manga maniac et otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


japon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Death Note

Aller en bas 
+8
Shun
nana-sensei
kisachan
Rokuro Okajima
TAKUTO
la_goth_du_26
hana
satsuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:08

Je veut dire que quand on se la joue détéctive(L), on prend forcément des risques de se faire assassiner...
Revenir en haut Aller en bas
la_goth_du_26
Kazekage
la_goth_du_26


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbre
Date d'inscription : 03/03/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:43

Rokuro Okajima a écrit:
Je veut dire que quand on se la joue détéctive(L), on prend forcément des risques de se faire assassiner...
ouai c'est clair Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
Shun
samouraï
Shun


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 30/07/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:28

Oui il y a des risque dans le métier de L mais Light est complétement fou il laisse son père mourrir et fait un grand sourire à L avant de mourrir et ensuite il fait semblant de pleurer. Light est fou il devré se faire enfermer dans un hopital psychatrique (et de toute URGENCE de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
kisachan
Kazekage
kisachan


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:36

Il a bien mérité à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyblog.com
la_goth_du_26
Kazekage
la_goth_du_26


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbre
Date d'inscription : 03/03/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:58

ouai grave
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:23

C'est vrai qu'il est bizarre ce type, moi la seul raison pour laquel je l'aime pas c'est qu'il tue des criminel, ben ouais, faudrait tué
des justicier à la place Smile
Mais mis à part sa folie, Raito est physiquement mieux que L, car, comparé a L, Raito ressemble à quelqun de normal(d'ailleur, si vous refaisait l'histoire
de Death Note en enlevant le death note, vous verrez que Raito ne deviendrait pas meurtrier, mais policier comme son père !
et comme il est plus normal et plus intelligent que L sans le death note, il
aurait était super ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni-san
Fan déchéné(e)
Ichi-ni-san


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : EUROPE !!!!!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:04

Oui, c'est vraix....mais le manga perdrait de l'intéré sans le death note
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

Yep, moi je dit faudrait faire un death note 2,
ou le dieux des shinigami accepte de faire réssuciter Raito si il
arrive à résister au death note !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni-san
Fan déchéné(e)
Ichi-ni-san


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : EUROPE !!!!!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:13

Hum....Se serai un bon sénario,le pire enemi de raito serait lui même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

Mouahaha, je vais contacter l'éditeur immédiatement, vite, le téléphone !
voyon voir son tel c'est...ah, mince, j'ai pas l'indicatif du japon, ça m'envoie
sur une boite de prostitution péruvienne, grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni-san
Fan déchéné(e)
Ichi-ni-san


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : EUROPE !!!!!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:22

Ben envoit un meil sur le site officiel....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:24

MDR, déja que les éditeurs sont harcelé par les japonais eux même
pour que les perso deviennent comme ceci ou comme cela, si
en plus ils recoivent des appells de l'étranger proposant des changement
de scénario, les pauvres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni-san
Fan déchéné(e)
Ichi-ni-san


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : EUROPE !!!!!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:30

Oui, Sinon t' as qua le dessiner toi même de tes propre main.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:36

MDR, tu dit ça lais j'ai quand même fait trois ans de dessin manga en club, attention, je pourrait concurrancer Miyazaki !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni-san
Fan déchéné(e)
Ichi-ni-san


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : EUROPE !!!!!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:38

Toi tu vas faire mangaka plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:47

whoa non dsl trop tards, je boss déja, même si ça n'a pas de rapp...
ah si un peu, comme le japon est un île...je m'explique :
si tu te rappelle de ma présentation, je suis dans la marine, et comme
le japon est un île, j'imagine qu'ils on beaucoups de marin et/ou beaucoups de métier en rapport avec ça ; a notté aussi que lors de la seconde guerre mondial, les japonais avaient une flotte supérieur a celle des américains !
voici le Yamato, le plus grand navire de guerre qui n'ai jamais existé,
coulé après un manque de torpille anti torpille(le Yamato pouvait contrer les torpilles des sous marins) et après une tragique bataille dans le pacifique :
Death Note - Page 2 Ysf5o1o8
A notté aussi, a côté de l'image on peut voir le modèle le plus grands de
tout les croisers américain de l'époque, c'est une fourmis comparé au
Yamato, mouahahaha aller yamato explose les !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni-san
Fan déchéné(e)
Ichi-ni-san


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : EUROPE !!!!!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

J' suis avec toi a bas l' amérique faite place au reigne des japonnais XD
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Okajima
Okamishujin-sama
Rokuro Okajima


Nombre de messages : 1161
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:08

Ouaiiiiis !

