| Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? | |
|
+7tsuki-yomi TAKUTO Miss Maii mathilde izami_sama kisachan satsuki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Sam 17 Mai - 12:04 | |
| Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et celui que vous Détester ? Moi j'aime bien Kazuo Kiriyama (le phsycapate dans battel Royal ) Il est trop beau..... même si défois il fait peur Celui que je deteste c'est......JE VOIS PAS a vous dite moi tout | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Sam 17 Mai - 21:12 | |
| Il y en a trop comme toujours | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Dim 18 Mai - 9:50 | |
| tu peus nous faire une petite liste si tu veux ^^ | |
|
| |
izami_sama samouraï
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mer 28 Mai - 18:52 | |
| Celui que j'adore ENVY dans FMA Celui que je déteste OROCHIMARU | |
|
| |
mathilde Fan déchéné(e)
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : 26200 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Lun 9 Juin - 15:36 | |
| J'aime bien .....Bonne question je sais pas | |
|
| |
Miss Maii elfe
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans mes réve Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mar 1 Juil - 15:53 | |
| Mouhaha j`aime comme méchant Itachi dans naruto Je ai comme méchant orochimaru il est lait(naruto) | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mar 1 Juil - 18:48 | |
| C'est vrai que Orochimaru ne doit pas avoir de succés auprès des femmes pour deux raisons 1 Il est givré 2 Il ressemble comme deux goutte d'eau à Marilyn Mansoon lol Qui sait c'est peut être pour ça qu'il est devenut méchant XD | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mar 1 Juil - 23:30 | |
| Je connais une fille qui aime Orochimaru | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mer 2 Juil - 10:57 | |
| Euh......Disons que j'ai rien dit | |
|
| |
TAKUTO karatéka
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mer 2 Juil - 11:18 | |
| celui que je desteste c'est mello! (y fait tache dans death note! tant mieux qu'il creve!) celui que j'aime ...... je sais pas mais j'aime bien apos dans mnemosyne no musume tachi (attention, anime gore!) | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mer 2 Juil - 12:02 | |
| Ne dis pas de mal de Mello,et puis il n'est pas méchant :p C'est Kira la crapule | |
|
| |
Miss Maii elfe
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans mes réve Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mer 2 Juil - 13:12 | |
| Quand j`y pense ses vrai quil resemble a marilyn manson lui!!!! Beurk il est lait marilyn manson mais il chante bien!! | |
|
| |
TAKUTO karatéka
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mer 2 Juil - 16:13 | |
| qui? mello? je suis d'accord qu'il est pas beau! en plus y se la pete! | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mer 2 Juil - 19:03 | |
| Je croyais qu'on parlait d'Orochimaru | |
|
| |
Miss Maii elfe
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Mer 2 Juil - 21:38 | |
| MELLO IL EST PAS LAIT!!! Bon il resemble a misa cheveux détaché plus court(au début ses sa que je pensais lol) Mais moi aussi je croyais que on parlais de orochimaru!! Orochimaru manson lol | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Jeu 3 Juil - 7:56 | |
| TAKUTO......... Tu as ausé insulter Mello Je vais te faire brûlait dans du Wazabi | |
|
| |
tsuki-yomi Fan déchéné(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Jeu 3 Juil - 8:19 | |
| Non moi j'aime bien Seïchiro (tokyo babylon et X1999) c'est un assassin froid....qui ne fais pas la différence entre un humain et un objet... Comme moi | |
|
| |
Miss Maii elfe
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Jeu 3 Juil - 13:54 | |
| Seïchiro j`ai déja entendu se noms mais ou!!! Il est pas dans un manga violent lui? | |
|
| |
kawai suki manga
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Ven 4 Juil - 7:57 | |
| Moi j'aime bien....Tobi de l'akatsuki mais j'aime pas le chef de l'akatuki (naruto) | |
|
| |
shiori Aprenti(e) Ninja
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Cachée au fond de mon esprit,dans un endroit sombre où je peux enfin être seul... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Lun 7 Juil - 13:43 | |
| moi comme méchant...je dirais voyont voir..... Tien je dirais Fuma (dans X1999). | |
|
| |
tsuki-yomi Fan déchéné(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Vous pensez réllement que je vais le dire ?! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Lun 7 Juil - 14:58 | |
| - Miss Maii a écrit:
- Seïchiro j`ai déja entendu se noms mais ou!!!
Il est pas dans un manga violent lui? Oui il appartient au mangas -X de clamp -Tokyo Babylon c'est un vrai sadique insenssible | |
|
| |
ultimera Aprenti(e) Ninja
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : queqpart Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: re: quel est le mechant que vous adorez le plus Ven 12 Sep - 20:29 | |
| je dirais arlong dans one piece et celui que je deteste c'est sir crocodile toujours dans one piece | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Dim 14 Sep - 7:27 | |
| XD les noms me font triper lol | |
|
| |
TAKUTO karatéka
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? Dim 14 Sep - 9:03 | |
| en fait, meme si c'est un requin-scie, arlong resemble pls a un croco que crocodile lui-meme. | |
|
| |
ultimera Aprenti(e) Ninja
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : queqpart Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: re:quel est le mechant que vous adorer et detester ? Dim 14 Sep - 11:04 | |
| pas c** c'est hors sujet mais j'ai remarque que a une lettre pres takuto est un anagrme de otaku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? | |
| |
|
| |
| Quel Est Le Méchant Que Vous Adorez et Détester ? | |
|