| Death Note | |
|
+8Shun nana-sensei kisachan Rokuro Okajima TAKUTO la_goth_du_26 hana satsuki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Juil - 23:27 | |
| Des petits efforts sur l'orthographe, ce serait possible s'il vous plaît?
Il est mignon le fanart Misa-L même si j'aime pas ce couple | |
|
| |
Vince Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Avec ma Misa chérie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 10:55 | |
| C'est vrai,je vois mal L en couple | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Avec ma Misa chérie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 11:12 | |
| pauvre L il ai plus gentil ke light et il à droi à rien | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
Nombre de messages : 1393 Age : 31 Localisation : drome Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 11:16 | |
| C'est vrai ce que tu dis.....L doit se sentir seul T____T ou peut être que c'est lui même qui a choisit cette voie.... | |
|
| |
TAKUTO karatéka
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : là oùje ne suis pas tu n'est pas. là où tun'es pas je suis. là où je ne suis pas tu est. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 11:24 | |
| a mon avis, si se redressait, qu'il faisait quelque chose pour ces cernes et qu'il mettait une chemise et un jean, il aurait beaucoup plus de succe. mais apparement y s'en fout! | |
|
| |
satsuki Okamishujin-sama
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 12:00 | |
| une chemise et un jean ???!!! tu parle pour toi là ? lol ^^ non moi je le vois mieu en style rock XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 13:00 | |
| mé ca seré plus L abillé come ca , cé come si misa s'abilleré en rose ca iré pa | |
|
| |
Miss Maii elfe
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans mes réve Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 13:23 | |
| Ouinn je vien de perdre un fréro Pas grave il me reste mon idiot de demi!! lol misa abbilié en rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 13:39 | |
| mé non cé pa vré ca le fré misa en roselol ou light en pyjama comme near lol soyon sérieu L mieu abille il seré pareil il seré pa classe come light | |
|
| |
Miss Maii elfe
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans mes réve Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 15:12 | |
| lol ligth en pyjama comme near!! L abilié classe je le vois pas!! | |
|
| |
DJTachi Ninja classe moyenne
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Allez savoir. Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Death Note Mer 19 Aoû - 8:07 | |
| Light est le meilleur un point cest tout NA! Meme si des fois sa tete fait peur (cest ca qui est excellent) La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=s6fyJqoWj0gRegardez apres les "Boku wa Kira janai" ^^ (a environ 0:20) | |
|
| |
kisachan Kazekage
| Sujet: Re: Death Note Sam 5 Sep - 16:47 | |
| Chacun son avis ! Light est peut-être meilleur si tu veux pour ce qui est stratégie mais n'empêche qu'il se cache derrière un death note pour tuer sans fatiguer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|