Pour ceux qui le savent pas, voici pourquoi je n'aime ni les espagnole,
ni les Américains (je dirait plutot le gouvernement, par ce qu'il existe des américains inteligent et sympas, mais ils sont RARE à cause de leurs culture apourrit ou tout le monde se ressemble !) :
Tout commence à l'époque des samourai, ces crétins d'espagnole, accompagné des portugais, débarque au japon avec des fusil et
décident de conquérire et d'exterminé la race japonaise, comme avec les indiens en amérique du nords(Grrr !) Durant plusieurs bataille sanglante,
les japonais perdirent de nombreux valeureux soldats, mais aussi des experts surhumain et exceptionnel au sabre, qui périrent face aux fusils...
Finallement, les japonais gagnèrent, lros d'un sanglante bataille à Kyoto.
Cependant, conscient du fait que les portugais pouvaient envoyer du renfort, et les japonais n'étant toujours pas remis des grandes batailles avec les chinois(qui voulait que le japon soit à eux) L'empereur déçida
sagement de faire la paix ; mais et ce que ce fut bien???
je ne sait pas si il aurai falut livré d'autre bataille et risqué de perdre
face aux occidentaux/chinois, mais je sait à cause de ce pacte à la noix, les occidentaux eurent la permition de débaruqer en touriste et d'amener leur culture au sein du japon. finallement, les années passèrent, et
la haine des japonais envers les occidentaux cessa, on pourrait dire que ce ne soit pas mal, mais malheuresement la culture occidental influença beaucoup les japonais, qui se mirent à aimer cette culture et à délaissé de plus en plus leur propre culture. Se fonda alors deux grands groupes :
Les impérialistes, qui était pour l'empereur et qui combatait pour que la
paix et la culture occidentall(nous+américains)soit conservé,
et un autre grands groupe, composé entre autre de samourai qui voyait bien que notre culture aller effacé petit à petit la leurs, et
de Rônin, moine, et autres...
Si vous avez lu/vu Kenshin, ou bien "le dernier samourai" (oui oui, avec tom croute ^^)Même si cela n'est toujours pas précisé(sauf dans Kenshin)
on vois de nombreuse bataille entre impérialiste et ceux que j'ai appellé
les "conservateur" (par ce qu'ils veulent conservé leurs culture)
Pas de chance, les gatling/fusil/canon contre les sabres, le combat était joué d'avance, et les pauvre conservateur périrent presque jusqu'au dernier, pourchassé par les impérialistes...
Ce fut alors la restauration Meiji ; réstauration par ce que la particularité de l'ère meijin qui avait éxistais pas mal de temps avant la restauration(Meiji), était l'interdiction du port du sabre(avant tout le monde avait un sabre, même les marchants, et les adolescent, etc..)
et la chasse au samourai. La restauration meijin se vu donc réatribué l'interdiction du sabre, et la chasse au samourai, mais aussi l'importation
MASSIVE de produit occidentaux, dont certain finirent par remplacer les produits japonais(par exemple, des outils) pour des raisons pas toujours de qualitée, mais souvent juste pour faire "fun" .
Seulement, les conservateur n'eurent pas dit leur dernier mots(hehehe ^^) et après env 40 ans d'ère de Restauration Meiji, ils écrasèrent les impérialistes, grâce à l'aide des Shinobis et des ninja(les tueurs a gages, et oui c'est ça un ninja) ainsi que les Sôhei(les Moines Guerrier)
Et la j'ai oublié de vous dire, que lorsque les portugais/espagnole
était débarquaient, en peu de temps l'empereur perdit tout ses pouvoirs, et ce fut un "clan" les Tokugawa, qui gouvernèrent.
Vous aurait donc deviné que quand les "conservateur" éxplosèrent les
impérialiste, il redonnèrent le pouvoir à l'empereur, qui reprit la direction du japon. Seulement le temps passa, et les "conservateurs" partirent
aux oubliettes ; tout le monde commençais à oublier leurs exploit, et
peu a peu tout le monde se remis à la culture occidental, pour "moderniser" le pays. Vint ensuite l'empereur Hirohito(celui de la seconde guerre mondial)qui utilisa la modernité pour surpasser en flotte marrine
l'armée américaine, et presque égalé celle ci aussi en armé de terre et en aviation.Commença ainsi la seconde guerre mondial ; l'allemagne
grandissait toujours, et les forces armé allemandes menacaient la terre entière. La france, l'italie, la norvège, l'hongrie, l'autriche hongrie,
et pas mal de partie en afrique furent conquérit par les allemands. La, hirohito n'a pas très bien calculé le coup, et à suréstimé les allemands,
en pensant qu'il pourrait vaincre tout le monde. Il a donc fait un pacte
avec l'allemagne, en esperant protéger son pays. Pas de bol, c'est ce qui va au contraire faire perdre de nombreuse vies au japonais, ainsi que de magnifiques décords...Lors de nombreuse bataille, les Allemands
perdirent énormément de soldats et de véhicules/navires/avions,
ils demandèrent donc de l'aide au japonais, qui envoyère le TIERS
de leur flotte marine(soit une masse monstrueuse de Cuirassé, sous marins, porte avions, vedettes.. pour aidé les allemands qui se faisaient massacré par les Russes, dans les mers froides du nords.
pas de bol, même si la flotte japonaise était balèze, elle finit par manquer de carburant et de munition, et le japon perdit ainsi le TIERS de sa flotte marine. puis, Hirohito comprit qu'il était mal barré, il déçida donc de bougé
son armée de manière inteligente. C'était une personne plutot
cultivé et doué dans les directives militaires ; très vites, ils comprit que la quasi totalité des troupes américaines(86 unités : 28 destroyers, 9 croiseurs, 8 cuirassés, 5 sous-marins, un cuirassé-cible (l' USS Utah) et une trentaine de bâtiments auxiliaires, 25 000 hommes sur la base et environ 300 avions)
qui était dans le pacifique, n'avait absolument pas l'air de se soucier de la guerre. Ainsi, lorsque Hirohito eu la confirmation que les Américains bronzé, il envoya 600 avions bombardiers/chasseur comprit, aux environs
de 4 H 30 du matin (pas de bol les ricains dormaient

L'attaque sur Pearl Harbor fut lancée par surprise le matin du dimanche 7 décembre 1941 par la première flotte aérienne de la marine impériale japonaise contre la flotte américaine du Pacifique dans le port et d’autres forces qui stationnaient aux alentours. Pearl Harbor est une base navale américaine, située sur l’île d’Oahu, dans l’archipel d’Hawaii, au cœur de l'océan Pacifique. Les américains perdirent la bataille, mais ne fut pas très content et rentrèrent en guerre contre le japon(et oui, il serait temps mes coco)Sauf que les japonais n'étaient pas près, leurs armée principal, toute la puissance de l'armée japonaise se trouve dans la marine(vous vous rappellaient? l'armée japonaise a perdu le TIERS de leur armée marine
en aidant les allemands(qui de toute façon se seraient fait latté)
Hirohito comprit ainsi trop tards que l'armée japonaise ne comptaient que
10 000 soldats, contre 700 000 soldats américains.
Les USA avaient aussi une technologie qui égalé, et parfois même surpassé les japonais, Hirohito déçida donc d'employer les KamiKaze
ou "vent divin" en promettant aux types qu'ils pourrait ainsi mourire dans l'honneur(je préfère encore Hara Kiri !)
ils tenta donc de faire un maximum de dégats au navires américains qui c'étaient incrusté dans les ports du japon nottemment a tokyo,
pour faire feux sur les villes japonaise.
Ces enflurent d'américain utilisèrent des lance flammes et brulèrent de nombreuse femmes et de nombreux enfant alors qu'ils n'avait rien a voir la dedans. La Hirohito fit sa tête de mule, et déclara qu'il n'abandonnerai pas, même si le peuple japonais le voulait(pas sympas ça...)
C'est alors que...que, non, je ne peut pas le dire tellement c'est horrible......c'est alors que les américains eurent le choix :
1/Forcé les japonais en envoyant le reste de leur troupe pour se débarassé du reste de l'armée japonaise(environ 800 soldats)
ou bien
2/Employer la Bombe atomique pour les effrayé et gagné en iradiant des millions de personne (95 % de civiles) et en détruisant des monument magnifiques et des espaces naturel exceptionel.
Voyons voir la réaction des américains :
Hummm, qu'allon nous faire, ça serait pas mal d'utiliser l'arme atomique
non? comme ça on testerai notre nouvelle puissance, youpi !
et ces pourriture on ainsi largé une bombe de plusieur tonne sur Hiroshima, faisant un nombre inombrable de pertes civiles et un nombre encore plus horribles d'enfant, d'homme, de femmes et de vieux iradiés,
avec la peau brulé, les cheuveux qui tombe, une réduction de leur vie de plus de 80 %, et un visage jadis beau qu'ils ne retrouveront jamais.
La, Hirohito envoya immédiatement un message de capitulation au américains, qui, pour montrer aux japonais qu'il avait comprit le message envoya "gentilement" un autre bombardier...
deux jour après hiroshima, una autre bombe atomique, de même puissance que celle d'Hiroshima, frappa Nagasaki,
Ville situé un peu plus au Nord(Nord Est) de Hiroshima.
Le bilan? la même chose, à part cela :
si durant l'explosion il y eu 95 % de perte civile, et 5% de perte militaire,
l'explosion de Nagasaki tua 100% de civiles.
Mais pourquoi les américains ont envoyer une AUTRE atrocité alors que l'empereur(Hirohito) avait envoyé trois jour avant un message disant que
le japon abandonné??? d'après les américains, le bombardier était déja partis, et il n'arrivaient pas a le joindre pour lui dire de revenir au USA...mon oeil !

Et voila, depuis cette époque, l'armée japonaise n'existe plus, ils ont une sorte de troupe à 5 Yen, qui ne pourrait même pas affronté l'armée
tibétaine ! enfn, j'exagère peut être mais les japonais ne pourront même pas se défendre en cas de guerre, et ceux alors que nous
SOMME EN 2007 ! autre inconvéniant? les jeune japonais ont grandit avec la culture américaines, et plus les générations passe, plus les japonais
parle américains, manga américain, pense américains...
a Kyoto, merveilleuse ville remplit d'histoire(samourai, impérialiste, conservateur etc) est maintenant REMPLIE de macdo, de quick
de grand magasin avec des chaussure nike et des t-shirt de basketeur américain etc, bref, la culture Américaine est un véritable poison pour la culture japonaise, qui recule d'année en année pour s'impreigné de cette culture pourrit de mauvaise nourriture, de façon de voir les choses
stupidement, etc, etc.

Enssemble, luttons ! ^^

Bien sure vous avez entierement comprit de quel côté j'était.
j'ai ici fait un grossier résumé de l'histoire du japon de ces
derniers temps, mais il peut y avoir des erreurs.
En tout cas, si vous lisaient ce texte en entier, vous devriez comprendre déja pas mal de choses sur les japonais.

Rokuro Okajima
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
karatéka
TAKUTO


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est.
Date d'inscription : 02/03/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:56

dsl j'ai pas lu jusqu'au bout (trop long ^^') mais moi non plus j'aime pas les espagnols et les americains
Revenir en haut Aller en bas
http://agito-kira.skyrock.com/
kisachan
Kazekage
kisachan


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:20

Tiens ça me rappelle un texte qu'on a fait en bac blanc d'espagnol (ok vous allez pas vous y mettre ^^") : ça parlait d'une immigrante péruvienne qui arrive dans un lycée américain. Elle se fait une amie américaine qui la présenta à d'autres étudiants comme *"son prénom* de Pérou". Ces derniers l'assassinent de questions débilent genre "Pérou en Ohio?", ils s'habillent, ils parlent quelle langue etc... bref on se demande leur niveau de culture surtout que le Pérou c'est en Amérique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyblog.com
Vince
Ninja classe moyenne
Vince


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Avec ma Misa chérie
Date d'inscription : 01/07/2008

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:47

moi j'adore death note , j'adore Misa, j'aime bien L (je sui de la méme année que lui) et raito sur certin coté mé pa kan il men ,profite des autre surtou de ma misa chérie et tu dé inocen mé j'ém kan il tu dé crimine

vous savez pourkoi L a cé yeux la ? car il aime pa dormir

j'oublié j'aime 2 couple misa raito et misa L cé mignon en fan-ar
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
satsuki
Okamishujin-sama
satsuki


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/03/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:41

c'est vrai que c'est moche de profiter de la gentillesse de Misa -__-"
Mais bon c'est a cause du death note que Raïto est devenue comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://satsuki.niceboard.com
Vince
Ninja classe moyenne
Vince


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Avec ma Misa chérie
Date d'inscription : 01/07/2008

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:47

raito san death note je le voi pa tro simpa kan méme
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Miss Maii
elfe
Miss Maii


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans mes réve
Date d'inscription : 01/07/2008

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:09

Death note super manga!!
Les personage énerve ses sur mais sa fais le charsime de se Manga!!!
Mes personage préféré sont L et Misa
(j`ai une préférence pour L mais dite le pas a Vince chuut)
bon ses juste sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Ninja classe moyenne
Vince


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Avec ma Misa chérie
Date d'inscription : 01/07/2008

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:49

tu resemble à raito tu me men lol! té plu ma petite soeur du net lol!


misa je veu un calin elle é méchante avec moi

moi j'ém misa et je l'asume envers et contre tou je l'aime comme elle ai Foxy3
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» op death note
» Death Note
» Death note
» DEATH NOTE REVIVAL
» amv terrible death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga maniac et otaku :: Manga :: manga papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser