du_26


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbre
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:46

1)je suis Hinata

2)Tu es Lucy, de l'anime Elfen Lied.
Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... )
La vie c'est de la zut, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
anzu
suki manga
anzu


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : où suis je ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

1) Shiro

2)je suis Gally
Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni-san
Fan déchéné(e)
Ichi-ni-san


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : EUROPE !!!!!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:41

1) je suis keitaro

2) je suis mai
Tu es Mai, de l'anime Mai Hime !
Tu es une personne tres sympathique et chaleureuse, tout le monde souhaiterai etre ton ami voir plus ^_^ Malheureusement, tu possedes un etrange pouvoir tres puissant, qui seme la destruction autour de toi lorsque tu t'en sers... Faut faire gaffe a ne pas finir en merguez grillee a tes cotes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rklee
Ninja Superieur
Rklee


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:16

1) Tu es hinata, bizarre ça!? oO

2) Tu es Saori, la deesse Athena des chevaliers du Zodiaque.
T'es un peu a cote de la plaque, ca m'embete de te le dire car tu es une personne tres gentille qui ne pense qu'aux autres, malheureusement, sache que meme chez les chevaliers, il y'a des enfoires, alors imagine dans le monde entier ! Cependant tu gardes toujours espoir d'un monde meilleur. Apres tout ta foi est inebranlable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rklee-kun
Loup Solitaire
Ninja classe moyenne
Loup Solitaire


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:16

voila moi ce serait
Quel personnage de mangas ête vous Kakash10
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

Houla, il ont vraiment fait le teste à l'arrach, je ne peut pas être Naru alors que j'ai cliqué sur "masculin" ......
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:59

Je vais essey d' arranger sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
la_goth_du_26
Kazekage
la_goth_du_26


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbre
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:41

c'est zarbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
meroko-chan
elfe
meroko-chan


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:44

1)Keitaro

2)Tu es Faye, de l'anime Cowboy Bebop.
T'aime l'action, t'as la tchatche, t'es avide de pognon , t'es bien roulee et tu le sais ! Mais on sait pas trop si on peut compter sur toi ou pas... ~~ Une vraie baroudeuse quoi
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Fan déchéné(e)
mathilde


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 26200
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:06

1 inata
2 Tu es Winry, de l'anime Full Metal Alchemist !
Rigolote, comprehensive et sutout inventive, tu es une pro quand il s'agit de venir en aide ceux qui en ont le besoin. Tu t'aides grace a ta passion du bricolage et de la mecanique, qui te permet de realiser des inventions tout aussi utiles que loufoques. Ta spcialit reste quand mme les automails bien entendu. ( les bras mecaniques )Cependant il arrive que tu sois de temps en temps tete en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
Fan déchéné(e)
tsuki-yomi


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

Ca marche pas Sad Quel personnage de mangas ête vous 69812
Revenir en haut Aller en bas
kisachan
Kazekage
kisachan


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:11

Le 1er test marche. C'esr quizilla qui supprime tous les bons tests Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyblog.com
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:51

Pourquoi il supprime ? Quel personnage de mangas ête vous 755689
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Quel personnage de mangas ête vous Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas ête vous   Quel personnage de mangas ête vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de mangas ête vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel L es te vous ?
» quel perso de mai hime etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: Quiz et test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser